Format: CDModifier
Prix:4,53 €+ 2,49 € expédition

le 25 août 2010
Publié fin 1969, pour profiter du regain de popularité du au succès de "Suspicious Minds" (n° 1 fin 1969), ce disque d'origine CAMDEM (Collection économique de RCA) comporte plusieurs succès repris des années précédentes comme "U.S. Male" n° 28 au printemps 1968 ou extrait de BO de films comme "Long Legged Girl (With the Short Dress On") / BO "Double Trouble" n° 63 au Printemps 1967. En dehors de la BO du film cette chanson est en fait très difficile à trouver.

Ce disque comprend également: "Rubberneckin'" / BO "Change of Habit" n° 6 fin 1969 ou des collectors comme un des slow imparable d'Elvis "Almost in Love" n° 95 fin de l'été 1968, "A Little Less Conversation" n° 68 en octobre 1968 ou "Stay Away" basé sur la mélodie de "Greensleeves" / BO "Stay Away Joe" n° 67 au début de 1968.

Bref un disque très utile, très agréable à écouter, qui présente un Elvis inhabituel, intime presque en privé.
0Commentaire18 sur 18 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 juin 2009
J'adore ses chansons intimistes, ses mélodies qui en disent beaucoup sur sa personnalité et qui me touchent plus encore que ses grands tubes ROCK'N ROLL, il faut écouter TOUTES ses chansons pour connaître ELVIS PRESLEY, for ever and ever...
le 26 avril 2015
Hieno kokoelma Elviksen elokuvista ja tuotannosta, Vanha kunnon Rock and Pop musiikki kestää vuosikymmenestä toiseen, nykypäivänä harvoin syntyy kunnon musiikkia. Hyvin toimitettuna perille++++++
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 février 2016
comme je le disais aupparamment,j'adore cet artice depuis ma jeunesse,je le recommanderais a mes fréres et d'autres personnesqui en sont fans.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus