4.0 étoiles sur 5 Sac-banane très bien fait
Ce sac banane (version noire, dans mon cas) est le mieux fait de ceux que je possède.
Les poches latérales sont très pratiques et même plus commodes que celles, par exemple, de mes "Eastpack".

Publié il y a 4 jours par ctinoui

3.0 étoiles sur 5 plus petit que je ne le pensais
En effet ce sac banane est plus petit que je ne pensais, d'une qualité correcte mais sans plus. un peu déçu par cet achat.
Publié il y a 14 mois par David L.

4.0 étoiles sur 5 Sac-banane très bien fait, 11 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tatonka Funny Bag 2215 Sac banane (Luggage)

La poche avant est fermée par un Velcro ce que j'apprécie pour permettre un accès rapide tandis que les objets plus "précieux" sont bien à l'abri dans la poche principale.
Cette poche principale est vraiment très logeable. Elle est zippée sur le dessus, son accès est donc plus facile à mon avis et on voit mieux le contenu que lorsque la fermeture éclair est sur le devant protégée par un petit rabat.
Je viens de lire que qq'un trouvait cette banane trop petite... Pour moi, au contraire, sa taille me convient parfaitement.

Le tissu est de bonne qualité avec une bonne tenue tout en étant souple ; suffisamment souple pour la remplir (elle contient beaucoup) et si on la remplit peu, elle n'a pas l'air avachi comme beaucoup d'autres.
En fait, si j'ai eu une surprise, c'est qu'elle soit aussi bien pour un tel petit prix.

Le GROS défaut est bien évidemment la marque qui, elle, n'est pas des plus discrète.... une étoile en moins !
Alors que je l'avais achetée pour y mettre tous les petits accessoires de mon appareil photo, je crois que je vais la recycler en usage de sac-banane de tous les jours (après avoir teint un peu la marque).

Bref ! Je recommande.

3.0 étoiles sur 5 plus petit que je ne le pensais, 18 juillet 2013

5.0 étoiles sur 5 très pratique et tout terrain, 17 août 2014
je le porte partout et par toutes les saisons. Les coutures sont très solides et je peux tout mettre (portefeuille, téléphone GN3, clés, permis, porte monnaie, carte de transport).

4.0 étoiles sur 5 Bonne banane, aisément réglable, 25 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tatonka Funny Bag 2215 Sac banane (Sport)
Bien pratique avec ses poches multiples,et ses poches multiples.elle se règle, et s'attache facilement.
Je suis satisfait de mon achat.

Tatonka Funny Bag 2215 Sac banane Noir M