5.0 étoiles sur 5 Vraiment très bien
J'ai hésité à acheter cette yaourtière car je ne connais pas la marque SEVERIN.

Je ne regrette pas mon achat.

Publié le 30 janvier 2008 par Legoupil Florence

2.0 étoiles sur 5 Attention POTS FRAGILES !
Les pots en verre se fissurent et sont donc inutilisables !
Publié le 10 mars 2009 par Le Barbare

5.0 étoiles sur 5 Vraiment très bien, 30 janvier 2008
Legoupil Florence "florence966" (Lisieux france) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Severin 3516 Yaourtière 13W 7 Pots 150 mL Couvercle Transparent Blanc Gris (Cuisine)
J'ai hésité à acheter cette yaourtière car je ne connais pas la marque SEVERIN.

Je ne regrette pas mon achat.

J'ai fait deux séries de yaourts réussies. Une première série avec les septs (7) pots livrés avec la machine. Une deuxième série avec les dix (10) petits pots qui me restaient de mon ancienne yaourtière SEB.

Cette machine est facile d'utilisation et vous permet donc de faire jusqu'à 10 yaourt avec un litre de lait si vous utilisez les petits pots seb.

En plus, le service de livraison est soigneux parce que l'article est arrivé très très bien emballé et en excellent état de fonctionnement.

Je la recommande donc. Car pour le prix qu'elle coûte vous la rentabiliserez relativement vite.

5.0 étoiles sur 5 yaourtière et recette de yaourts, 5 juin 2008
L. Helene (france) - Voir tous mes commentaires
très bon investissement !! très bon rapport qualité/prix !! (livraison en 2 semaines)

pour la recette, rien de plus simple....
1 Litre de lait demi-écrémé + un yaourt nature non brassé (fermier ou bio, il y a plus de ferments) + l'équivalent d'un yaourt de lait en poudre demi-écrémé... 3 minutes de fouet (à la main) et hop, en pot !

et 10H après, c'est ferme et fondant en bouche, non acide..... et ça réconcilie avec les yaourts natures !

bon ap

5.0 étoiles sur 5 LES PETITS TRUCS DE TONTON JL..., 14 octobre 2008
Pas grand chose a rajouter aux avis des autres utilisateurs, un rapport qualité prix excellent, et des yaourts parfaits!
Voici juste quelques petits trucs qui pourraient vous servir
-recette : 1 litre de lait, un yaourt (au bifidus trés bien ou un bio) + un pot vide de lait en poudre, fouettez le tout, et 10 h dans la yaourtiere, ensuite fermez les pots et de suite au frigo.
-reserver un demi yaourt pour la tournée suivante, mais au bout de 5 ou 6 fois, repartez de zero avec un yaourt du commerce
-vous pouvez suivre la meme recette avec differents laits (ecrémé, chevre..mais au soja ca marche pas, j'ai essayé..)
-constituez vous un autre jeu de pots pour faire tourner , avec des pots a condiments, sauces, petits pots a confiture etc
-en mettant un peu de confiture au fond du pot avant de verser la confiture, on obtient de delicieux yaourts parfumés
bonne degustation!

5.0 étoiles sur 5 Super Yaourtière, 16 septembre 2008
Voilà maintenant quelques mois que j'utilise cette yaourtière. je n'ai pas raté une seule fois mes yaourts. Elle est vraiment très simple d'utilisation très fonctionnelle car elle est ronde et pas très haute donc elle ne prend pas trop de place dans les placards.
En bref c'est le produit meilleur rapport qualité prix pour manger de très bon yaourts et pour les enfants quel plaisir de faire ses yaourts et de les manger.... pour nous parents c'est rassurant de savoir ce qu'ils mangent, et en plus on se fait également plaisir car les yaourts maison c'est vraiment excellent.
Il est vrai que Séverin n'est pas une marque très connue mais cette yaourtière est vraiment très fiable.
Voilà j'espère que cela vous aidera dans votre recherche.

5.0 étoiles sur 5 très contente, 13 juin 2008
Moine "moinesa" (france) - Voir tous mes commentaires
j'avais des aprioris, vu le prix peu élevé mais je l'ai commandé et j'en suis très contente . J'ai fait différentes recettes et les yaourts sont onctueux et fermes les enfants sont contents de manger des yaourts maison et moi très fière de leur faire manger de bonnes choses
merci

2.0 étoiles sur 5 Attention POTS FRAGILES !, 10 mars 2009
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Les pots en verre se fissurent et sont donc inutilisables !
J'ai acheté 8 yaourtières et des lots de pots SEVERIN, sur le site Amazon.fr et sur d'autres sites. Le problème est récurrent. Tous les utilisateurs à qui j'ai offert ces produits ont eu le même problème de fissure sous les pots. Il semble que les pots ne supportent ni l'eau chaude (+de 40°C) ni le lave-vaisselle. La seule solution : les laver à la main et à l'eau tiède. C'est vraiment dommage car ce produit fonctionne parfaitement (en dehors de ce gros défaut de fabrication des pots en verre). Je fais des yaourts TOUS les jours. Les pots de yaourt en verre type "la laitière" peuvent remplacer les pots d'origine...

4.0 étoiles sur 5 super, 8 juin 2008
super article, rien à dire. Seul bémol : pas de minuteur donc attention à la gestion du temps mais pour ce prix là ce n'est pas grâve.
A acheter les yeux fermés.

5.0 étoiles sur 5 tres satisfaite, 1 mai 2008
Super contente de la yaourtière Severin, j'avoue que ce sont les commentaires des internautes qui m'ont décidé à acheter cette marque et j'en suis vraiment satisfaite : rapport qualité/prix inégalable !
Pour ce qui est de ma confiance en Amazon, elle n'est plus à faire, je commande régulièrement chez eux, surtout des livres, et même pour mon travail.
merci donc à Amazon et aux internautes pour leurs bons conseils

2.0 étoiles sur 5 TOUS LES POTS FISSURES, 24 mai 2009
Certes, le prix de cette yaourtière est peu élevé, et les yaourts fabriqués sont bons. Mais tous les pots sont ou se sont fissuré dès la première utilisation. J'ai dû acheter une série de pots neufs chez Seb (!) (mais il faut alors enlever le capuchon pour qu'ils entrent sous le couvercle en plastique).

2.0 étoiles sur 5 bof, 6 février 2009
la yaourtiere en elle meme est bien mais je trouvre qu'il manque un programateur ,parce que moi je fais mes yaourts la nuit pour économiser l'électricité ,idem pour ma machine a pain.mais le prix est tres abordable c'est ce qui m'a plu.
les pots en verre livrés avec ne sont pas tres solides ,ils se sont tous fissurés jsais pas pourquoi(est ce qu'elle chauffe trop).

ARRAY(0xae77dcd8)