4.0 étoiles sur 5 Coussin TOGU
Pratique d'utilisation, permet une posture droite tout en faisant travailler le dos et les abdos, discret d'utilisation (une fois assise sur le coussin derrière son bureau personne ne le voit), facile à ranger (dans un tiroir de bureau) et solidité.
Publié le 7 mars 2011 par Coraldo

3.0 étoiles sur 5 Bien !
Un accessoire excellent pour une bonne tenue du dos au PC. Ne se supporte pas longtemps mais permet de corriger une posture assez vicieuse si l'on y écrit longtemps.
Les exercices proposés : excellents. Il convient d'alterner un peu, efficace aussi sur d'autres sièges. Pas mal !
Publié il y a 4 mois par Miriam

4.0 étoiles sur 5 Coussin TOGU, 7 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : TOGU Balle-coussin "Dyn-Air® SENSO®" 33 cm (Sport)
Je recherchais un bon moyen de faire travailler mes abdos pendant mes heures de bureau. Ce produit correspond tout à fait à mes attentes. Je l'utilise plusieurs heures par jour sans aucune gêne.
Bon rapport qualité/prix.

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 21 janvier 2011
Cette balle coussin est très utile pour faire travailler son dos sans en avoir l'air. Outil indispensable si vous êtes assis toute la journée. Si vous avez mal au dos, cela vous aidera à atténuer vos douleurs. Utile aussi grâce au poster joint,pour faire quelques exercice de gym douce.

5.0 étoiles sur 5 me convient, 29 mai 2014
parfait pour s'assoir et pour les abdo afin d'éviter de cambrer le dos. Domage que la taille supérieure n'était pas dispo

3.0 étoiles sur 5 Bien !, 22 mars 2014
Miriam "Myriam Mélin" (France) - Voir tous mes commentaires

4.0 étoiles sur 5 Rééduquer ses chevilles, 15 septembre 2013
Découvert chez ma kiné, j'ai acheté ce coussin pour poursuivre la rééducation de mes chevilles à la maison. L'article correspond à mes attentes. Commande et livraison se sont déroulées sans problème.

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait., 14 juin 2014
Très robuste et confortable (du côté lisse), il me permet d'alterner avec un autre coussin de siège et de travailler les muscles profonds du corps.

4.0 étoiles sur 5 Très bon coussin d'exercices, 7 janvier 2014
Nous sommes vraiment content de ce coussin car il est très pratique et peut être utilisé aussi bien au bureau que pour des exercices divers de renforcement musculaire. Livraison sans soucis avec Amazon.

4.0 étoiles sur 5 très contente, 2 janvier 2014
J'ai connu ce coussin ballon au cours de mes cours de yoga et je l'ai commandé tout de suite.Le premier colis ne correspondait pas à ma commande. Après avoir suivi les directives pour le changer,cela fut fait très rapidement.Je suis très contente du produit et du suivi de la livraison.

3.0 étoiles sur 5 Produit conforme au descriptif et livraison rapide, 8 novembre 2013
acheté en complément d'un Swiss ball ça me permet de faire du renforcement musculaire à la maison mais également du travail de cardio training de façon efficace et économique ...

2.0 étoiles sur 5 Bof, 30 octobre 2013
Yannic Huneau (Lyon) - Voir tous mes commentaires
Ce que j'écris là est vraiment personnel . J'ai acheté ce coussin sur les recommendations de mon professeur de violoncelle . Au bout de deux heures, je me suis demandé si j'étais toujours sur un bateau . Peu-être trop gonflé ? En tout cas, contrairement à ce qui est dit, le ballon arrive prêt à s'en servir .

TOGU Balle-coussin "Dyn-Air® SENSO®" 33 cm
EUR 23,30 - EUR 37,90
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat