5.0 étoiles sur 5 Cardio simple et complet

POur le fun :
- calories dépensées sur la séance
- cumul des séances
Publié le 4 février 2011 par jeje

3.0 étoiles sur 5 Bien, mais...
Je suis très satisfait des prestations techniques de cette montre cardio, qui, pour mon usage, se montre très complète.
Le capteur qui se clipse sur une ceinture thoracique textile est bien plus agréable que les capteurs intégrés, dont la moitier de la ceinture était en plastique.
Ce qui me dérange le plus...
Publié il y a 11 mois par Tyl3r

5.0 étoiles sur 5 Cardio simple et complet, 4 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polar Cardio / Compteur RS100 (Sport)
Cardio simple et complet

POur le fun :
- calories dépensées sur la séance
- cumul des séances

5.0 étoiles sur 5 Très bon, et pas très cher, 10 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polar Rs100 90030909 Homme Console De Frequence Cardiaque Running Noir (Sport)
Ce cardio est génial pour ceux qui veulent faire un peu peu de sport tout en ayant un contrôle ou un suivi de leurs performances cardiaques. La fonction Own Zone est cool pour détecter automatiquement les zones de travail aérobie (le cardio vous demande de marcher doucement, puis à allure modérée, puis vite, puis courir lentement, puis courir vite afin de vous "connaître").

Vraiment très sympa.

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 20 septembre 2013
Bon produit pour débuter, ras, il permet de gérer votre course afin d'optimiser vos progrès et de ne pas aller trop chercher haut dans votre rythme cardiaque: le bea ba d'un cardio quoi.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 6 septembre 2013
Montre simple d'utilisation.
Mémorise les dernières performance.
Fournit les informations utiles et nécessaires sans fioritures.
La ceinture sous pectorale est légère et assez agréable à porter.
Bon investissement.

3.0 étoiles sur 5 Bien, mais..., 27 août 2013
Ce qui me dérange le plus concerne l'objet physique directement.
Le plastique utilisé ne respire pas la qualité, idem pour les boutons.
Mon inquiétude, pour le futur, c'est le bracelet. Si celui ci vient à se sectionner, c'est la montre entière qu'il faudra retourner au fabriquant, car impossible de le remplacer nous même, comme sur mon ancienne cardio Polar.
Il fait corps avec le boitier...

5.0 étoiles sur 5 que dire !, 23 mai 2013
montre plus qu'utile pour le sport et autre avec pas mal d'options
le cardio est precis les entrainements peuvent etre enregistrés
bon rapport qualité prix . je recommande fortement ...

4.0 étoiles sur 5 Bon cardio, 21 avril 2013
J'ai acheté ce cardio pour la course à pied, afin de préparer une course. J'ai suivi un programme d'entrainement sur 10 semaines basé sur le rythme cardiaque. Il était donc impensable de me prendre le pouls toutes les 30 secondes.
Ce cardio fait tout ce qu'on peut demander à un cardio. Il indique le temps, la fréquence cardiaque en battements ou en % du battement maxi. L'interface est simple à prendre en main et le paramétrage de départ est fait en 3 minutes. On peut également gérer un temps de "tour" et enregistrer ses résultats.
Dans son utilisation, on a une ceinture élastique, un capteur et une montre.
Le tout est précis, pour peu qu'on ne porte pas de veste ou coupevent. Dans ce cas, et aux vues des conditions climatiques de ce début de printemps, j'ai pu constater une certaine difficulté de calibration. Une fois la bonne mesure en place, elle le reste jusqu'en fin de séance, mais j'avoue avoir eu quelques difficultés au départ pour comprendre cela. Un exemple, en séance d'endurance fondamentale et en courant à 8/9kmh, j'ai eu des mesures à 90/110% de ma FCM, alors que je devais être aux environs de 70.

Mes conseils : bien humidifier le capteur de la ceinture ainsi que le torse avant de partir, ne pas hésiter à ouvrir sa veste si le cardio ne se synchronise pas bien, ou à soulever la ceinture le temps de remettre à zéro la mesure. Par ailleurs, je recommande de laver la ceinture après chaque sortie à l'eau tiède et au savon. Le capteur DOIT être détaché de la ceinture après chaque utilisation, sinon ça vide la pile, et vous risquez de perdre énormément d'autonomie.

Conclusion, un très bon produit, qui aurait été parfait sans ce petit soucis de synchronisation.

2.0 étoiles sur 5 bof, 26 mai 2013
pas de sav en france, j'ai du le renvoyer au royaume unis avec un port de 17 euros. je regrette mon achat

4.0 étoiles sur 5 Bon cardio pour le running à un prix très abordable !, 1 juin 2013
Cardio facile d'utilisation et assez précis, à ce prix, c'est uen affaire intéressante, je l'utilise depuis quelques jours et j'aime sa légéreté et sa précision.

5.0 étoiles sur 5 Perfect. Performance for the price is huge., 21 février 2013

Polar Cardio / Compteur RS100
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies