undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Toys Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Couleur: Noir|Modifier

le 11 mai 2013
C'est un bel objet mais pour ce qui est de la conservation du pain... à revoir
Dès le lendemain le pain n'est plus consommable
le 13 février 2011
Un peu cher ,mais design agréable ,par contre la photo ne reflete pas le coloris exacte car la boite est translucide et ne donne pas vraiment la couleur orange !
le 20 janvier 2014
Belle corbeille a pain facile d'entretien!!!!!! merci a bientot Domage plus cher sur amazone avec les frait de port qu en boutique a Marseille
le 20 novembre 2014
très élégante niche à pain.
pratique.
elle trone fierement sur le plan de travail de la cuisine et permet d'abriter le reste de pain avec classe.
le 24 juin 2014
Très belle boîte a pain désigne beau produit j'en suis très satisfaite répond parfaitement a mes attentes, livraison rapide,je recommande se produit.
le 16 mars 2015
Belle qualité, fonctionnel et élégant comme toujours Alessi. La qualité du plastique et des finitions fait tout. Entretien facile de surcroit