4.0 étoiles sur 5 Un des premiers succès de Marilyn !
Publié il y a 10 mois par Gyptis

3.0 étoiles sur 5 une découverte
Je ne connaissais pas ce film et s'il ne me laissera pas un souvenir impérissable, j'ai passé un bon moment à revoir Marilyn Monroe.
Publié le 1 août 2011 par mjgs

4.0 étoiles sur 5 Un des premiers succès de Marilyn !, 16 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marilyn Monroe : Arrèt d'autobus (DVD)
On y retrouve une Marilyn campée dans un rôle sans trop de profondeur, mais avec cette présence et ce regard bleu si profond, qui finit par troubler et séduire Don Murray. Un film sans grande prétention, un peu western, mais la "princesse" au lieu d'aller vers les étoiles de Los Angeles, s'en ira vers le Montana avec son amoureux... A voir pour son interprète et les inconditionnels !!!

3.0 étoiles sur 5 une découverte, 1 août 2011

Marilyn Monroe : Arrèt d'autobus
Marilyn Monroe : Arrèt d'autobus de Joshua Logan (DVD - 2005)