Flash fut une série à la pointe de son temps: en 1990, le respect des personnages de BD (à quelques détails près sans conséquence) ainsi que l'utilisation d'effets spéciaux numériques font de cette (trop brève) série de SF un fleuron des années 90, trois ans avant l'arrivée des X-Files et de Lois & Clark.

Côté défauts: l'image un peu granuleuse, mais guère plus que les autres transferts de séries télé d'avant le numérique, des disques double-face forcèment un peu fragiles (mais qui rendent le coffret très compact); quelques épisodes un peu nunuches et, surtout, l'arrêt brutal de cette série au bout d'une seule saison à cause d'une erreur majeure de programmation de la télé US qui l'avait débutée en pleine post-saison de baseball.

Mais en bref: c'est un coffret que se doit de posséder tout amateur de super-héros et de séries télé de SF qui se respecte.

Dans l'attente d'une édition française d'une autre grande et brève série de SF des années 70: Kolchak, dont le héros, chasseur de vampires et autres monstres malgré lui, inspira les personnages de Fox Mulder et de Buffy Summers.
le 9 juillet 2006
Lorsque j'était môme, j'étais fan de cette série. Je n'ai pas hésité une seconde à la sortie des dvds. Je tiens néanmoins à préciser que ce coffret dvd n'est vraiment pas de qualité. Pas de bonus, un packaging assez faiblard et surtout une vf en mono.

Le pire c'est que je pocedait depuis quelque année une vhs de l'épisode pilote qui elle était en stéréo. Donc comme beaucoup de coffret de vielles series tv, ce coffret est assez baclé et est donc reservé au vrai fan de la série.
le 28 avril 2009
Bonjour

Je viens de recevoir le coffret aujourd'hui, et je me suis tout de suite empressé de vérifier le bon fonctionnement des DVD sur mon lecteur. Le Coffret annonce 22 épisodes, mais à ma grande surprise, le 4ème Disque, annonce les épisodes 18-19-20, pas d'épisodes 21 ni 22. Bien sûr, ce n'est pas la faute d'Amazon, mais pourriez-vous demander à l'éditeur où sont passés les 2 derniers épisodes !

Merci

Cordialement

Dupont G

Erratum

Je viens de comprendre, il faut retourner les DVD pour voir tous les épisodes, ceux-ci sont recto-verso! Veuillez m'éxcuser !
le 22 mars 2009
très content d'avoir trouvé ce produit,cela m'a rappellé des souvenirs de jeunesse.produit reçu neuf et emballé.Merci
le 1 mai 2010
Ce DVD n'est pas de très bonne qualité, il a été graver sur les 2 faces pour prendre moins de place, je pense. Il faut bien regarder pour trouver la face 1 du disque. J'ai bien aimer retrouver cette série qui m'avais marquer a l'époque de sa sorti TV. dommage qu'ils ont arrêter la suite
le 3 octobre 2011
Plutôt contente que ce produit existe encore et satisfaite de son état et de la rapidité de livraison.
C'est partie pour un plongeon dans les années 90 !
le 18 janvier 2014
Ce produit est bien conforme à mes attentes car c'est une très bonne série avec un bon scénario est des effets spéciaux de bonne facture.
le 31 août 2012
Je n'avais pas cette série depuis pratiquement 20 ans, C'est super de la revoir. Dommage,qu'il n'y a qu'une seule saison.
le 21 février 2014
bien ,il fait partie de longue liste des super héros .les effet spéciaux sont pas trop mal au moment ou a ça été tourné
le 5 janvier 2014
Vidéos arrivées,en bon état ...les images et ke son parfaits,..le seul point que j ai trouvé un peu embêtant mais qui ne m à pas empêché de mettre cinq,étoiles, ce sont les,DVD en double, face, mais on s habitué vite