5.0 étoiles sur 5 J'adore
Publié le 24 novembre 2009 par Sweets

3.0 étoiles sur 5 très content au début
très content au début. a très bien marché au début.
puis un lampe s'est arrêtée.comme cela, brutalement
Actuellement la 2de marche très bien (durée un peu plus de 24h)
Publié il y a 10 mois par Christiane Formant

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 24 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips 6910860PH Imageo CandleLights 3 Bougies LED Photophores Blanc Luminaire d'ambiance design Base de recharge grise ou blanche (Cuisine)
Je m'en sers depuis presque un an maintenant - et quand on ne le sait pas, on dirait une vraie bougie à l'intérieur, la différence ne se voit quasiment pas quand on les met à côté de "vrais" photophores. L'utilisation est très simple et on bluffe régulièrement les amis qui ne sont pas encore au courant que de telles "bougies" existent (notamment quand on les secoue pour les allumer ou les éteindre).
J'en suis très contente, l'autonomie est largement suffisante, on peut s'en servir même à l'extérieur sans danger, pas de problème quand il y a du vent et le socle est assez joli lui aussi.

Bref: une innovation très réussie et je recommande ce produit à tout le monde.

5.0 étoiles sur 5 des chandelles, mais en sécurité, 24 février 2010
pratique en utilisation et en recharge. De plus on ne peut pas faire la différence avec des vrais chandelles sauf bien sur en regardant à l'intérieur des verrines. Il serait intéressant de pouvoir acheter des photophores avec leur verrine sans le chargeur afin de faire un roulement ; à un prix compétitif bien sur.

5.0 étoiles sur 5 pourquoi personne n'y avait pensé plus tôt?, 27 février 2009
j'ai reçu ces "bougies" rechargeables comme cadeau de Noël, et c'est un plaisir quotidien depuis! C'est simple d'utilisation, c'est très joli, ça crée une atmosphère chaleureuse dans le salon - et cela éclaire à moindre coût la pièce en l'absence d'occupants.

3.0 étoiles sur 5 très content au début, 12 octobre 2013
très content au début. a très bien marché au début.
puis un lampe s'est arrêtée.comme cela, brutalement
Actuellement la 2de marche très bien (durée un peu plus de 24h)
la 3e commence à défaillir quelques heures d'éclairage seulement... nous attendons la panne définitive!
Donc finalement décevant!

5.0 étoiles sur 5 Pas mal., 11 février 2012
Vraiment très sympa ces photophores électriques. Se chargent par induction et brillent longtemps (20 heures, ce qui est plus que les petits modèles, qui durent 10 heures). Moins brillants que de vraies bougies, mais on peut aller se coucher en les laissant allumés! Se confondent avec des vrais (impression de flamme qui vacille).

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas !, 25 mars 2013
Dès la première recharge , 1 des 3 bougies ne fonctionnait plus et dès la deuxième recharge je n'en ai plus qu'une qui fonctionne. Le design est sympa et l'effet "fausse flamme" est bien réussi mais le hic c'est que c'est un produit de mauvaise qualité, d'autant plus décevant que la marque PHILIPS est sensé offrir un gage de qualité.

3.0 étoiles sur 5 J'aime mais..., 1 février 2013
Il arrive qu'une bougie (voir plusieurs) ne se chargent pas correctement ! Du coup l'ambiance feutrée en prend un coup car les charges ne durent pas longtemps. A part ce problème, l'effet bougie est bien chouette avec la sécurité en plus !

4.0 étoiles sur 5 Sympa, 9 décembre 2012
Très bien pour une lumière d'ambiance sympa.
Produit pratique et facile d'utilisation.
Seul regret, après 6 mois d'utilisation quotidienne : il faut recharger tout les deux jours.

4.0 étoiles sur 5 PHOTOPHORES D'AMBIANCE PHILIPS, 16 novembre 2012
Très satisfaite. Le rendu me convient. Je m'en sers comme photophore pour une ambiance romantique lors d'un repas ou dans la chambre... Peut également servir de veilleuse. Le seul "petit problème" ne s'éteint ou ne s'allume pas toujours facilement ; il faut s'y reprendre à plusieurs fois. Un prix moins élevé serait apprécié.

4.0 étoiles sur 5 Une très bonne idée pour une ambiance feutrée., 7 novembre 2012
D. Philippe "A coeur vaillant rien d'impossible" (France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)    (VRAI NOM)
les "Imageo Candle lights" sont de petits verres à l'intérieur duquel sont placés des diodes LED donnant l'impression visuelle d'une bougie (effet de crépitement), le tout placé sur un support équipé d'un voyant de charge, faisant office de chargeur par induction, la première fois vous demandera une charge de 24H environ.

Pour allumer les bougies il suffit d'incliner le verre, même action pour l'éteindre, l'autonomie est de 24H c'est à la fois simple et bien conçu, elles existent en plusieurs couleurs (rouge, bleu, jaune) l'éclairage est faible rien à voir avec une bougie qu'elles sont censé simuler par contre l'effet bougie est garantie, je pense que c'est très pratique si vous avez de petits enfants (la bougie ne fait pas bon ménage avec les banbins) ou si vous souhaitez créer tout simplement une petite ambiance sympathique et intimiste (bain, déco table...).

Les plus : autonomie (24H), chargeur par induction, les couleurs disponibles, la qualité du verre poli.

Les moins : faible éclairage (comparé à une bougie)

Conclusion : produit vraiment intéressant et très pratique ils créent une ambiance intimiste tout en étant des objets déco, personnellement je suis comblé.