undrgrnd Cliquez ici RLit nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici FIFA16 Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux Montres Montres

L'enfer des zombies - Edition simple
Prix:4,99 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

VINE VOICEle 23 août 2006
Édition sérieuse d'un film culte des amateurs du cinéma fantastique (tendance gore) versant italien. Dommage que les meilleurs acteurs du casting soient les Zombies qui n'ont strictement rien à dire. Immanquable pour les accrocs.

L''édition DVD est très sérieuse, comme toujours chez Neo Publishing, même si l''on regrette l'absence de bonus (se rabattre sur l''édition Collector). VO et VF ciné d'origines présentes, agrémentées d'un traitement DD et DTS 5.1 de la VF. Copie image et transfert numérique sont quasi parfaits.

Pour les fans du genre et du réalisateur ainsi que pour les amateurs de Zombies.
le 28 décembre 2010
Film bis par excellence, cet "enfer des zombies" se regarde avec un réel plaisir. Les zombies sont, il est vrai à mourir de rire, mais quel bonheur de voir le résultat d'un Lucio Fulci inventif à souhait. Une réelle bonne surprise!!
le 22 mars 2011
J'ai déjà visionné quelques films sur les zombies et celui-ci est un de mes préférés, j'avoue que je ne m'attendais pas à grand chose car il n'y a pas beaucoup de films réussis dans ce genre là.
L'histoire est bien amenée, un voilier sans équipage divague prés du port de New York, deux gardes-côtes surpris embarquent et un des deux tombe sur un zombie et se fait mortellement attaqué. Deux journalistes, un homme et une femme qui est accessoirement aussi la fille du propriétaire du voilier abandonné décident d'aller faire leurs investigations sur île mystérieuse à la réputation étrange, rites vaudoux et histoires de mort pas vraiment mort.
Je trouve les zombies plutôt crédiblent mis à part le premier du bâteau. Les personnages sont très peu actifs lors des attaques des zombies mais c'est le charme aussi des vieux films d'horreur.
Poétique et gore à la fois , ce film fait parti des chefs d'oeuvre de son auteur. Différent du film de Romero , ici les zombies ne sont pas politiques mais sanguinaires et dénués d'émotion. Un homme sans âme en quelque sorte et avide de déchiquetage . Le scène sous l'eau est très poétique! La mise en scène est royale et l'interprétation magistrale. Fulci semble se délecter de salir et détruire encore la beauté féminine! Un très grand film.
le 13 janvier 2015
Un de mes Fulci préféré, on y retrouve l'ambiance poisseuse de ses films cultes et l'intrigue est mieux contenue que sur ses oeuvres suivantes. La menace est clairement identifié (les mort vivants) et on ne part pas dans tous les sens comme c'est souvent le cas dans sa filmographie. C'est un bon film de mort vivant, premier degré de bout en bout avec une ambiance très travaillée.
le 12 juin 2015
L'enfer des zombies est un film superbe, voire magnifique car j'ai bcp aimé voir ses scènes gores avec les zombies dans ce film des années 80, que je recommande aux + de 18 ans de le voir car ça fait peur quand même les scènes dedans, et les diverses attaques et mutilations des zombies dans ce film du grand réalisateur lucio fulci de tous les temps, qui la filmé superbement! Super, merci Mr lucio fulci pour ce film! Tchao mec!!
le 14 novembre 2014
J adore ce film de zombies surtout celui la je le voulais depuis longtemps je le conseille pour les amateurs du genre
le 9 août 2015
Assez déçu du film, c'est long, ennuyeux, bien reçu l"article comme convenu. Rien à dire .je recommande.c'est tres sérieux !
le 26 novembre 2009
Un film pour les fanatiques qui veulent tout posséder sur le genre...Nul, daté, fade...

Mais vraiment rien de comparable avec la fantastique trilogie de Romero!
le 25 mai 2009
L'arrivée du voilier dans le port de New York jusqu'à son accostage par les gardes-côtes, le lever des zombies hors de terre, des orbites bourrées d'iules frétillantes, passe encore... Quant au reste: dialogues (version française) navrants; acteurs falots; film qui manque de caractère, atone: on ne mesure pas le tragique des événements tant ceux-ci sont mal traités! Même la bande-son échoue à donner l'illusion d'un quelconque danger... Certes difficile d'anticiper "La Colline a des Yeux" d'Aja ou "A l'Intérieur" (le paroxysme!) sur ce point en particulier!
Est-il la peine d'ajouter, qu'au regard des scènes "horrifiques", il ne fallait pas s'attendre à ce que j'esquissasse un geste involontaire en direction de ma jugulaire! ;->