undrgrnd Cliquez ici Toys Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Taille: 18 inch|Style: Left Angle|Modifier
Prix:3,99 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 16 octobre 2013
Rien à signaler de particulier si ce n'est que le coude renvoi le fil vers le haut en partant d'un disque dur.
le 31 mai 2012
Le càble ne correspond pas à la description. J'ai besoin d'un câble avec une prise à l'angle droit mais le câble livré à deux prises normales. Je l'ai retourné pour un échange et encore une fois je recois un câble avec deux prise normales et la confirmation de Amazon qu'il à bien une prise à l'angle droit....
le 27 mars 2014
Dommage que les disques dur soient vendus sans. En tout cas il est d une excellente qualité bien que juste au niveau de la longueur. Très bon produit.
le 12 octobre 2015
J'ai acheté ce cable suite à l'achat d'un disque dure interne pour mon PC à la maison (WD Green 3.5" Disque dur interne 2 To intellipower 64 Mo SATA 6Gb/s (WD20EZRX - bulk)). Convenait idéalement. très facile à installer l'ensemble dans la tour de l'ordinateur.
Livraison rapide comme d'habitude. Rien à redire.
le 31 décembre 2013
J'avais acheté ce câble pour connecter un nouveau disque dur, cela fonctionne sans problème. Attention tout de même, je l'avais volontairement pris court pour améliorer le débit, mais 30 cm, c'est court, vérifiez la longueur nécessaire avant.
le 4 septembre 2013
Très satisfait de ce produit, il répond bien à la description!

Le petit plus est dans façade incurvée du cable, ce qui permet de retrouver des ports SATA cachés par une carte graphique spacieuse par exemple! :)
le 16 novembre 2014
Ma grosse carte graphique condamné 2 ports Sata sur ma carte mère, un câble SATA coudé (classique) m'avait permis d'en récupérer 1 et avec ce câble coudé et inversé, j'ai finalement pu récupérer le second!
Parfait
le 21 septembre 2013
Câble de 45cm, tout à fait suffisant pour mon utilisation (branchement d'un graveur DVD). Une foix fixé il tient très bien.
Livré en une semaine mais pour une expédition d'Angleterre c'est tout à fait correct.
le 3 avril 2013
Câble Sata 3.0 de bonne qualité, livré avec embouts de protection dans emballage plastique.
Ce câble bien fini, rempli parfaitement son office.
Commande reçue dans le délai imparti et en bon état. Bravo!
le 8 juin 2015
Ce produit correspond à un besoin du moment. Je regrette cependant que le vendeur se soit trompé dans la longueur du câble, celui livré ne correspondant pas à celui commandé.
J'ai conservé celui livré.