5.0 étoiles sur 5 Quelle Musique !, 15 décembre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pirates of the Caribbean (Dead Man's Chest) (CD)
Fan de Pirates des Caraïbes, j'ai découvert en écoutant plus attentivement la musique du film qu'elle était tout simplement géniale :)

A ma grande surprise, c'est Klaus Badelt et Hans Zimmer qui ont composé la Bande Originale

J'adore écouter cette BO pour me détendre, les instruments ont une âme magique ;)

Je vous la recommande !

5.0 étoiles sur 5 emballage, 19 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Boite du CD explosée , emballage ne protege pas assez les CD , dommage car sinon parfait, le cd n' a pas été abîmé heureusement , je n'ai pas renvoyé le produit car pas envie de faire des demarches pour une boite mais un peu de papier bulle pour mieux proteger ....

5.0 étoiles sur 5 Mieux que le 1er, 21 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Vous en avez pas assez d'entendre dans les doc à la TV la musique du 1er volet? Moi oui, justement la BO de ce 2nd volet est encore mieux, encore + beau que le 1er, tout en gardant le thème du 1er à l'image des BO d'Harry Potter, je souligne la musique qui a pour titre "The Kraken", on dirait du heavy métal mais version musique classique c'est excellent, ça donne des frissons

4.0 étoiles sur 5 fan de..., 13 mars 2012
Rien à dire concernant sur ce CD, on est fan ou pas de "PIRATES DES CARAIBES", si tel est le cas il n'y a pas à hésiter...

4.0 étoiles sur 5 Mieux sur Cd que dans le film., 20 avril 2008
Le premier opus, composé par Klaus Badelt, nous offrait un univers assez sympathique et entraînant, quoi qu’aux mélodies et harmonies très répétitives, (parfois même un peu bourrin, ce qui n’est pas fait pour me déplaire) en s’attachant plus à l’action qu’aux personnages. Le deuxième volet des aventures, des (désormais) plus célèbres pirates des caraïbes, m’avait personnellement déçu, accordant plus de place aux effroyables attaques du Kraken et aux incessantes trahisons (et aux je t’aime moi non plus), qu’au véritable esprit d’aventure de la flibuste. De même, la BO, de ce deuxième volet, m’a paru décevante au premier abord, car je n’y retrouvais pas ce que j’avais apprécié dans le 1 (et oui le manque de recul).En effet repris en main par la maître du précédent compositeur, Hans Zimmer, signe une BO beaucoup moins « rentre dedans », voir plus intello (c’est la version négative). De manière positive, avec une écoute sur CD, et non sur le film, j’ai compris, que le compositeur avait réussit à avoir une vision, beaucoup plus intelligente et équilibrée que son disciple. En effet, la BO, ne comporte que 12 pistes, mais qui sont de qualité, avec entre autres, un thème perso pour le « plaisant Jack », un pour Davy Jones jouant de l’orgue, des moments de calme, d’autres de tempête ou de pure action d’une bonne intensité, jusqu’à une reprise techno (pas mal du tout) de « He’s a pirate ! ». Vrai bonne surprise cette BO, mais à mon avis mal utilisée dans le film.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 12 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Excellent eef f dv sd vd s dv v de vvc bf dfb ds g, rhqg dfw rh rh r

ARRAY(0x9ecb3474)