• Chaos

Format: DVD|Modifier

le 4 août 2008
qui est qui, qui fait quoi?,voilà des questions simples qui se compliquent un peu, au grès de l'avancée du film: le scénario s'amuse à nous troubler jusqu'au bout; Mais le suivi du film reste très aisé; J. Statam est très efficace, et Snipes Wesley n'a rien à lui envier. Un très bon film mi action, mi polar adressé aux adolescents et adultes, enfants s'abstenir.
le 12 février 2008
Flics insubmersibles, braquage de banque, sirènes et explosions...les quelques premières minutes du film n'ont rien d'exceptionnelles et font penser à un mélange de "Inside man" avec les cambrioleurs qui s'échappent parmi les otages, et des "7 péchés capitaux", enquête sombre menée par un dur à cuir et son assistant qui sort tout juste des bancs de l'école. Pourtant, le scénario développe une toute autre intrigue, les personnages sont attachants et le suspens omniprésent. Une bonne surprise grâce à laquelle on passe un bon moment !
le 16 mai 2013
Je me suis laissé porter par ce film efficace, très agréable à regarder. Alors c'est vrai il ne révolutionne pas le genre comme j'ai pu le lire ici, mais il lui rend un hommage réussi!
Les acteurs sont très convaincants, la réalisation irréprochable, le scénario réserve quelques surprises. Bref, très bien.
le 1 septembre 2014
Bon film de suspens-thriller qui fait perdre la tête. L'histoire nous tient en haleine très longtemps avec wesley snipes et Jason statham en tant qu'acteur ça peut être que tout bon. Chaque meurtre apporte son lot de questions et c'est la ou l'intrigue se passe. Bon moment passe, je recommande
le 23 août 2015
Je ne suis pas forcément fan des films d'action, mais celui-ci est plutôt réussi dans son genre. Les acteurs tiennent bien leur partie, le scénario sait ménager les rebondissements, jusqu'à la surprise finale. Sympa !
le 25 décembre 2012
C'est un film qui se laisse voir mais qui s'oublie aussitôt vu. Pas mauvais certes mais franchement pas un grand classique.
le 21 janvier 2016
ce film et bien car il y a beaucoup de cascade et d'action j'aime bien jet li car il a jouer dans expendales la trilogie
le 28 mars 2011
Chaos

amateur de films d'action et suspense

que dire de plus!!! casting super
actions super, histoire super.
j'ai plus que adoré le films je l'avais déjà mais il c'est rayé
alors je n'est pas hésiter à le racheter je le conseille
à tout ce qui liront mon commentaire.
le 20 juillet 2013
j'ai etais satisfait et comptand de voir la qualiter du produit, je n'ai pas de reproche a fair , bon travail.
le 7 juillet 2009
Un film conventionnel qui use la plupart des poncifs du genre. Divertissant certes mais avec une fin sans réelle surprise. Wesley Snipes est classe, Jason Statham assure dans un rôle qui lui colle à la peau. On ne peut pas en dire autant de Ryan Phillipe toujours plus convaincant en génie de l'informatique (voir l'excellent Antitrust) ou en gentleman charmeur qu'en policier... même débutant !