5.0 étoiles sur 5 excellent produit
Publié le 24 mai 2009 par Moulin Michèle

3.0 étoiles sur 5 Le modèle livré ne correspond pas au modèle vu sur le site.
Publié il y a 24 mois par BIONDI

5.0 étoiles sur 5 excellent produit, 24 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Belkin Bloc parafoudre, parasurtenseur 7 prises SurgeMaster Gold Series avec protection audio video, telephonique et RJ45 (Accessoire)
Appareil très sûr et très complet avec 8 prises dont une non-protégée pour le branchement d'un plug utilisant les courants porteurs (pour relier une live-box à un décodeur TV installé dans une autre pièce : ça marche parfaitement). Les prises sont suffisamment espacées pour y loger des grosses prises avec transfo (ce qui n'est pas toujours facile avec la multiplication des équipements). Il y a également 1 entrée et 2 sorties pour le téléphone, plus pratiques que les prises multiples branchées directement sur la prise téléphone murale (dépassent beaucoup).En conclusion, je suis tellement satisfaite de cet article que c'est le 3ème que j'achète. Service et rapidité d'Amazon toujours parfaits.

5.0 étoiles sur 5 Complet et protecteur, 8 juillet 2010
Pascalou (Haut Rhin) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Tout ce que l'on peut dire, c'est que la connectique est ultra-complète ! Vous protégerez toute votre installation avec cette multi-prise parafoudre.

Seul hic, je n'ai jamais subi la foudre donc je suis dans l'incapacité de confirmer que ce produit fonctionne vraiment ou que le fournisseur assume ses promesses de remboursement. Mais est-ce le plus grave ?

5.0 étoiles sur 5 La Rolls des parasurtenseurs !, 1 juin 2009
Produit robuste, couleur neutre, simple d'utilisation. Un prix un peu plus compétitif serait la cerise sur le gâteau

3.0 étoiles sur 5 Le modèle livré ne correspond pas au modèle vu sur le site., 28 décembre 2012
Je n'ai pas reçu le modèle "Gold série Parasurtenseur" mais un modèle équivalent. Par rapport aux versions précédentes achetées dans un magasin, le câble d'antenne et le câble téléphonique ne sont plus fournis. La prise antenne opère un retour arrière un peu curieux puisque maintenant la plupart des équipements ont un connecteur coaxial fileté alors que sur le modèle que j'ai reçu les prises était au diamètre 6,50 des anciens connecteurs pour câbles hertzien de télévision.
J'ai donc du m'en servir uniquement pour la protection secteur et la protection téléphonique (en achetant le câble supplémentaire). Pour la protection antenne le connecteur ne convenait pas.

A noter que l'ancien modèle disposait à l'extrémité du câble d'antenne d'un adaptateur doré pour passer du coaxial fileté au coaxial 6.50 d'ancienne génération.

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 15 août 2011
Si vous habitez dans un endroit exposé au orages et que vous etes alimenté en aérien pour le tel et l'électricité cet outil est indispensable pour la préservation de tous vos appareils électriques. C'est mon second achat, le premiere ayant arretté une surtension sur le réseau tel. Bon produit

3.0 étoiles sur 5 BELKIN BIEN, MAIS, 4 décembre 2014
PAS RECU CE MODÉLE AVEC L'EMBALLAGE ET CETTE REFERENCE DECRITE SUR LA PHOTO, mais un autre modèle Belkin semble t-il équivalent ....Pour ce qui est du parafoudre, produit bien pensé, à 1er vue de bonne qualité , facile à mettre en place car suffisamment d'espace entre les prises et compte tenu de sa taille , plutôt assez discret . TOP, RAPIDITÉ DE RECEPTION COLIS AMAZON .....MAIS PAS TOP, TOUJOURS PAS DE FACTURES DANS LES COLIS ....

4.0 étoiles sur 5 parasurtenseur, 1 septembre 2009
pas encore assez de recul pour juger de son efficaçité en cas d'orage ou de surtention mais pratique !!

5.0 étoiles sur 5 belkin, 19 juillet 2013
apres avoir grille ,box, tele, decodeur il m'en falait une à tout pris et depuis plus rien a deplorer et c' est tant mieux en plus la garantie belkin a fait que j' ai choisi ce produit ainsi que le prix tres attractif par rapport à d' autre site.

5.0 étoiles sur 5 Produit indispensable, 12 juin 2013
J'ai achèté cette multiprise, pour mon salon. branché dessus ma tv, ampli, ps3, box, boitier multimédia.
Assez de place pour tout vos appareil, contrôlable avec un seul intérupteur. (Voyant marche arrêt)
Également dispo sur le bloc, une prise antenne et ethernet.

5.0 étoiles sur 5 produit de grande qualité, 11 janvier 2013
J'étais à la recherche d'une multiprise pour protéger mon équipement (TV LCD, PS3, Xbox 360 et home cinéma). Ce parasurtenseur, d'une grande qualité, permet de les faire fonctionner sans craindre de l'endommager en cas d'orage. De plus l'assurance constructeur Belkin couvre le remboursement de tout équipement connecté au parasurenteseur qui serait endommagé par surtension.