undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Litte cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 20 mai 2009
Une très bonne qualité pour un micro au prix raisonnable. Le son est parfait, très peu de bruit, l'adaptateur jack est pratique, de même que l'interrupteur sur le micro. On peut facilement l'utiliser pour discuter par le Web en posant simplement le micro sur le bureau.
le 10 mai 2015
Qualité moyen, un peu déçu du produit, donc j'ai retourné ce produit acheté, et je ne compte pas a acheter la prochaine fois
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 mars 2010
Même mon micro dans mon ordinateur est de meilleur qualité !
A éviter !
0Commentaire3 sur 7 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 2 questions avec réponses.