le 4 février 2011
Cardio simple et complet

L'essentiel :
- FC instantanée, max su la seance, moyenne sur la seance
- ceinture capteur en tissu
- definition de zone limite
- resumé de la seance
- Verrouillage des boutons

POur le fun :
- calories dépensées sur la séance
- cumul des séances
le 10 janvier 2013
Ce cardio est génial pour ceux qui veulent faire un peu peu de sport tout en ayant un contrôle ou un suivi de leurs performances cardiaques. La fonction Own Zone est cool pour détecter automatiquement les zones de travail aérobie (le cardio vous demande de marcher doucement, puis à allure modérée, puis vite, puis courir lentement, puis courir vite afin de vous "connaître").

Vraiment très sympa.
le 27 août 2013
Je suis très satisfait des prestations techniques de cette montre cardio, qui, pour mon usage, se montre très complète.
Le capteur qui se clipse sur une ceinture thoracique textile est bien plus agréable que les capteurs intégrés, dont la moitier de la ceinture était en plastique.
Ce qui me dérange le plus concerne l'objet physique directement.
Le plastique utilisé ne respire pas la qualité, idem pour les boutons.
Mon inquiétude, pour le futur, c'est le bracelet. Si celui ci vient à se sectionner, c'est la montre entière qu'il faudra retourner au fabriquant, car impossible de le remplacer nous même, comme sur mon ancienne cardio Polar.
Il fait corps avec le boitier...
le 21 avril 2013
J'ai acheté ce cardio pour la course à pied, afin de préparer une course. J'ai suivi un programme d'entrainement sur 10 semaines basé sur le rythme cardiaque. Il était donc impensable de me prendre le pouls toutes les 30 secondes.
Ce cardio fait tout ce qu'on peut demander à un cardio. Il indique le temps, la fréquence cardiaque en battements ou en % du battement maxi. L'interface est simple à prendre en main et le paramétrage de départ est fait en 3 minutes. On peut également gérer un temps de "tour" et enregistrer ses résultats.
Dans son utilisation, on a une ceinture élastique, un capteur et une montre.
Le tout est précis, pour peu qu'on ne porte pas de veste ou coupevent. Dans ce cas, et aux vues des conditions climatiques de ce début de printemps, j'ai pu constater une certaine difficulté de calibration. Une fois la bonne mesure en place, elle le reste jusqu'en fin de séance, mais j'avoue avoir eu quelques difficultés au départ pour comprendre cela. Un exemple, en séance d'endurance fondamentale et en courant à 8/9kmh, j'ai eu des mesures à 90/110% de ma FCM, alors que je devais être aux environs de 70.

Mes conseils : bien humidifier le capteur de la ceinture ainsi que le torse avant de partir, ne pas hésiter à ouvrir sa veste si le cardio ne se synchronise pas bien, ou à soulever la ceinture le temps de remettre à zéro la mesure. Par ailleurs, je recommande de laver la ceinture après chaque sortie à l'eau tiède et au savon. Le capteur DOIT être détaché de la ceinture après chaque utilisation, sinon ça vide la pile, et vous risquez de perdre énormément d'autonomie.

Conclusion, un très bon produit, qui aurait été parfait sans ce petit soucis de synchronisation.
le 6 septembre 2013
Montre simple d'utilisation.
Mémorise les dernières performance.
Fournit les informations utiles et nécessaires sans fioritures.
La ceinture sous pectorale est légère et assez agréable à porter.
Bon investissement.
le 23 mai 2013
montre plus qu'utile pour le sport et autre avec pas mal d'options
le cardio est precis les entrainements peuvent etre enregistrés
bon rapport qualité prix . je recommande fortement ...
le 20 septembre 2013
Bon produit pour débuter, ras, il permet de gérer votre course afin d'optimiser vos progrès et de ne pas aller trop chercher haut dans votre rythme cardiaque: le bea ba d'un cardio quoi.
le 26 mai 2013
pas de sav en france, j'ai du le renvoyer au royaume unis avec un port de 17 euros. je regrette mon achat
le 16 août 2012
Bonjour,
Livraison dans les délais sans problème.
Fonctionnement normal jusqu'à la semaine dernière, depuis la fonction cardio me donne des indications fantaisistes.
Bref la galère, sans changement après le remplacement de la pile de la ceinture, je regrette mon achat vu que l'on trouve des cardio à 20 euros dans les supermarchés.J'avais fait le choix d'un matériel de qualité après un infarctus pour suivre mon rythme cardiaque lors de mes marches.

Après remplacement de la ceinture par le service après vente de Polar tout fonctionne normalement. La réparation a été prise sous garantie.
Je rajoute deux étoiles pour mon appréciation.
Salutations
le 1 juin 2013
Cardio facile d'utilisation et assez précis, à ce prix, c'est uen affaire intéressante, je l'utilise depuis quelques jours et j'aime sa légéreté et sa précision.

null
Des Montres & Cardiofréquencemètres Commandez, Livraison à Domicile!