4.0 étoiles sur 5 l'heure juste
Cette montre ne me pose pas de probleme d'avance ou de retard. deux ou trois minutes par semaine tout au plus. Par contre la date est difficile à régler.
Quand au bracelet, il est tres sympa pour ceux qui n'apprécient pas trop le métal. Je suis globalement tres satisfait.
Publié le 29 novembre 2010 par Mr. Herve Le Bolay

2.0 étoiles sur 5 elle va trop vite
Montre sympa mais qui ne tient pas l'heure ; elle avance trop... venant de Hongkong... que faut il faire !!! La renvoyer ? Aucun intérêt de l'acheter sur internet, le vendeur contacté me demande de lui retourner sachant qu'il faut payer les frais d'envoi jusqu'à Hongkong... c'est de l'Arnaque!!!!
Publié il y a 18 mois par j.rage

4.0 étoiles sur 5 l'heure juste, 29 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seiko - SNK803 - Montre Homme - Automatique - Analogique - Bracelet Tissu Beige (Montre)

5.0 étoiles sur 5 Super rapport qualité/prix !, 11 juillet 2012
Cette Seiko 5 est parfaite pour l'été, le bracelet nato (tissu) ne fait pas transpirer, son look militaire et sa couleur sable ne font ni trop sport, ni trop habillé. Elle est suffisamment petite pour être porté sur un poignet fin.
Elle résiste super bien aux rayures et aux petits chocs, elle est plutôt silencieuse et légère.
En la portant 4 heures par jour, elle ne s'arrête jamais et prend moins de 2 minutes de retard par mois.
Bref, une automatique de cette qualité, à ce prix, c'est une super affaire.

4.0 étoiles sur 5 Achat tout à fait satisfaisant, 11 janvier 2015
Montre très précise (elle n'a pris qu'une minute en un mois) avec une belle esthétique de montre militaire. La réserve de marche est un peu courte (entre 15 et 16 heures) mais vu le prix c'est une bonne affaire. Pour la vision nocturne il faut que la montre soit éclairée (soleil ou lampe) pendant un certain temps. Excellent pour voir l'heure dans un tunnel quand on la porte avec des manches courtes. L'aspect est alors des plus jolis. Par contre si vous vous réveillez au milieu de la nuit vous ne verrez pas grand chose dans l'obscurité.

5.0 étoiles sur 5 Une montre classe, belle et robuste, 25 novembre 2014
Cette montre est tout simplement sublime.....prix tres attractif compare a d autre site. Le bracelet est confortable. Cette montre est unisex, msur une femme c est pas trop gros et sur un homme c est pas trop petit. Elle se remonte si vous ne l utilisez pas pendant un certain temps. Pas besoin de la remonter le matin apres la nuit.

5.0 étoiles sur 5 Montre précise et très agréable à porter, 9 décembre 2012
Je suis très content de mon achat. Ai reçu cette montre très rapidement. Emballage parfait. Belle horlogerie avec un rapport qualité/prix extraordinaire. Je la conseille pour les petits poignets de moins de 17cm. Parfait pour l'été, les balades le long des plages! Merci Seiko!

5.0 étoiles sur 5 super seiko mon koko, 23 mars 2014
rien a changer safari , randonnée , bracelet respirant montre automatique ,elle se remonte a la force du poignet c'est la montre de l'aventure pas besoin de chercher une pile au milieu de nul part.
Modèle mixte ne pas passer à côté de l'ocassion

5.0 étoiles sur 5 Montre belle, solide et écolo ( mouvement automatique ), 31 mars 2015
Alain Michon "A. Michon" (Noisiel, Seine-et-marne) - Voir tous mes commentaires
Depuis quelques années, je ne porte que des montres à mouvement automatique : pas de pile, toujours à l'heure, silencieuse, que demander de plus. Je n'avais pas de Seiko que je croyais hors de ma portée. Erreur. cette montre est tout à fait accessible (bien moins que 100 €), elle est belle, solide, pas trop mastoc, et a la réserve de fonctionnement la plus longue de toutes mes automatiques : 48 heures sans la bouger. Elle donne l'heure (bon d'accord, c'est bien le moins !), la date et le jour de la semaine. Et en plus, elle existe en vert, bleu, noir, en plus de la couleur sable.
A.M.

5.0 étoiles sur 5 Très bonne montre pour un prix raisonnable, 5 mars 2015
Très satisfait par cette montre Seiko. Elle fonctionne correctement. Le rotor du système de remontage automatique est très fluide. On peut choisir l'anglais ou le français pour l'affichage du jour. Le réglage de l'heure peut se réaliser à la seconde près car la trotteuse peut être stoppée lorsqu'on la met la montre à l'heure. Le bracelet en tissu est jolie et solide et pourra certainement plaire à certaines personnes mais personnellement je l'ai changé car il ne correspond pas à mon style. D'autre-part, sa couleur claire fait qu'il est relativement salissant.

5.0 étoiles sur 5 super montre, fiable, précise, et bien finies, 1 mai 2013
A ce niveau de prix je conseil ce modèle de calibre automatique plutôt fiable. Si elle tient la précision dans le temps c'est un excellent rapport qualité prix !

2.0 étoiles sur 5 elle va trop vite, 19 octobre 2013