le 18 mars 2013
J'ai mis la note maximum à cette belle relaxation pour plusieurs raisons : la voix de la récitante est très agréable, le texte est simple et précis, le cheminement assez lent dans la durée permet de bien rentrer dans un état de conscience modifiée et l'enregistrement de deux plages une avec texte et musique l'autre avec la musique seule est vraiment un plus pour moi qui anime les relaxations dans mon groupe, je peux ainsi me servir du texte et de passer la musique en fond sonore, donc ce CD a vraiment tous les avantages pour une utilisation individuelle comme en groupe.
le 4 mars 2016
La voix de l'animatrice de cette relaxation est un peu.... tristounette mais le résultat est plutôt bien.. Encore un effort dans le TON et ce sera pas mal...
le 9 février 2016
Belle relaxation. La voix est agréable et le rythme pas trop rapide.
Permet un beau moment de détente. Bien-être assuré!
le 23 mars 2015
Je ne note pas le contenu du CD en lui même qui est très bien à part la musique hyper répétitive à la guitare, mais j'ai pour ma part eu 2 exemplaires dont le boitier était explosé à l'arrivé.Donc c'est un problème de stock amazon.