Affichage de 1-10 sur 479 commentaires(5 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 13 août 2009
Les couleurs sont très attrayantes, il y a de nombreux petits animaux pour l'éveil avec des bruits de hochet, qui tournent...La musique est très reposante pour bébé en particulier celui de la forêt et le son n'est pas extrémement fort comme la plupart des jouets...Bref le tapis parfait !
11 commentaire| 33 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 mai 2010
Cadeau de marraine pour la naissance de doudou! Il l'a tout se suite adoré!

Description:

1.Le tapis est très coloré avec végétation de la jungle et quelques animaux qui y vivent. Dans un des coin du tapis il y a une grosse feuille qui fait un bruit de papier froissé quand bébé joue avec. Il y a aussi un petit bout de ruban tout doux que bébé adore caresser en souriant au soleil. Enfin tout autour du tapis il y a des attaches pour y accrocher les jouets qui sont normalement suspendus, stimule bébé à aller chercher devant lui quand il est sur le ventre.

2.L'arche est superbe! Une grande girafe cache le boitier à piles et une attache permet d'y suspendre un des jouet. J'y mettais les plus difficile à attraper car l'attache est plus basse que les autres. Au centre de l'arche il y a 4 lumières qui s'allument s'éteignent en rythme avec la musique. Deux petits papillons en tissu s'agitent au dessus de bébé, ça a fasciné mon doudou de longs moments ça!!

3. les jeux : un miroir dans lequel bébé se fait de grands sourires!! un singe avec la queue entortillée et sur laquelle bébé adore tirer !! un toukan hochet au bec multicolor(le meilleur ami de bébé pour les 1e dents il le dévorait!!!), un éléphant avec des oreilles en tissu tout doux et des petites billes à faire tourner (mon doudou a appris avec lui comment faire rouler les jeux à l'aide de son pouce! c'est devenu un pro!). Un perroquet sur son perchoir avec des petites hélices à faire tourner (bruit très doux!)

4. les autres points importants :
s'installe et se range très facilement
le tapis et les jeux passent en machine ;)
plusieurs position pour le volume
3 modes de sons : 4 chansons, 2 sons d'ambiance ou musique qui se déclenche quand bébé fait bouger l'arche (stimule à agir sur les jeux)

5. le vrai plus :
l'arche est suffisament haute pour que bébé puisse vraiment y jouer sans avoir les jouets en plein dans le visage (comparaison faite avec le tapis Tiny Love des grands parents) et même assis! mon doudou l'a utilisé jusqu'à ses 7-8mois !! Aujourd'hui à 11 mois il aime encore jouer avec ses premiers jeux !
22 commentaires| 141 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 décembre 2009
Ma fille, 4 mois, ne compte plus les heures passées sur ce magnifique tapis d'éveil qui est devenu son jardin tropical.
Source de zenitude, de fun et agitateur de curiosité, c'est un tapis formidable - quel bel éveil ça doit être pour un bébé de faire son "baptême environnement" ainsi - on n'aurait pas pu trouver mieux. Les couleurs sont vives, divines, les jouets bien pensés, les bruits (grillons, oiseaux, eaux etc) profondément reposants.

C'est parfait!
le 1 novembre 2014
Acheté quand ma fille a eu un mois, je ne pensais pas en avoir l'usage immédiat, mais par curiosité je l'ai posée dessus et là miracle! Elle pouvait déjà y rester une demi-heure à gigoter calmement en regardant, écoutant, babillant! Le tapis est vraiment superbe (même pour les parents!), il a de très belles couleurs, variées, et les jouets disposés un peu partout permettent de nombreuses activités d'éveil. Notre bébé a particulièrement apprécié les petites lumières qui clignotent sur l'arche, et les bruits émis par les jouets (un éléphant hochet, une feuille à "froisser", une peluche à grelot et j'en passe...) Dès réception j'ai trouvé le produit très beau et de bonne qualité, mais je l'ai d'autant plus apprécié qu'aujourd'hui à un mois et demi, ma fille peut y passer jusqu'à une heure à s'"amuser" toute seule ou avec moi. C'est un indispensable et Amazon le propose le plus souvent à un prix très intéressant!
le 9 janvier 2015
Ce tapis d'éveil est vraiment complet, mon fils de 6 mois l'aime beaucoup. Les couleurs sont vives, les jeux de lumières sont sympas et les musiques joyeuses. Bref parfait pour un coin jeu, à partir de 3 mois je dirais ;)
Mon fils adore son tapis : lumières et sons, tout est fait pour l'amuser, depuis ses 1 mois (il en a aujourd'hui 6).
L'avantage, c'est qu'on peut acheter d'autres petits hochets et varier ainsi les jouets du tapis, pour que bébé ne se lasse pas!
le 27 novembre 2015
Ma fille qui a 3 mois est super excitée à chacun de ses passages sur ce tapis. Je ne pensais pas qu'elle accrocherait si vite et bien.

Les petits personnages, les lumières et les petits sons la stimulent bien et elle passe du temps à regarder dans tous les sens et à babiller.

Super content de ce tapis !
le 5 décembre 2015
Je ne regrette pas d'avoir acheté ce tapis, ma fille aime passer un moment dessus, les mélodies sont agréables, les éléments peuvent de détacher. Bébé arrive assez facilement à les toucher. Pour ma fille de 4 mois je l'utilise avec le coussin Fisher price pour caler sa tête car je le trouve un peu fin mais sinon c'est un très bon tapis en comparaison des autres dans cette gamme de prix
le 30 décembre 2015
le petit bonhomme à qui j'ai offert cet article adore attraper les anneaux, les animaux pendus aux arcs du tapis d'éveils.
Les mélodies sont sympa.
Cela permet à mon neveu de s'amuser et de découvrir "seul" ce qu'il est capable de faire.
Vive l'évolution en psychomotricité globale et fine!
le 16 mai 2015
Je ne regrette pas du tout mon achat, bébé adore ! Depuis qu'elle a 2 mois, elle est totalement folle de son tapis !! Elle adore les lumières et les petits objets. De magnifiques couleurs et décors pour bien éveiller bébé

Voir toutes les 8 questions avec réponses.