5.0 étoiles sur 5 Retour Fulgurant
C'était il y a 10 ans, Quentin Tarantino, jeune réalisateur amoureux du cinéma découvre les films de kung-fu, les films policiers à la Scorsese et les thrillers psychologiques. Il fini par en réaliser un long métrage devenu aujourd'hui une référence : "Reservoir Dogs"
10 ans après, Quentin Taratino...
Publié le 8 octobre 2004 par Beauchne

3.0 étoiles sur 5 Pas le meilleur Tarantino
Les fans adorent, les profanes fuient... Sans être raté, ce Tarantino ne peut être mis au niveau des précédents.
C'est la production qui a suggéré de scinder en deux parties « Kill Bill » initialement prévu comme un seul film : mauvaise idée, ce premier volet est complètement déséquilibré...
Publié le 28 juin 2006 par selonmoi

5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi bien, 17 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kill Bill - Volume I [Blu-ray] (Blu-ray)
Que dire de Kil Bill si ce n'est que ça n'a pas vieilli que Uma est toujours aussi belle et redoutable dans son jeu d'actrice.

5.0 étoiles sur 5 Pas fan de Tarantino mais.., 21 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kill Bill - Vol. 1 [Édition Simple] (DVD)
Je n'aime pas trop Tarantino d'habitude, sa fascination pour la violence, ses dialogues interminables et parfois oiseux. Mais là franchement, on doit s'incliner devant la leçon de cinéma. Chaque plan est ultra référencé, et j'ai beau revoir le film, il y a toujours un effet sonore ou visuel que je découvre. La bataille finale dans le restaurant est mythique, les femmes sont aussi fascinantes que dangereuses de la mariée à Sophie Fatale en passant par Oren-Ishii.

4.0 étoiles sur 5 Un de mes films préfèrés, 9 août 2013
J'avais le vol.2 et pas le 1... Vite commandé, vite reçu en bon état, et toujours un vrai plaisir à voir et revoir ce film. La BO est extra !!!

3.0 étoiles sur 5 Bon film mais Blu-ray un peu terne, 4 juillet 2013
Rien à redire sur le film
Le Blu-ray me déçoit après les scènes d'actions de Blade Runner ou du 5éme élément, celles de Kill Bill m'ont semblées un peu floues et même les couleurs un peu poussives. Le son ne m'a pas marqué. J'avoue ne pas avoir poursuivi entier le film tant les images m'ont semblées banales (je parle de la qualité des images et pas de celle du film qui reste un incontournable de Tarantino mais peut-être à voir sur une télévision plutôt qu'un grand écran de home cinéma avec ce blu-ray)

4.0 étoiles sur 5 UN CLASSIQUE à bon prix, 18 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kill Bill - Vol.1 - Édition 2 DVD (DVD)
DVD en excellent état, tout est conforme à la demande, expédition dans les temps.

Rien à signaler donc pour ce produit nous sommes très satisfaits de l'achat.

4.0 étoiles sur 5 très bon film, 24 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kill Bill [Blu-ray] (Blu-ray)
ce film est un très bon film d'action pour les amateurs de sang les effets sont d'un réalisme exceptionnel a ne pas mettre entre toutes les mains

1.0 étoiles sur 5 defaut, 4 décembre 2012
La version originale du dvd 1 ne fonctionne pas.....Kill Bill : Vol.1 De plus je demandais la version simple et non le coffret double!

5.0 étoiles sur 5 Kill, 22 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kill Bill [Blu-ray] (Blu-ray)
Que du plaisir, les fans comme moi seront ravies de regarder ce classique de Tarantino en 1080 p. Les détails sont amplifiés et cela donne une version fine très agréable à regarder.

5.0 étoiles sur 5 un petit chef d'oeuvre, 5 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kill Bill [Blu-ray] (Blu-ray)
à revoir sur le support blu-ray; l'image et les contrastes ressortent bien sur la définition HD; les musiques restent cultes

5.0 étoiles sur 5 Superbe !, 22 janvier 2012
Juste un petite mise en garde pour les futurs acheteurs: lorsque vous commandez le blu-ray sur cette page, certains vendeurs tiers n'hésitent pas à vous envoyer la version "import langue française" alors qu'ils présentent l'article comme une édition TF1 classique. Méfiance donc...

Une femme présentée comme "la mariée" (Uma Thurman) sort d'un coma de plusieurs années aprés avoir été laissée pour morte par ses anciens collègues, au beau milieu de sa cérémonie de mariage. Elle était membre d'une équipe de tueurs nommée "le détachement international des Vipères Assassines", dirigée par un certain Bill (David Carradine).
Elle va donc faire le choix de la vengeance dès son réveil, en éliminant peu à peu tous les membres de l'organistion et enfin le chef, qu'elle se réserve pour la fin.

Le film est grandiose, avec cette première partie qui met l'intrigue en place et qui est la plus violente des deux.
Tout comme pour d'autres réalisateurs, le coté gore utilisé par Tarantino est parodié, il est utilisé pour que le spectateur rentre dans le délire, de même que l'alternance couleur/noir et blanc de l'image. Les allusions au cinéma des années 70 sont innombrables, comme les vétements de la mariée (ceux de Bruce Lee dans le Jeu de la Mort), la scène où elle marche sur un fond de soleil couchant en plein désert (générique de la série Kung fu)...
Les acteurs jouent tous remarquablement bien, Uma Thurman en tête, et même le casting des rôles secondaires est magique ( Michael Madsen, Gordon Liu...)
Bref, vous l'avez compris, un film qui vaut le détour, pour moi le meilleur Tarantino après Pulp Fiction.

En ce qui concerne le blu-ray, et donc l'édition TF1, c'est que du bonheur. L'image est magnifique, et le son
DTS-HD aussi bien en VO qu'en français est fabuleux. Je vous préviens de suite, réglez dès le début du film votre home-cinéma, ça envoie du très lourd !

Kill Bill - Vol. 1 [Édition Simple]
Kill Bill - Vol. 1 [Édition Simple] de Quentin Tarantino (DVD - 2006)