4.0 étoiles sur 5 Robuste et (assez) fiable
Cela fait plus d'un an que j'emploie ce "mesureur" et j'en suis très satisfait. Le tableau fourni permet une lecture claire, et le système avec "clic" permet de mesurer de façon assez précise.
Publié le 16 février 2012 par Paco

3.0 étoiles sur 5 D'origine ?
Publié il y a 7 mois par S. Antonini

4.0 étoiles sur 5 Robuste et (assez) fiable, 16 février 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Accu Measure Mesureur de graisse corporelle Fitness 3000 (Sport)
La seule chose dommage, c'est que le guide ne soit pas plus précis sur l'endroit exact où il faut prendre les mesures (à 2,5 cm d'un os qui est en diagonale, c'est où exactement ?...), mais bon, on arrive à s'en sortir à peu près quand même, et surtout à voir son évolution dans le temps bien mieux qu'avec une balance, qui ne distingue pas entre masse grasse et masse maigre.

3.0 étoiles sur 5 D'origine ?, 24 août 2013
S. Antonini (France) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Vu le prix et les quelques commentaires, je n'ai pas hésité une seule seconde... Mais en le recevant, j'ai été un peu surpris : certes l'appareil en lui-même est identique (à priori), mais l'emballage... Rien à voir, aucune mention "Fitness 3000", quant aux divers tableaux et explications qui sont censées être présents et indiqués comme tels dans la page de présentation du produit, je ne sais pas où ils sont : certes, il y a le tableau de mesures pour homme et femme, sur une petite fiche cartonnée, recto-verso, les explications pour mesurer, mais cela ne va guère plus loin... Bref. Je ne sais si ce produit sera très solide, et cela a été souligné dans un autre commentaire, car le plastique semble assez fragile. Mais soyons clairs : vu le prix, il ne fallait pas s'attendre à des miracles, c'est vrai, mais au moins que l'article reçu ressemble en tous points à ce qui nous est présenté est le minimum qu'on est droit d'attendre...

2.0 étoiles sur 5 Pas exactement le produit sur l'image, 25 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
C'est vrai: le produit n'est pas cher. Par contre, ni l'emballage ni le produit même sont comme celui sur la photo. Le produit réçu n'a pas de marque ni est blanc. Il est à l'intérieur d'une simple pochette en plastique avec une feuille d'instructions.

Le matériel ne semble pas très robuste. Oui, le produit sert à mésurer la graisse corporelle, mais on dirait qu'il n'est pas de la meilleure qualité et surtout il ne s'agit pas du Accu Measure Fitness 3000.

5.0 étoiles sur 5 Très simple d'utilisation, 8 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Pas de pile, un manuel très clair.
Rien à redire, à part peut-être que les graduations auraient pu être imprimées des 2 cotés pour faciliter la mesure à gauche afin de pouvoir comparer avec la mesure à droite.

4.0 étoiles sur 5 Simple et efficace, 25 avril 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
c'est pas un fake accu mesure , c'est bien un vrai ( je dis cela car de il y a de nombreuses contre façons de ce produit,) le plastique est assez solide, les mesures ont l'air justes et correspondaient à peu près a mes attentes.

2.0 étoiles sur 5 trop vague, 16 avril 2014
E. Jean Luc (France, Lyon) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
j ai acheté ce mesureur de graisse par recommandation de Cédric Annicette qui le conseil dans une vidéo, mais je suis déçu car il n est pas assez précis, la mesure est trop vague! Il suffit que tu sert plus, trop ou moins pour que ta mesure change totalement!!! Franchement déçu! 9,95 euros quand même pour un truc que je me sert pas du coup et qui reste sur mon étagère!

1.0 étoiles sur 5 Inutile, 15 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Gadget inutile et imprécis. Vraiment pas fiable.
Le contrôle de pression via un clic donne des résultats très disparates.
Poubelle !

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 24 octobre 2013
Bon produit, le fait qu'il soit en plastique, rend la prise de mesure un peu moins précise que s'il avait été fabriqué en bon acier chirurgical par exemple

2.0 étoiles sur 5 pour usage occasionnel, 14 novembre 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce produit est d'une finition limite, et convient pour un usage occasionnel.
La facilité de controle d'une seule zone corporelle debouche sur la dépendance d'un tableau (fourni).
Je ne pense pas que cette article quelque peu fragile, soit durable dans le temps (plastic).

ARRAY(0xa979d3c0)