Format: DVD|Modifier

Une série de vignettes ou courts métrages avec un thème commun : les robots... certains sont évidemment plus ou moins réussis et on regrette le manque d'homogénéité. L'intéressant est qu'on a différents styles de dessin animé, de graphisme, etc. La majorité des films sont sans dialogues et les ils couvrent différents genres : comédie, action, SF, merveilleux, romance...Le problème c'est que souvent le scénario est très limité ou un peu incompréhensible, tout ça au détriment de l'action.
le 16 juin 2014
Un ensemble de courts métrages à l'esthétique différentes, tous intéressants, mais pas tous dignes d'être développés au delà dans un long métrage. La prise de risque y est permise, le plaisir de voir un bon film l'est moins.
A réservé aux fans d'anime, à ceux qui veulent varier entre un Ghibli ou un Anime avec des méchas ...
le 2 mai 2015
Je l'avais vu étant adolescent sur Arte et il m'avait déjà fait forte impression. Son visionnage deux décennies plus tard n'a rien perdu de sa force. Fortement recommandé aux fans de science-fiction japonaise.
le 27 mars 2012
Ce DVD est un serie de plusieurs histoires de different dessinateurs et passe d'un style a l'autre. Je l'avais il y as des anneés au Festival Anima a Bruxelles et je me rejouis de l'avoir retrouvé en DVD.
le 7 décembre 2013
rien a dire j aime l ensemble du dvd...il y a les debuts des grands et de bonnes idees a reprendre dans des videos ou autres...
bref faut l avoir pour le voir et pour s inspirer..