le 9 décembre 2012
Très bien pour une lumière d'ambiance sympa.
Produit pratique et facile d'utilisation.
Seul regret, après 6 mois d'utilisation quotidienne : il faut recharger tout les deux jours.
le 29 avril 2013
Superbes et du plus bel effet, les invités sont bluffés.
Très très bien pendant quelques semaines, puis ensuite... Une des trois "bougies" ne tient plus que ~ 4h alors que les deux autres en tiennent ~ 17h. Je vais de ce pas demander au SAV un remplacement.
Voilà... Phillips m'a bien envoyé une bougie neuve, mais maintenant c'est une des deux autres qui ne tient plus la charge.
Donc deux des trois bougies n'ont pas tenu une année. Ça fait cher pour une telle "Quincaille" !!!
Cordialement,
Denis
le 24 février 2010
pratique en utilisation et en recharge. De plus on ne peut pas faire la différence avec des vrais chandelles sauf bien sur en regardant à l'intérieur des verrines. Il serait intéressant de pouvoir acheter des photophores avec leur verrine sans le chargeur afin de faire un roulement ; à un prix compétitif bien sur.
0Commentaire21 sur 23 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 février 2009
j'ai reçu ces "bougies" rechargeables comme cadeau de Noël, et c'est un plaisir quotidien depuis! C'est simple d'utilisation, c'est très joli, ça crée une atmosphère chaleureuse dans le salon - et cela éclaire à moindre coût la pièce en l'absence d'occupants.
le 12 octobre 2013
très content au début. a très bien marché au début.
puis un lampe s'est arrêtée.comme cela, brutalement
Actuellement la 2de marche très bien (durée un peu plus de 24h)
la 3e commence à défaillir quelques heures d'éclairage seulement... nous attendons la panne définitive!
Donc finalement décevant!
le 19 février 2015
Les bougies par elles mêmes, super sympa, d'ailleurs j'en ai offert 4 kits à des proches (des bleues et des blanches), par contre mon kit, une bougie sur les 3 à rendue l'âme, 2 mois après mon achat, avec pourtant une utilisation modérée (quelques heures certaines soirées).

Procédure à suivre si cela vous arrivait, aller sur le site de philips, rubrique SAV puis éclairage , puis lampe photophore, ensuite une fois trouvé votre produit, cliquer sur "contacter service d'assistance", perso j'ai choisi par leur mail interne, plutôt que par téléphone, 48h après UPS me livrait une boite toute neuve.
Pensez avant sur amazon, à retrouver votre achat dans "votre compte" + "vos commandes", et à télécharger la facture qui fait office de garantie, et à l'envoyer ensuite à philips en pièce jointe, dans le formulaire de leur mail interne.
les "Imageo Candle lights" sont de petits verres à l'intérieur duquel sont placés des diodes LED donnant l'impression visuelle d'une bougie (effet de crépitement), le tout placé sur un support équipé d'un voyant de charge, faisant office de chargeur par induction, la première fois vous demandera une charge de 24H environ.

Pour allumer les bougies il suffit d'incliner le verre, même action pour l'éteindre, l'autonomie est de 24H c'est à la fois simple et bien conçu, elles existent en plusieurs couleurs (rouge, bleu, jaune) l'éclairage est faible rien à voir avec une bougie qu'elles sont censé simuler par contre l'effet bougie est garantie, je pense que c'est très pratique si vous avez de petits enfants (la bougie ne fait pas bon ménage avec les banbins) ou si vous souhaitez créer tout simplement une petite ambiance sympathique et intimiste (bain, déco table...).

Les plus : autonomie (24H), chargeur par induction, les couleurs disponibles, la qualité du verre poli.

Les moins : faible éclairage (comparé à une bougie)

Conclusion : produit vraiment intéressant et très pratique ils créent une ambiance intimiste tout en étant des objets déco, personnellement je suis comblé.
le 13 février 2012
Commandé jeudi soir, reçus lundi matin par Laposte (envoi standard), Amazon parfait.
Super Produit, se fier aux images de droite, la lumière est plutôt jaune-orangée que jaune.
Simplicités de fonctionnement et aucuns dangers.
le 17 avril 2011
Effet bluffant, on dirait de vraies bougies. Pas de risque pour les enfants. La charge tient longtemps.
Bref, n'hésitez pas... Ca peut même constituer un cadeau original et pas trop onéreux.
le 1 février 2013
Il arrive qu'une bougie (voir plusieurs) ne se chargent pas correctement ! Du coup l'ambiance feutrée en prend un coup car les charges ne durent pas longtemps. A part ce problème, l'effet bougie est bien chouette avec la sécurité en plus !

Voir toutes les 8 questions avec réponses.