undrgrnd Cliquez ici Baby Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 24 avril 2012
Comme prévu, la batterie reçue est une originale Lumix et tient toutes ses promesses. Deux fois plus d'autonomie que les batteries génériques testées jusque là.
cette batterie, difficile à trouver dans le commerce car correspondant à un ancien modèle d'appareil photo (Panasonic DMC-TZ5) , est en tout point pareille à l'originale achetée il y a quelques années. Son temps de chargement et sa capacité annoncée et réelle sont identiques à l'originale. Je l'ai reçue en 4 jours ouvrables, alors que le vendeur allemand annonçait 1 semaine.
A acheter en toute confiance.
le 2 juin 2011
Cette batterie a la même autonomie et les mêmes performances que celle d'origine. Je suis très satisfait de ce produit.
le 25 mars 2009
Exactement les mêmes performances que la batterie d'origine. On peut tenir une journée sans arriver au bout de la charge. Temps de charge plutôt court.
Et les prix ont baissé, du coup on peut en trouver à des tarifs proches des génériques.
le 25 septembre 2011
identique à l'original, prix interressant, comporte en plus un logo RECYCLE 1.800.822.8837.Mis en charge sur le chargeur d'origine et utilisé normalement.
le 12 août 2012
Cette batterie est conforme à la description.
Première charge et première utilisation : j'ai retrouvé les performances de la batterie d'origine de mon TZ3 (qui va me servir se secours).
A voir si elle sera aussi durable, mais pour le prix, c'est déjà gagné.
le 28 octobre 2010
Bon produit,tient bien la charge contrairement a une batterie que j'avais avant
mais qui n'etait pas de la marque Panasonic.
le 17 avril 2010
C'est de la mauvaise contre-façon!
J'ai renvoyée la batterie chez au SAV de Panasonic qui m'en ont retourné une vrai. Donc, passez votre chemin.
le 22 novembre 2012
Totalement satisfait :

- des prestations d'Amazon (livraison, respect de la commande, délai presque par retour)
- Du produit (batterie de marque panasonic identique celle d'origine, tenue de la charge dans le temps, rapport qualité/prix excellent .... voir surprenant !

Et quand on en prend deux la seconde batterie est presque payée par les frais de port, inexistants à partir de 15 euros

Un grand bravo à cette enseigne efficace et compétitive
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 février 2009
Cette batterie a une autonomie formidable et je suis pour prendre que dans des marques connues et non des sous marques qui n'ont pas la qualité requise .
11 commentaire4 sur 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Vente Appareils Photos en Ligne à Prix de Chocs. Livraison Rapide !