Format: CD|Modifier

MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 17 février 2013
... avec les Bluebelles et par la suite en solo, Patti Labelle encore aujourd'hui nous enchante. Les groupes vocaux féminins de ces années là m'ont marqué comme les Suprêmes, les Pointer Sisters et bien sûr les Bluebelles. Cette collection est un très bel hommage à une grande voix et à une carrière tellement extraordinaire. Sur cet album vous pourrez écouter 19 titres, 19 raisons d'admirer cette grande dame. En effet laissez-vous séduire par : "Down the Aisle", le très beau "Over the Rainbow" (lui aussi interprété par d'autres grandes voix comme Judy Garland ou Barbra Streisand) enregistré en 1966 chez Atlantic Records qui a bien fait mettre en évidence la voix de soliste de Patti. Il y a aussi l'incroyable "The best is yet to come" (ce saxo est extra !!!), "New Attitude", le super hit "Stir it up" ou encore "On my own" le très beau duo avec Michael McDonald écrit par Burt Bacharach et Carole Bayer Sager (2 autres grands noms de la musique). J'ai adoré "Oh People", "Kiss away the Pain" et "Somebody loves you baby" et que dire de "When you've been blessed" magnifique encore une fois. En tout cas, ce CD va vous donner un petit aperçu d'une carrière et d'un timbre de voix si particulier. Vous aurez peut-être même envie de découvrir ou redécouvrir son répertoire. J'ai beaucoup d'admiration pour elle c'est pour moi une des plus belles voix de la musique US. Madame Patti Labelle vous êtes incroyable !!!