undrgrnd NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 8 septembre 2013
C'est bien. C'est la machine américaine qui fait passer le temps sans inquiétude.
Néanmoins, un feu d'artifice qui ne laisse que peu de traces.
le 16 octobre 2014
Il ne faut jamais dire "Fontaine, je ne boirai pas de ton eau" dit le vieux proverbe. Ce film illustre parfaitement ce vieil adage. Je possédais ce DVD depuis plusieurs années mais le titre et la jaquette particulièrement hideuse me rebutaient tellement que je n'ai fini par le visionner qu'un jour de "désœuvrement". Je m'attendais à un navet.

Et là, j'avoue avoir été particulièrement surpris par la qualité de ce film d'action au suspens fort bien mené. Les acteurs sont tous excellents (mention spéciale à Hugh Jackman), le scénario habilement tortueux jouant entre faux-semblants et coups de théâtre, quant aux cascades elles sont proprement époustouflantes.

C'est bien simple, après avoir été la "pierre (angulaire) rejetée au loin", ce film est devenu l'un de mes préférés, si bien que j'en ai commandé plusieurs exemplaires à offrir à mes proches et mes amis.

Note: la scène d'ouverture de ce film est absolument fracassante, elle rendra raison à votre équipement Home-Cinéma si vous en avez un.
le 3 octobre 2014
Un classique du cinéma à voir. Scenario excellent, jeu des acteurs aussi, avec un grand casting.
On ne voit vraiment pas la fin venir!
le 17 mai 2013
Un film culte que j'attendais d'avoir enfin en DVD pour le voir et revoir quand je veux^^
Un film super pour les grands^^
le 24 janvier 2016
Film sympa qui se laisse regarder , de action , joli fille (Hall Berry) , cascades et effets spéciaux .
le 4 juillet 2010
Introduction: celui qui cherche un film credible, faisant reflechir, doit changer de produit; celui qui veut passer un bon moment de detente sans prise de tete y trouvera son compte. Apres vision du film , ma premiere impression fut: "encore un nieme film post911", et j'ai verifié sur Imdb, or ce film a été fait avant, et meme curieusement il est sorti le 12/11/2001 en France. Sortie tres dans l'actu de l'epoque. Techniquement c'est excellent, une tres belle image et une bande son mettant le spectateur au centre de l'action. Les bonus de qualité médiocre sont revanche nombreux et assez interessants, à part les 2 fins alternatives. J'ai mis 4 etoiles parce que 3,5 c'est pas prevu sinon c'est ce que j'aurais mis.
le 18 août 2014
Le blu-ray rame du début à la fin ! ! ! ! très deçu ! ! ! ! !! !
le 13 avril 2002
Dès les 5 premières minutes du film, le ton est donné. Ca frappe fort et les effets spéciaux sont ENORMES ! L'histoire est vraiment bien foutu et les acteurs sont parfait. On ne s'ennuie pas une seule seconde. L'image est somptueuse, bien contrastée. Quant au Son, il est eparpillé dans la pièce et tourne tout autour de vous, pour vous imprégner d'avantage dans cette aventure superbemment menée tambour battant !
le 14 mai 2002
John travolta est toujours egal a lui meme, c'est a dire excellent...on y retrouve le comportement que je préfère chez lui, c'est a dire la folie meurtrière qui fait le charme de ce film, a la limite du bourrin-action que j'affectionne particulierement...!
le 5 octobre 2002
Un film qui commence sur les chapeaux de roues,avec une première scène fracassante filmée incroyablement bien.Malheureusement "Operation Espadon" ne tient pas toute ses promesses et s'embourbe dans un scenario dédié au fanatique de programmation informatique avec un language pas toujours evident.Malgrés la présence d'Halle Berry et une bonne préstation de J.Travolta dans un rôle qui lui va a ravir,ce film ne restera pas longtemps dans votre dvd-thèque...Les bonus refletent parfaitement le film:on a d'abord une bonne impression puis on se rend compte qu'ils sont en realités très futiles.Differentes versions de fin sont proposées mais qui varies les unes des autres de très peu de choses ce qui nous lasse rapidement.Neanmoins il ne faut pas oublier la décomposition,sous differents angles,de la cascade du "bus volant" qui est veritablement interressante.En conclusion je conseil de ne pas condamner ce dvd qui fera passer une bonne soirée.