le 31 octobre 2010
L'idéal pour les fans de l'homme à tête de choux. Cette compilation d'anciennes émitions-télé est un peu l'équivalent de la "nuit Gainsbourg" ("Canal Gainsbarre") qui fut diffusé par Canal + lors de la disparition du chanteur.
le 4 août 2012
La panoplie vidéo indispensable. Avec pour la première fois l'intégrale de l'album "Melody Nelson" en vidéo. Dommage que certaines interviews présentes sur le double DVD "De gainsbourg à Gainsbarre"(épuisé sorti en 2001) soit ici absentes.
le 29 septembre 2011
j'ai beaucoup apprécié ces 2 DVD avec les clips et les interviews de Serge Gainsbourg qui m'ont permis de découvrir des morceaux de ses débuts, mais je regrette néanmoins qu'il n'y ait pas également des chansons plus célèbres comme "je t'aime moi non plus" avec B.Bardot et "initiales BB". Je recommande malgré tout ce produit !
le 5 avril 2011
décevant en fin de compte, ce sont surtout des clips. moi qui m'attendais à un reportage sur la vie de serge, je suis déçue. avec autant d'heures de visionnage je m'attendais à des interviews de serge lui meme et d'autres personnes qui eurent une place prépondérante dans sa vie et je pensais entrer en détails dans sa vie amoureuse, connaitre tous les secrets de son histoire passionnelle avec la sublime brigitte bardot, puis avec jane pour finir par bambou. bref je m'attendais vraiment à tout connaitre en détails sur la vie de serge, sur l'histoire des ses chansons mais non, c'est des clips (à titre d'information, les chansons Initials BB et Je t'aime moi non plus n'y sont meme pas!
donc je ne conseille pas