5.0 étoiles sur 5 Batterie Originale performante
Comme prévu, la batterie reçue est une originale Lumix et tient toutes ses promesses. Deux fois plus d'autonomie que les batteries génériques testées jusque là.
Publié le 24 avril 2012 par Frédéric Barbier

3.0 étoiles sur 5 Capacité Batterie CGA-S007E/1B Panasonic LUMIX TZ3
Je trouve que la durée d'utilisation est moins longue que ma batterie d'origine dans un rapport d'environ 2 fois. Mais je pardonne compte tenu du prix.
Publié le 12 février 2010 par Claude Eder

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Batterie Originale performante, 24 avril 2012
Frédéric Barbier "fwé" (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panasonic Batterie CGA-S007E/1B pour appareils photo TZ2 et TZ3 (Accessoire)

4.0 étoiles sur 5 Utile, 28 octobre 2010
Bon produit,tient bien la charge contrairement a une batterie que j'avais avant
mais qui n'etait pas de la marque Panasonic.

5.0 étoiles sur 5 excellente batterie pour appareil photo Panasonic (aussi valable p/ DMC-TZ5), 24 août 2012
cette batterie, difficile à trouver dans le commerce car correspondant à un ancien modèle d'appareil photo (Panasonic DMC-TZ5) , est en tout point pareille à l'originale achetée il y a quelques années. Son temps de chargement et sa capacité annoncée et réelle sont identiques à l'originale. Je l'ai reçue en 4 jours ouvrables, alors que le vendeur allemand annonçait 1 semaine.
A acheter en toute confiance.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 2 juin 2011
Cette batterie a la même autonomie et les mêmes performances que celle d'origine. Je suis très satisfait de ce produit.

4.0 étoiles sur 5 bath lumix, 25 septembre 2011
identique à l'original, prix interressant, comporte en plus un logo RECYCLE 1.800.822.8837.Mis en charge sur le chargeur d'origine et utilisé normalement.

5.0 étoiles sur 5 Mêmes performances que la batterie d'origine., 25 mars 2009
Exactement les mêmes performances que la batterie d'origine. On peut tenir une journée sans arriver au bout de la charge. Temps de charge plutôt court.
Et les prix ont baissé, du coup on peut en trouver à des tarifs proches des génériques.

5.0 étoiles sur 5 Comme une neuve, 12 août 2012
Cette batterie est conforme à la description.
Première charge et première utilisation : j'ai retrouvé les performances de la batterie d'origine de mon TZ3 (qui va me servir se secours).
A voir si elle sera aussi durable, mais pour le prix, c'est déjà gagné.

5.0 étoiles sur 5 Batterie long time, 2 février 2009
Cette batterie a une autonomie formidable et je suis pour prendre que dans des marques connues et non des sous marques qui n'ont pas la qualité requise .

2.0 étoiles sur 5 Batteries PANASONIC POUR APPAREIL PHOTO, 16 mai 2014
Les batteries sont neuves mais recyclées et plus petites que celles d'origine. j'ai du rajouter un morceau de carton pour que la batterie touche le contact.

5.0 étoiles sur 5 Compatible DMC-TZ5, 5 avril 2014
Pas de problème de charge ou de tenu de charge, une seconde batterie est indispensable quand on part plusieurs mois !

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›