5.0 étoiles sur 5 satisfait et content
bonne etat serieux livraison rapide bon fonctionnement si c'etait a refaire je recommencerais les enfants s'amuse tres bien et sont rejois merci
Publié le 11 mars 2012 par cricri

3.0 étoiles sur 5 pas mal
les enfants adore au début mais se lasse très vite toujours les même chose à faire comme si vous lui aviez acheté un vrai chien mais sans les inconvénients au moins il ne m'a plus embêté pour en avoir un..lol
Publié le 28 septembre 2010 par Priscillia

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 satisfait et content, 11 mars 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nintendogs: Dalmatien et Ses Amis (Jeu vidéo)

5.0 étoiles sur 5 tres bon jeu ma fille s amuse, 20 avril 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
tres bon jeu les enfants adore s amuse avec ces chien. ils adore eduquer leurs chien et les faire evoluer. je le recommande a tous.

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 28 septembre 2010
Amusant:3.0 étoiles sur 5

4.0 étoiles sur 5 Trop chou <3, 16 mai 2012
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Trop mignon ! Ce jeu est fait pour ceux qui aiment les animaux tout particulièrement ceux qui aiment les chiens.
Quand vous n'avez rien à faire ou que vous vous ennuyez...et bien rien de tel que 1,2 ou 3 petits chiens pour passer le temps!!
Ce jeu est bien fait, et TELLEMENT AMUSANT !! <3

4.0 étoiles sur 5 bien mais pas original, 26 juin 2006
Amusant:4.0 étoiles sur 5
ce jeu est très bien , les graphismes sont exellent mais le seul point négatif est que nintendog dalmatien ne fait que regroupé les espèces de chiens déjà rencontré dans les autres versions mis à part le dalmatien. Vous pourez donc retrouver les boxer, le colden retriver, le dalmatien, le beagles, le berger allemand et un sixieme dont je ne me souviens plus. Ce jeu est a acheté si vous ne possedez pas une version antérieure de nintendog.

4.0 étoiles sur 5 Bien, 2 mai 2015
J'adore vraiment ce jeu, il est simple mais on s'amuse vraiment bien avec son chien, il est a pleins de choses à faire des concours, des promenades.....

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 20 septembre 2013
Très rapidement à la maison et belle surprise pour ma petite-fille qui s'est occupé durant toutes les vacances de ses adorables petits chiens ! Ils sont repartis avec elle en Angleterre... Quel périple !! Merci à l'internaute et à Amazone. Vraiment jamais déçue.
I.P.

5.0 étoiles sur 5 nintendogs dalmatiens, 18 août 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
produit très apprécié par mes enfants, livraison respectée, jeu très réel, on s'y croirait, les chiots sont trop mignons et les enfants découvrent différentes races grâce à la conection et peuvent aussi s'échanger des objets.
Super jeu

3.0 étoiles sur 5 Presque un vrai chien dans une presque vraie vie..., 2 novembre 2009
Amusant:3.0 étoiles sur 5
L'enfant (dans ce cas-ci 8 ans) a découvert grâce à ce jeu qu'un chien n'est pas un jouet : certaines contraintes peuvent devenir rapidement exaspérantes/frustrantes, et ce sera l'occasion rêvée pour les parents de rappeler : "si tu avais un vrai chien, ça n'irait pas tout seul non-plus".
L'idée que le chien apprenne à reconnaître la voix du joueur et les ordres qu'ils donne (via le micro incorporé dans toute DS) est excellente et cet aspect du jeu peut même amuser les adultes...
Une constante dans ce type de jeu : il faut gérer un budget et participer à des concours. Si cela peut, en soi, constituer un début d'apprentissage de la "vraie" vie, je me demande dans quelle mesure on ne pourrait en dispenser un enfant de 8 ans (on ne peut pas tout apprendre en même temps)...

2.0 étoiles sur 5 pas satisfait :-), 28 septembre 2014
Le jeu ne fonctionne même pas dans ma ds donc je l ai donné à ma belle soeur et sur sa ds la oui il fonctionne. Comme sa n'a pas été dis sur l annonce se jeux et compatible sur les premiers Ds.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Nintendogs: Dalmatien et Ses Amis
Nintendogs: Dalmatien et Ses Amis de Nintendo (Nintendo DS)