le 10 avril 2015
du rire,du rire,du rire,,des insutes,sans tabous ,n'y frontiere,n'y scenes coupés ,bordel cartman...dequoi...putin tu vois pas que je suis occuper...?mannnn dit leurs de se casser de chez moi..
le 31 décembre 2015
Idem à mon commentaire sur la saison 9

Un vrai désastre technique alors qu'ils étaient diffusés en HD sur Game One
le 4 novembre 2014
Série exceptionnelle, je m'en lasse pas, pour tous ceux qui ne la connaisse pas, allez matér le 1er épisode sur le champ
le 14 décembre 2013
Pour les fans de south park ,toujours aussi hilarante cette serie, on adore et on en redemande, merci Trey Parker :)
le 28 avril 2013
cette serie est vraiment demantiel l'envoit fus rapide et bien protegé de plus et je recommande cette serie a tous ceux qui veulent ce fendre la tronche
le 19 octobre 2012
Il y a toutes les autres saison de South park, sauf la 8 et 9.... Sur ma wishlist depuis août, est-ce qu'ils seront dispo une fois de nouveau?
le 21 novembre 2011
article correspondant a limage, livre sous quelques jours sans incident particulier a noter.
non endommage et utilisable de suite sans attention particuliere