5.0 étoiles sur 5 Superbe !!
Ce ballon est de très bonne qualité , je l'ai acheté pour ma fille qui pratique ce sport et même son entraineur l'a trouvé très bien.
Seul bémol : il est livré à plat et il faut acheté une aiguille de gonflage , pas couteuse du tout que l'on trouve en grande surface.
Publié le 21 octobre 2010 par Cattet Philippe

2.0 étoiles sur 5 c'est pas un ballon de basket !!
Publié il y a 2 mois par Cathy st clair

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Superbe !!, 21 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Molten Ballon de basket d' entraînement nouveau design - (Sport)

4.0 étoiles sur 5 Bon ballon pour jeune enfant en extérieur, 21 avril 2014
Ce ballon est adapté à un enfant de 6 ans. Il est parfait pour jouer sur un terrain extérieur en goudron.
La qualité est très correcte.

2.0 étoiles sur 5 c'est pas un ballon de basket !!, 30 septembre 2014
J'ai bien reçu les 2 ballons commandés et dans les délais. Ma surprise fut grande quand j'ai vu la taille "ri-kiki "des ballons. En fait ce sont à priori des ballons de Hand ball. Dommage.. En revanche je reconnais que je ne sais pas ce que c'est qu'un ballon de basket d'entrainement.. Donc le doute subsiste de savoir ce qu'est vraiment ce ballon à n'utiliser apparemment qu'à l'intérieur avec un panier de basket de chambre.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 31 mai 2014
Ce ballon de basket est de très bonne qualité, il correspond exactement à nos attente en terme de taille et de dynamique de jeu.

4.0 étoiles sur 5 bon ballon de basket en taille 7., 12 avril 2014
C est un bon ballon de basket avec un bon grip et un tres bon rebond. Effectivement les bandes noires s' usent dès la premiere utilisation mais cela ne gêne absolument pas le jeu. Je le recommande en taille 7.

5.0 étoiles sur 5 bon ballon, 27 décembre 2013
ballon bien adapté à la taille des mains de mon fils de 10 ans. contente de mon choix. je recommande

5.0 étoiles sur 5 Ballon de basket pour futur champion, 26 octobre 2013
Aucun problème particulier.
Ballon à gonfler. (embout aiguille standard)
Il rebondit très bien.
Il semble très solide et prêt à servir de nombreuses années.

4.0 étoiles sur 5 Bien, 23 octobre 2013
Enfin un vrai ballon de basket pour mon fiston, mais dommage, il se dégonfle très vite, donc à chaque fois qu'il veut jouer, il faut le regonfler, mais avec le panier de basket, ça fait pro !!!!

4.0 étoiles sur 5 bonne qualité, 19 octobre 2013
bonne qualité mais dommage les bande noirs sont très mal faite , mais je suis comme même satisfaite du produit

4.0 étoiles sur 5 Ballon de bonne qualité, 8 août 2013
Ballon de bonne qualité mais un peu grand pour mon fils de 6 ans. Je pense que d'ici un an ou deux il sera parfait.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›