5.0 étoiles sur 5 c'est LE tapis idéal !!!
Cadeau de marraine pour la naissance de doudou! Il l'a tout se suite adoré!

Description:

Publié le 18 mai 2010 par 1.2.3.soleil

3.0 étoiles sur 5 sympa et agréable
Bien coloré, le bébé est vite trés attiré par les couleurs vives.
Publié le 25 novembre 2010 par Nejma

5.0 étoiles sur 5 c'est LE tapis idéal !!!, 18 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fisher Price - K4562 - Eveil - Tapis de La Jungle (Puériculture)
Cadeau de marraine pour la naissance de doudou! Il l'a tout se suite adoré!

Description:

1.Le tapis est très coloré avec végétation de la jungle et quelques animaux qui y vivent. Dans un des coin du tapis il y a une grosse feuille qui fait un bruit de papier froissé quand bébé joue avec. Il y a aussi un petit bout de ruban tout doux que bébé adore caresser en souriant au soleil. Enfin tout autour du tapis il y a des attaches pour y accrocher les jouets qui sont normalement suspendus, stimule bébé à aller chercher devant lui quand il est sur le ventre.

2.L'arche est superbe! Une grande girafe cache le boitier à piles et une attache permet d'y suspendre un des jouet. J'y mettais les plus difficile à attraper car l'attache est plus basse que les autres. Au centre de l'arche il y a 4 lumières qui s'allument s'éteignent en rythme avec la musique. Deux petits papillons en tissu s'agitent au dessus de bébé, ça a fasciné mon doudou de longs moments ça!!

3. les jeux : un miroir dans lequel bébé se fait de grands sourires!! un singe avec la queue entortillée et sur laquelle bébé adore tirer !! un toukan hochet au bec multicolor(le meilleur ami de bébé pour les 1e dents il le dévorait!!!), un éléphant avec des oreilles en tissu tout doux et des petites billes à faire tourner (mon doudou a appris avec lui comment faire rouler les jeux à l'aide de son pouce! c'est devenu un pro!). Un perroquet sur son perchoir avec des petites hélices à faire tourner (bruit très doux!)

4. les autres points importants :
s'installe et se range très facilement
le tapis et les jeux passent en machine ;)
plusieurs position pour le volume
3 modes de sons : 4 chansons, 2 sons d'ambiance ou musique qui se déclenche quand bébé fait bouger l'arche (stimule à agir sur les jeux)

5. le vrai plus :
l'arche est suffisament haute pour que bébé puisse vraiment y jouer sans avoir les jouets en plein dans le visage (comparaison faite avec le tapis Tiny Love des grands parents) et même assis! mon doudou l'a utilisé jusqu'à ses 7-8mois !! Aujourd'hui à 11 mois il aime encore jouer avec ses premiers jeux !

5.0 étoiles sur 5 très beau produit, 13 août 2009
Les couleurs sont très attrayantes, il y a de nombreux petits animaux pour l'éveil avec des bruits de hochet, qui tournent...La musique est très reposante pour bébé en particulier celui de la forêt et le son n'est pas extrémement fort comme la plupart des jouets...Bref le tapis parfait !

4.0 étoiles sur 5 Très bien pour l'éveil, 2 septembre 2010
Enfin un tapis d'éveil dont les jouets ne sont pas complètement mongolisant!

Le temps de se familiariser avec toutes les couleurs, et on a pu laisser Mya, 3 mois et demi, toute seule dans sa jungle (comme on l'appelle) pour des sessions de 20 à 30 min en fonction de son humeur. Bien sûr, au début pour l'habituer on jouait avec elle autour. Plusieurs petits jouets rigolos (elle adore l'éléphant qui a des billes dans le ventre et je suis fan du petit singe à la queue en tire-bouchon). Des trucs à tirer, à décrocher, à pousser...
On lui a rajouté des peluches qu'on a accroché ça et là sur les arches.
Les petites musiques ne sont pas désagréables et les sons de la jungle sympas.
un regret: j'aurais aimé un jouet pouic.

Amusez-vous bien

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 10 septembre 2009
Costil "Andymum" (France) - Voir tous mes commentaires
beaucoup plus fourni que la plupart des tapis d'éveil, les couleurs et les animaux sont vraiment attrayants. j'avais un peu peur de l'avoir acheté trop tôt mais à 1 mois et demi mon petit bout est déja bien dessus, certes il ne s'amuse pas avec les personnages mais est attiré par les lumières et la musique. Et puis fait de grands sourires au singe des qu'il le voit !!!! Parents n'hésitez plus !!

5.0 étoiles sur 5 ENJOLIVEZ LE QUOTIDIEN DE VOTRE PETIT ANGE!!, 15 décembre 2009
Ma fille, 4 mois, ne compte plus les heures passées sur ce magnifique tapis d'éveil qui est devenu son jardin tropical.
Source de zenitude, de fun et agitateur de curiosité, c'est un tapis formidable - quel bel éveil ça doit être pour un bébé de faire son "baptême environnement" ainsi - on n'aurait pas pu trouver mieux. Les couleurs sont vives, divines, les jouets bien pensés, les bruits (grillons, oiseaux, eaux etc) profondément reposants.

C'est parfait!

3.0 étoiles sur 5 sympa et agréable, 25 novembre 2010
Bien coloré, le bébé est vite trés attiré par les couleurs vives.
Les lumières sont sympas aussi. Bonne resistance. Les musiques sont peu nombreuses, et les hochets manquent d'intérêt assez vite ( dommage). Ce tapis reste un bon produit de base à compléter au fur et à mesure que bébé grandit.

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite !, 19 juillet 2011
On a offert ce tapis d'éveil à mon fils et je l'ai ensuite offert moi-même plusieurs fois. Coloré, attractif, les sons, les lumières font réagir bébé, ainsi que les différents jouets suspendus. Je suis très satisfaite de ce tapis d'éveil, le seul bémol : l'épaisseur un peu trop fine.

5.0 étoiles sur 5 super produit, 17 février 2010
ce tapis d'eveil est excelent pour l'eveil de bébé tres fournis jolies mélodies belles couleurs un regal! En plus il est beaucoup moinc cher que dans un magasin spécialisé j'ai économiser 30e alors lachez vous c un emerveillement ce jouet

5.0 étoiles sur 5 Tapis d'éveil de La Jungle Fisher Price, 26 juillet 2011
Très très bon produit à faible prix (chez Amazon.fr). Il s'agit, selon moi, de l'un des plus beaux des tapis d'éveil parmi ceux que j'ai pu voir. Il est de plus très bien pensé avec les nombreuses activités qu'il propose et le fait qu'il s'éteigne automatiquement au bout de 20 minutes. Mon bébé de 4 mois s'amuse énormément sur son tapis et ne s'en lasse pas.

4.0 étoiles sur 5 Bébé s'y plaît beaucoup!, 29 avril 2010
Ce tapis a de très belles couleurs vives qui plaisent à bébé et aux parents!! Les jouets sont intéressants, d'autant qu'on peut les positionner comme on veut. Mon fils de 2 1/2 mois s'éclate et fait de beaux sourires face à cette petite jungle et ses lumières. Les musiques sont agréables et les bruits de la jungle encore plus qui éveillent l'écoute de bébé et la détente. J'apprécie particulièrement:
-les jouets
-les différents modes musicaux (on peut mettre uniquement les sons de la jungle si on souhaite)
-le réglage du volume

Par contre c'est dommage que le tapis ne comporte pas plus d'activités (il y a une feuille qui fait du bruit c'est tout)

ARRAY(0xaed4e918)

Fisher Price - K4562 - Eveil - Tapis de La Jungle