4.0 étoiles sur 5 Bonne surprise en blu-ray
Je mets un bon 4 étoiles pour cet agréable divertissement qui se laisse regarder sans aucun ennui. Hugh Jackman dans un de ses premiers grands rôles (toujours au top) et un méchant interprété par un Travolta relooké pour l'occasion. Sans oublier la sublime Halle Berry toujours aussi plaisante à regarder...

Le...
Publié le 17 février 2011 par Neoradius

3.0 étoiles sur 5 Chérie j'ai oublié ma canne à peches !!!
Opération Espadon sorti fin 2001 est la 3ème réalisation de Dominic Senna ( 60 secondes chrono ).
Le film est un thriller orienté action prenant lieu et place de nos jours aux Etats-Unis.
Personnellement j'apprécie ce film pour son rythme soutenu,son casting efficace et son twist final.
Présentation faite,passons...
Publié il y a 24 mois par Luffy013

5.0 étoiles sur 5 Classique, 3 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Opération Espadon [Blu-ray] (Blu-ray)
Un classique du cinéma à voir. Scenario excellent, jeu des acteurs aussi, avec un grand casting.
On ne voit vraiment pas la fin venir!

5.0 étoiles sur 5 pafait, 17 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Opération Espadon (DVD)
Un film culte que j'attendais d'avoir enfin en DVD pour le voir et revoir quand je veux^^
Un film super pour les grands^^

4.0 étoiles sur 5 Bon film d'action pure, 4 juillet 2010
Introduction: celui qui cherche un film credible, faisant reflechir, doit changer de produit; celui qui veut passer un bon moment de detente sans prise de tete y trouvera son compte. Apres vision du film , ma premiere impression fut: "encore un nieme film post911", et j'ai verifié sur Imdb, or ce film a été fait avant, et meme curieusement il est sorti le 12/11/2001 en France. Sortie tres dans l'actu de l'epoque. Techniquement c'est excellent, une tres belle image et une bande son mettant le spectateur au centre de l'action. Les bonus de qualité médiocre sont revanche nombreux et assez interessants, à part les 2 fins alternatives. J'ai mis 4 etoiles parce que 3,5 c'est pas prevu sinon c'est ce que j'aurais mis.

1.0 étoiles sur 5 BUG, 18 août 2014
Le blu-ray rame du début à la fin ! ! ! ! très deçu ! ! ! ! !! !

5.0 étoiles sur 5 opération espadon =très très bon :-), 13 avril 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Opération Espadon (DVD)
Dès les 5 premières minutes du film, le ton est donné. Ca frappe fort et les effets spéciaux sont ENORMES ! L'histoire est vraiment bien foutu et les acteurs sont parfait. On ne s'ennuie pas une seule seconde. L'image est somptueuse, bien contrastée. Quant au Son, il est eparpillé dans la pièce et tourne tout autour de vous, pour vous imprégner d'avantage dans cette aventure superbemment menée tambour battant !

4.0 étoiles sur 5 C'est une bombe atomique d'effets et d'action, 14 mai 2002
Droal (milly la foret, france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Opération Espadon (DVD)
John travolta est toujours egal a lui meme, c'est a dire excellent...on y retrouve le comportement que je préfère chez lui, c'est a dire la folie meurtrière qui fait le charme de ce film, a la limite du bourrin-action que j'affectionne particulierement...!

3.0 étoiles sur 5 L'espadon decroche au moment de ferrer!, 5 octobre 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Opération Espadon (DVD)
Un film qui commence sur les chapeaux de roues,avec une première scène fracassante filmée incroyablement bien.Malheureusement "Operation Espadon" ne tient pas toute ses promesses et s'embourbe dans un scenario dédié au fanatique de programmation informatique avec un language pas toujours evident.Malgrés la présence d'Halle Berry et une bonne préstation de J.Travolta dans un rôle qui lui va a ravir,ce film ne restera pas longtemps dans votre dvd-thèque...Les bonus refletent parfaitement le film:on a d'abord une bonne impression puis on se rend compte qu'ils sont en realités très futiles.Differentes versions de fin sont proposées mais qui varies les unes des autres de très peu de choses ce qui nous lasse rapidement.Neanmoins il ne faut pas oublier la décomposition,sous differents angles,de la cascade du "bus volant" qui est veritablement interressante.En conclusion je conseil de ne pas condamner ce dvd qui fera passer une bonne soirée.

5.0 étoiles sur 5 Explosif, 27 octobre 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Opération Espadon (DVD)
J'ai trouvé ce thriller très dynamique, pas banal, et même si je n'aime pas John Travolta je dois dire qu'il m'a éclaté dans ce film. La scène du bus est excellente. Ce n'est pas du Shakespeare, bien sûr, il faut voir ce film comme un bon divertissement ! Mais la meilleure façon de savoir si c'est un film qui va nous plaire ou pas, c'est de le regarder ! Et cela vaut pour tous les autres films bien entendu.

3.0 étoiles sur 5 Bon film d'action, 3 août 2010
Un bon film d'action sympathique sur fond d'informatique, un John Travolta "habité" par son personnage un brin psychotique, une Hale Berry toujours "top" et excellente actrice et notre Hugh Jackman en hacker désespéré qui tente de récupérer sa fille,naviguent dans un film mi-polar, mi-espionnage. Un film à voir, action sympa , scénario bien maitrisé, on reste un peu sur sa fin, on aurait aimé un peu plus...

5.0 étoiles sur 5 Des scènes cultes, 24 décembre 2009
Ce film est une succession de scènes cultes, de l'explosion du début à l'hélicoptère de la fin en passant par la mise en place du ver informatique et aussi Olga (les mecs vous comprendrez). Très bon film Halle Berry est magnifique

Opération Espadon [Import belge]
Opération Espadon [Import belge] de Dominic Sena (DVD - 2005)
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat