undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_ss16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

• Joyful

Format: CD|Modifier

Affichage de 1-10 sur 13 commentaires(5 étoiles). Afficher tous les commentaires
Pour moi Ayo, allemande d'adoption, moitié africaine par son père, moitié gypsie par sa mère fut la vraie révélation musicale de l'année 2006 ! Une voix et un phrasé particulier qui se démarquent dés les premières mesures, un sourire et un naturel désarmant, un tube imparable et superbe et un album qui ne l'est pas moins, enregistré avec le soutien de Abbey Lincoln ...A la fois Soul, Pop et Reggae elle fut un rayon de soleil scintillant dans la production musicale.Ne manquez pas la version avec Opendisc qui comporte un superbe film ou Ayo réponds à certaines questions, elle se révèle une artiste heureuse d'être là et incroyablement généreuse, comme sa musique le prouve.
le 21 février 2008
Une pure merveille. C'est ce qui ressort de la première écoute de cet album. Une voix cristalline, une instrumentation au diapason, et des thèmes abordés d'une grande sensibilité.

Un carton plein pour cette jeune artiste. Avec une préférence pour "Down on my knees", pour ses paroles géniales.
le 10 juillet 2015
J'ai découvert cette artiste par hasard, faisant du rangement j'ai mis une chaine de musique en bruit de fond et il y avait un court métrage sur cette chanteuse, j'ai été agréablement surprise, je me suis posée et j'ai regardé le reportage.
Le jour même j'ai commandé le cd et je n'ai pas été déçue !
Je le conseille, si vous aimez Irma ou Tracy Chapman, Dido c'est un peu un mix des 3 (bon, ce n'est que mon humble opinion, je ne suis pas une spécialiste de musique).
le 26 juin 2006
extraordinaire mélange de cette formidable artiste

Ca bouge quand ca doit bouger, ca se calme quand ca doit se calmer!

Musique:bonne

Voix:bonne

Mélange des cultures:bon

Trois ingrédient ajoutés à une voix envoutante font de cet album celui de cet été (ca vous changera de la macarena et de la lambada!;))

Mention spéciale à cette magnifique déclaration d'amour qu'est "down on my knees"

et à "life is real" pour sa positivité

A posséder dans sa discotheque
le 9 juillet 2014
La texture de voix et la musicalité de cet album nous plonge dans un univers de sensibilité, de douceur et d'amour nouveau dans une catégorie bien fourni !
le 11 janvier 2009
Une voix à faire frissonner, musique et contenu des textes en parfaite symbiose...l'album de cette vraie personnalité est à découvrir absolument ! Life is real et Help is coming sont de vrais chefs d'oeuvre ! Il ne faut pas s'arrêter à Down on my knees qui n'est pas la meilleure à mon avis. En résumé un excellent album soul aux influences multiples, mêlé de reggae et folk.
le 5 février 2013
C'est un super album. AYO est une voix. Des chansons avec du texte et de la bonne musique.
Je recommanderai cet album.
le 27 février 2014
Excellent disque, musique très agréable à écouter en boucle chez soi ou dans la voiture. Cette chanteuse donne la pêche !
le 6 juin 2015
Remasterisé en 24/96 hz, le son est riche en détails musicaux et de dynamisme avec la voix d'Ayo plein d'enchantement
le 11 janvier 2009
Une voix envoutant avec des mélodies somptueuses. Tout l'album est à écouter sans modération. Un vrai bonheur.