• Libra

Format: CD|Modifier

le 1 novembre 2010
Connaissant parfaitement la discographie de la belle toni,je pense que cet album est le meilleur qu' elle ait fait et sans doute aussi tout simplement l' un des meilleurs albums de r'nb sorti dans les années 2000.Le cd commence avec l' excellent "please ,un titre trés dynamique et réussi suivi de la sublime ballade "trippin" sur laquelle toni prouve qu" elle posséde indéniablement une des plus belles voix du monde.on retiendra aussi le trés bon up tempo "take this ring" qui sonne trés 70's sans oublier la splendide ballade "midnight" peut etre le meilleur titre de l' opus.Néammoins tous les titres de l' albums sont bons et valent largement le détour.De par sa qualité cet album aurait mérité de rencontrer un gros succés commercial.En tout cas, Libra nous prouve une fois encore que toni est bien l' une des meilleures artistes r'nb, si ce n' est la meilleure.Cet album est un vrai régal pour les oreilles.
le 8 février 2013
J'ai vraiment apprecier cette album,dommage que .ce soit plus distribuer en france.J'encourage les fans francais d'achetaient cette album,surtout les premiers titrres de libra
le 28 juillet 2010
version collector , voix sublime , beaucoup de ballades, un grand nom pour un grand cd!
le 1 mars 2007
L'album est génial et toni a une voix superbe.

ma chanson préférée : stupid
le 28 novembre 2011
Magnifique !

Si vous ne l'avez pas encore, c'est un disque indîspensable pour les fans de R'n'b ! Une superbe voix et une rythmique parfaite.