4.0 étoiles sur 5 Pas si mal
J'ai déjà visionné quelques films sur les zombies et celui-ci est un de mes préférés, j'avoue que je ne m'attendais pas à grand chose car il n'y a pas beaucoup de films réussis dans ce genre là.
Publié le 22 mars 2011 par Evy

3.0 étoiles sur 5 Un des clasiques de Lucio Fulci, initiateur du genre Gore
Édition sérieuse d'un film culte des amateurs du cinéma fantastique (tendance gore) versant italien. Dommage que les meilleurs acteurs du casting soient les Zombies qui n'ont strictement rien à dire. Immanquable pour les accrocs.

Publié le 23 août 2006 par Spon

4.0 étoiles sur 5 Pas si mal, 22 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'enfer des zombies - Edition simple (DVD)
L'histoire est bien amenée, un voilier sans équipage divague prés du port de New York, deux gardes-côtes surpris embarquent et un des deux tombe sur un zombie et se fait mortellement attaqué. Deux journalistes, un homme et une femme qui est accessoirement aussi la fille du propriétaire du voilier abandonné décident d'aller faire leurs investigations sur île mystérieuse à la réputation étrange, rites vaudoux et histoires de mort pas vraiment mort.
Je trouve les zombies plutôt crédiblent mis à part le premier du bâteau. Les personnages sont très peu actifs lors des attaques des zombies mais c'est le charme aussi des vieux films d'horreur.

3.0 étoiles sur 5 Un des clasiques de Lucio Fulci, initiateur du genre Gore, 23 août 2006
Spon "Spon" (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)

L''édition DVD est très sérieuse, comme toujours chez Neo Publishing, même si l''on regrette l'absence de bonus (se rabattre sur l''édition Collector). VO et VF ciné d'origines présentes, agrémentées d'un traitement DD et DTS 5.1 de la VF. Copie image et transfert numérique sont quasi parfaits.

Pour les fans du genre et du réalisateur ainsi que pour les amateurs de Zombies.

3.0 étoiles sur 5 Petit bijou du cinéma bis..., 28 décembre 2010
Film bis par excellence, cet "enfer des zombies" se regarde avec un réel plaisir. Les zombies sont, il est vrai à mourir de rire, mais quel bonheur de voir le résultat d'un Lucio Fulci inventif à souhait. Une réelle bonne surprise!!

5.0 étoiles sur 5 Fulci et les morts vivants, 25 février 2014
Fred le türk (Toulouse, France) - Voir tous mes commentaires
Poétique et gore à la fois , ce film fait parti des chefs d'oeuvre de son auteur. Différent du film de Romero , ici les zombies ne sont pas politiques mais sanguinaires et dénués d'émotion. Un homme sans âme en quelque sorte et avide de déchiquetage . Le scène sous l'eau est très poétique! La mise en scène est royale et l'interprétation magistrale. Fulci semble se délecter de salir et détruire encore la beauté féminine! Un très grand film.

1.0 étoiles sur 5 Zombie riquiqui, 26 novembre 2009
Un film pour les fanatiques qui veulent tout posséder sur le genre...Nul, daté, fade...

Mais vraiment rien de comparable avec la fantastique trilogie de Romero!

2.0 étoiles sur 5 Nettement au-dessous de mes espérances!, 25 mai 2009
L'arrivée du voilier dans le port de New York jusqu'à son accostage par les gardes-côtes, le lever des zombies hors de terre, des orbites bourrées d'iules frétillantes, passe encore... Quant au reste: dialogues (version française) navrants; acteurs falots; film qui manque de caractère, atone: on ne mesure pas le tragique des événements tant ceux-ci sont mal traités! Même la bande-son échoue à donner l'illusion d'un quelconque danger... Certes difficile d'anticiper "La Colline a des Yeux" d'Aja ou "A l'Intérieur" (le paroxysme!) sur ce point en particulier!
Est-il la peine d'ajouter, qu'au regard des scènes "horrifiques", il ne fallait pas s'attendre à ce que j'esquissasse un geste involontaire en direction de ma jugulaire! ;->

L'enfer des zombies - Edition simple
L'enfer des zombies - Edition simple de Lucio Fulci (DVD - 2006)