5.0 étoiles sur 5 fan
pas trop fan de film avec des militaire mais celui laest au dessus de tout se que je penser super film avec une belle histoire
Publié il y a 9 mois par Perrot Marie christine

1.0 étoiles sur 5 Du très mauvais
Publié le 19 mai 2009 par Pee-Wee

1.0 étoiles sur 5 Du très mauvais, 19 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Annapolis (DVD)
Parfois on se demande pourquoi certains films passent inaperçus en salle... Pas étonnant avec cet ersatz de Top Gun (pourtant pas une référence...) qui nous est proposé dans une variante navy. Seulement voilà la faille (l'abysse): ici pas un pompon, pas un seul plan de mer, de bateau qui flotte à l'horizon, de sous-marin, de porte avion, de nageur, pas même un port (sauf un chantier naval), une scène de plage, une bouée, un poisson, une mouette, une crevette, non. Dans cette école navale militaire, on pratique la boxe. Et-puis-c'est-tout !

Vous pensiez vous faire un bon nanar militaire avec tous ses clichetons (patriotisme, famille détruite, sadisme, humiliations, fraternité, honneur, perms alcoolisées, machisme, racisme, homophobie, bla bla bla). Et bien vous les aurez, mais pendant tout le film, vous vous demanderez ce que la boxe vient faire là-dedans, alors que vous espériez profiter un peu d'action en air marin. Le script est tellement ridicule, qu'il en devient risible, par exemple lorsque la chef de notre bleu, qu'il avait draguouillé alors qu'elle était en civil (Top Gun, je vous dis), décide de devenir son coach sur le ring. On n'y croit pas une seconde !

Enfin, les filles (et les garçons sensibles), passez votre chemin, car même si le film se paie James Franco et Tyrese Gibson, stéroïdés pour l'occasion, vous ne profiterez même pas d'un plan qui met en valeur la plastique avantageuse des deux canons. Le réalisateur est complètement à côté de ses pompes, de son sujet et ses comédiens ne parviennent même pas à rattraper le coup.

5.0 étoiles sur 5 fan, 23 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Annapolis (DVD)

Annapolis
Annapolis de Justin Lin (DVD - 2006)