4.0 étoiles sur 5 Pouvait mieux faire !!
Il y a plusieurs façon d'appréhender Les Bronzés 3.

La première consiste à faire des comparaisons avec les deux premiers. Soyons clairs, c'est le moins bon de la série !

La seconde consiste à se laisser aller en faisant abstraction des deux premiers. Quand on est fan, c'est difficile !

Pour ma...
Publié le 24 août 2006 par fifi59

3.0 étoiles sur 5 Bon...
... on passe un bon moment, c'est pas du remake, il y a quelques bonnes formules, mais çà ne vaut pas le "planté du bâton" dans les B. font du ski qui me fait toujours autant rigoler.

Publié le 12 septembre 2006 par Jules Alexandre Théophraste d...

4.0 étoiles sur 5 Pouvait mieux faire !!, 24 août 2006
fifi59 - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (#1 CRITIQUE au Tableau d'HONNEUR)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Bronzés 3, Amis pour la vie [Édition Collector] (DVD)
Il y a plusieurs façon d'appréhender Les Bronzés 3.

Pour ma part, je navigue entre les deux solutions, mais j'arrive nécessairement à la conclusion suivante : c'est le moins bien (de loin), mais il y a de bonnes choses et il est sympa. Ceci dit, à la fin du film, le sentiment principal est qu'on est tout de même déçu, il y a eu beaucoup de bruit autour, pour aboutir à un film sympa et parfois drôle, mais sans plus !

Pas de problème en matière d'image et de son, quant aux bonus, ils sont agréables.

3.0 étoiles sur 5 Bon..., 12 septembre 2006
Jules Alexandre Théophraste de Corvée de Ch.... (Aix-en-Provence, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)

Le vrai changement c'est que Balasko est obligée de prononcer la formule magique qui lui donne son permis de vivre dans le terrorisme intellectuel d'aujourd'hui "l'homosexualité n'est qu'une affaire de goût". Donc toute critique devient interdite.

Pour les jours de pluie.

3.0 étoiles sur 5 Un de trop, 24 juillet 2006
S. Ricardo "Eldorado" (Paris) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (VRAI NOM)
Le premier était caustique et la personnalité des divers protagonistes soignés. Le second était franchement méchant par son ton (il faut rappeler que les acteurs ne souhaitaient pas cette suite). Les deux films malgré une réalisation sans réel relief n'en demeuraient pas moins fameux par ses répliques et ses situations hilarantes et souvent bien vues. Las, sans doute pour se faire un peu de sous (les échos du tournages semblent démontrer une main mise du film par les acteurs, le réalisateur n'ayant visiblement rien à dire), les protagonistes reprennent du service sans moteur, ni motivation. Cela donne un film, certes, pas désagréable mais qui ne fera pas d'ombre aux deux précédents et restera comme le nettement plus faible. Le mordant n'est plus et finalement c'est un peu triste puisque c'est la fin d'une époque.

1.0 étoiles sur 5 A EVITER, 22 août 2006
Fan absolu des 2 premiers, j'ai été plus que déçu par ce film.

Il n'y a aucune réplique drôle, c'est mal joué, le clin d'oeil au deuxième film est ridicule. Bref c'est vraiment un film à éviter, il n'a tout simplement, aucun intéret !

Pour moi il n'éxiste même pas, je connais que 2 films des bronzés celui-ci n'est jamais sortit.

1.0 étoiles sur 5 Un film exécrable, 19 août 2006
Ce film est plus que mauvais, quelle déception ! On a vraiment l'impression qu'ils se moquent de nous tout le film. Si vous avez vu la bande annonce vous avez vu tous les moments un peu drôles (et encore, c'est beaucoup dire). Mais pourquoi ont-ils fait ça ?

2.0 étoiles sur 5 Passablement drôle mais pas vraiment culte..., 6 juillet 2006
Cette suite tant attendue entâche un peu la réputation cultissime des Bronzés.
Lorsque Patrice Leconte tente de greffer des bouts de scénario au volet précédent, ça sent trop le réchauffé. Quand à la joyeuse bande, l'appel du box-office a sûrement eu raison de leurs humour grinçant et de leurs répliques cultes.
Autant le film "Les Bronzés font du ski" était devenu culte malgré un succès mitigé en salles, autant cette suite forte de ses millions d'entrées n'est vraiment pas inoubliable.
Il en reste tout de même une comédie assez agréable par l'ambiance, le décor, mais même rien qui ne justifie vraiment le retour des Bronzés.

5.0 étoiles sur 5 Ils ont vieillis! mais ..., 26 août 2006
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)
Autant le dire tout de suite... Le splendid ce n'est pas du vin et non ils ne se sont pas bonifiés avec le temps (27 ans, ils auraient pu!!) bien entendu vous rirez moins qu'avec les deux premiers mais une fois ceci qui est dit il faut aussi faire abstraction de tout ce que vous avez entendu autour du film (ceux qui l'ont vu avant vous, car vous allez déjà partir avec un point de vue avant les premières images de la bande...). A cause de ces deux raisons, je m'attendais à un film beaucoup moins bien et beaucoup moins drôle, j'avoue je n'ai eu qu'un premier fou-rire grâce à Balasko et sa cellule de dégrisement pourtant les petites allusions souvenirs des deux premiers films sont présentes jusqu'à la fin et juste ce qu'il faut!!!! Le 95 F et les perruques c'est pas ce qui m'a fait le plus rire. Encore une fois dans le troisième volet c'est Christiane l'esthéticienne qui m'a le plus surprise et c'est l'idée exploitée sur le DVD de bonus et ça c'est géant - Donc bien entendu il y a 27 ans ils étaient plus en forme, mais il sont arrivés tout de même à me faire passer un très bon moment et les bonus sont plaisants:
bêtisier/scènes coupées/ Making of/ 95F: les mêmes en plus gros/ sur la route des bronzés et Baila Morena... Avec tout ça le double DVD film et bonus mérite ses 5 étoiles Absolument à voir (j'ai attendu toute ma vie! J'a 28 ans!!!!!)
A QUAND LE 4e VOLET????!!!!

Les Bronzés 3, Amis pour la vie [Édition Collector]
Habituellement expédié sous 2 à 3 semaines