le 24 mai 2009
Appareil très sûr et très complet avec 8 prises dont une non-protégée pour le branchement d'un plug utilisant les courants porteurs (pour relier une live-box à un décodeur TV installé dans une autre pièce : ça marche parfaitement). Les prises sont suffisamment espacées pour y loger des grosses prises avec transfo (ce qui n'est pas toujours facile avec la multiplication des équipements). Il y a également 1 entrée et 2 sorties pour le téléphone, plus pratiques que les prises multiples branchées directement sur la prise téléphone murale (dépassent beaucoup).En conclusion, je suis tellement satisfaite de cet article que c'est le 3ème que j'achète. Service et rapidité d'Amazon toujours parfaits.
0Commentaire17 sur 17 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
VINE VOICEle 8 juillet 2010
Tout ce que l'on peut dire, c'est que la connectique est ultra-complète ! Vous protégerez toute votre installation avec cette multi-prise parafoudre.

Seul hic, je n'ai jamais subi la foudre donc je suis dans l'incapacité de confirmer que ce produit fonctionne vraiment ou que le fournisseur assume ses promesses de remboursement. Mais est-ce le plus grave ?
le 28 décembre 2012
Je n'ai pas reçu le modèle "Gold série Parasurtenseur" mais un modèle équivalent. Par rapport aux versions précédentes achetées dans un magasin, le câble d'antenne et le câble téléphonique ne sont plus fournis. La prise antenne opère un retour arrière un peu curieux puisque maintenant la plupart des équipements ont un connecteur coaxial fileté alors que sur le modèle que j'ai reçu les prises était au diamètre 6,50 des anciens connecteurs pour câbles hertzien de télévision.
J'ai donc du m'en servir uniquement pour la protection secteur et la protection téléphonique (en achetant le câble supplémentaire). Pour la protection antenne le connecteur ne convenait pas.

A noter que l'ancien modèle disposait à l'extrémité du câble d'antenne d'un adaptateur doré pour passer du coaxial fileté au coaxial 6.50 d'ancienne génération.
le 1 juin 2009
Produit robuste, couleur neutre, simple d'utilisation. Un prix un peu plus compétitif serait la cerise sur le gâteau
le 15 août 2011
Si vous habitez dans un endroit exposé au orages et que vous etes alimenté en aérien pour le tel et l'électricité cet outil est indispensable pour la préservation de tous vos appareils électriques. C'est mon second achat, le premiere ayant arretté une surtension sur le réseau tel. Bon produit
le 31 décembre 2014
Matériel semblant de qualité, bien sûr tant qu'on n'a pas eu de nouveau coup de foudre, difficile de dire s'il estefficace.
Petit conseil qui vous servira peut-être : ne faites pas comme moi qui ai branché tous les appareils informatiques et télé dessus : j'avais branché le freeplug du TV player de la freebox dessus, j'ai mis 2 semaines à comprendre que cela dégradait très fortement le signal internet entre les 2 boîtiers free. Les freeplugs doivent restés branchés sur le secteur, en évitant les multiprises surtout de ce type.
le 4 décembre 2014
PAS RECU CE MODÉLE AVEC L'EMBALLAGE ET CETTE REFERENCE DECRITE SUR LA PHOTO, mais un autre modèle Belkin semble t-il équivalent ....Pour ce qui est du parafoudre, produit bien pensé, à 1er vue de bonne qualité , facile à mettre en place car suffisamment d'espace entre les prises et compte tenu de sa taille , plutôt assez discret . TOP, RAPIDITÉ DE RECEPTION COLIS AMAZON .....MAIS PAS TOP, TOUJOURS PAS DE FACTURES DANS LES COLIS ....
le 1 septembre 2009
pas encore assez de recul pour juger de son efficaçité en cas d'orage ou de surtention mais pratique !!
le 11 janvier 2013
J'étais à la recherche d'une multiprise pour protéger mon équipement (TV LCD, PS3, Xbox 360 et home cinéma). Ce parasurtenseur, d'une grande qualité, permet de les faire fonctionner sans craindre de l'endommager en cas d'orage. De plus l'assurance constructeur Belkin couvre le remboursement de tout équipement connecté au parasurenteseur qui serait endommagé par surtension.
le 12 juin 2013
J'ai achèté cette multiprise, pour mon salon. branché dessus ma tv, ampli, ps3, box, boitier multimédia.
Assez de place pour tout vos appareil, contrôlable avec un seul intérupteur. (Voyant marche arrêt)
Également dispo sur le bloc, une prise antenne et ethernet.

Voir 1 question avec réponse