le 11 mars 2012
bonne etat serieux livraison rapide bon fonctionnement si c'etait a refaire je recommencerais les enfants s'amuse tres bien et sont rejois merci
le 20 avril 2012
tres bon jeu les enfants adore s amuse avec ces chien. ils adore eduquer leurs chien et les faire evoluer. je le recommande a tous.
le 28 septembre 2010
les enfants adore au début mais se lasse très vite toujours les même chose à faire comme si vous lui aviez acheté un vrai chien mais sans les inconvénients au moins il ne m'a plus embêté pour en avoir un..lol
le 16 mai 2012
Trop mignon ! Ce jeu est fait pour ceux qui aiment les animaux tout particulièrement ceux qui aiment les chiens.
Quand vous n'avez rien à faire ou que vous vous ennuyez...et bien rien de tel que 1,2 ou 3 petits chiens pour passer le temps!!
Ce jeu est bien fait, et TELLEMENT AMUSANT !! <3
le 26 juin 2006
ce jeu est très bien , les graphismes sont exellent mais le seul point négatif est que nintendog dalmatien ne fait que regroupé les espèces de chiens déjà rencontré dans les autres versions mis à part le dalmatien. Vous pourez donc retrouver les boxer, le colden retriver, le dalmatien, le beagles, le berger allemand et un sixieme dont je ne me souviens plus. Ce jeu est a acheté si vous ne possedez pas une version antérieure de nintendog.
0Commentaire34 sur 43 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
J'adore vraiment ce jeu, il est simple mais on s'amuse vraiment bien avec son chien, il est a pleins de choses à faire des concours, des promenades.....
le 20 septembre 2013
Très rapidement à la maison et belle surprise pour ma petite-fille qui s'est occupé durant toutes les vacances de ses adorables petits chiens ! Ils sont repartis avec elle en Angleterre... Quel périple !! Merci à l'internaute et à Amazone. Vraiment jamais déçue.
I.P.
le 18 août 2012
produit très apprécié par mes enfants, livraison respectée, jeu très réel, on s'y croirait, les chiots sont trop mignons et les enfants découvrent différentes races grâce à la conection et peuvent aussi s'échanger des objets.
Super jeu
le 2 novembre 2009
L'enfant (dans ce cas-ci 8 ans) a découvert grâce à ce jeu qu'un chien n'est pas un jouet : certaines contraintes peuvent devenir rapidement exaspérantes/frustrantes, et ce sera l'occasion rêvée pour les parents de rappeler : "si tu avais un vrai chien, ça n'irait pas tout seul non-plus".
L'idée que le chien apprenne à reconnaître la voix du joueur et les ordres qu'ils donne (via le micro incorporé dans toute DS) est excellente et cet aspect du jeu peut même amuser les adultes...
Une constante dans ce type de jeu : il faut gérer un budget et participer à des concours. Si cela peut, en soi, constituer un début d'apprentissage de la "vraie" vie, je me demande dans quelle mesure on ne pourrait en dispenser un enfant de 8 ans (on ne peut pas tout apprendre en même temps)...
le 19 octobre 2015
mes enfants y joue tout les jours, il sont calme et s'occupe très bien de leurs chiens . d'ailleuir il a fallut que nous achetions deux petits chiens et depuis ce jeu , ils s'en occupe parfaitement