undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Cloud Drive Photos Montres soldes Bijoux Soldes

Format: CDModifier

le 20 avril 2008
Le premier opus, composé par Klaus Badelt, nous offrait un univers assez sympathique et entraînant, quoi qu’aux mélodies et harmonies très répétitives, (parfois même un peu bourrin, ce qui n’est pas fait pour me déplaire) en s’attachant plus à l’action qu’aux personnages. Le deuxième volet des aventures, des (désormais) plus célèbres pirates des caraïbes, m’avait personnellement déçu, accordant plus de place aux effroyables attaques du Kraken et aux incessantes trahisons (et aux je t’aime moi non plus), qu’au véritable esprit d’aventure de la flibuste. De même, la BO, de ce deuxième volet, m’a paru décevante au premier abord, car je n’y retrouvais pas ce que j’avais apprécié dans le 1 (et oui le manque de recul).En effet repris en main par la maître du précédent compositeur, Hans Zimmer, signe une BO beaucoup moins « rentre dedans », voir plus intello (c’est la version négative). De manière positive, avec une écoute sur CD, et non sur le film, j’ai compris, que le compositeur avait réussit à avoir une vision, beaucoup plus intelligente et équilibrée que son disciple. En effet, la BO, ne comporte que 12 pistes, mais qui sont de qualité, avec entre autres, un thème perso pour le « plaisant Jack », un pour Davy Jones jouant de l’orgue, des moments de calme, d’autres de tempête ou de pure action d’une bonne intensité, jusqu’à une reprise techno (pas mal du tout) de « He’s a pirate ! ». Vrai bonne surprise cette BO, mais à mon avis mal utilisée dans le film.
le 15 décembre 2007
Fan de Pirates des Caraïbes, j'ai découvert en écoutant plus attentivement la musique du film qu'elle était tout simplement géniale :)

A ma grande surprise, c'est Klaus Badelt et Hans Zimmer qui ont composé la Bande Originale

J'adore écouter cette BO pour me détendre, les instruments ont une âme magique ;)

Je vous la recommande !
le 6 août 2015
Je possède toute la série de Pirates des Caraïbes, et en tant que musicien dans un orchestre d'Harmonie, l'écoute des CD m'aide à m'imprégner de la musique que nous répétitons et jouons en concert.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 mars 2012
Rien à dire concernant sur ce CD, on est fan ou pas de "PIRATES DES CARAIBES", si tel est le cas il n'y a pas à hésiter...
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 mai 2013
Vous en avez pas assez d'entendre dans les doc à la TV la musique du 1er volet? Moi oui, justement la BO de ce 2nd volet est encore mieux, encore + beau que le 1er, tout en gardant le thème du 1er à l'image des BO d'Harry Potter, je souligne la musique qui a pour titre "The Kraken", on dirait du heavy métal mais version musique classique c'est excellent, ça donne des frissons
le 19 janvier 2014
Boite du CD explosée , emballage ne protege pas assez les CD , dommage car sinon parfait, le cd n' a pas été abîmé heureusement , je n'ai pas renvoyé le produit car pas envie de faire des demarches pour une boite mais un peu de papier bulle pour mieux proteger ....
le 12 mai 2013
Excellent eef f dv sd vd s dv v de vvc bf dfb ds g, rhqg dfw rh rh r