Format: DVD|Modifier

le 4 mars 2010
Ma fille ne jure que par ce dessin animée (1 et 2)!
Les dessins sont superbes, l'histoire touchante et le tout est plein d'humour.
TEMPLE DE LA RENOMMEEle 28 septembre 2006
Autant Bambi 2 m'a conquise malgré mon appréhension de départ que frère des ours m'a laissé de marbre... Le dessin est joli et soigné comme dans le premier, les personnages sont toujours aussi attachants y compris Nita, les légendes indiennes nous rappelle Pocahontas (d'ailleurs Nita est entre Pocahontas et Mulan ; graphiquement parlant) la shawoman est un personnage intéressant mais le scénario est vraiment trop prévisible et c'est ça qui est assez agaçant, allez compagnie, creuse-toi un peu plus la tête...
le 9 avril 2016
J'ai toute la Collection des " Méchants de Disney" , j'adore les Jaquettes Je suis satisfaite de mes achats passer sur Amazon ! J'ai finis ma collection des classiques Disney numéroté ( 113 au total ) Il me manque " La Boite à Musique" & " Mélodie du Sud qui sont trop rare a trouver sinon i'ai reçu se matin mon 113 ème DVD " Le Voyage d'Arlo " que j'avais pré commandé qui est juste magnifique et super bonne qualité d'image, Il me tarde d'avoir le 114 ème DVD " Zootopie" que nous avons jamais vue . Je me fait une joie de partager le monde magique de Disney à Ma princesse de 2 ans et 7 mois !
le 21 avril 2010
en général les suites c'est pile ou face. pari réussi je dirais. on retrouve les ingrédients du 1er mais avec une nouvelle histoire, des scènes rigolotes, de l'humour. un bon divertissement
le 4 janvier 2012
J'avais adoré le premier Frères des ours. Le second reste dans le même registre avec beaucoup d'humour, de tendresse.... Un plaisir pour les petits mais aussi pour les grands !!!!
le 19 décembre 2013
Un dessin anime comme on les aime avec des personnages attachants et drôles . Beaucoup de sentiment et toujours une leçon à apprendre pour les enfants
le 1 août 2013
Le premier était déjà sympas mais le deuxième est super. Dessin animé mignon, émouvant et drôle. Je le recommande à tout le monde.
le 12 décembre 2015
Un second volet qui a le mérite d'avoir vu le jour. moins solennel que le premier, il reste un second volet bien au dessus du niveau habituel.
Un peu plus enfantin, mais offre une autre vision de l'amour (totem de l'ours), sans tomber dans la dérive des séries animées en misant trop sur l'humour.
le 8 juillet 2012
Magnifique dessin animé. Mes enfants de 2 et 4 ans ont adoré. A voir en famille.
Beaucoup d'émotions mais une histoire qui finit bien.
Seul point négatif : les variations d'intensité du son nous obligent à jouer avec la télécommande.
le 22 décembre 2015
Les dvd disney sont toujours bon a avoir sous la main,pour voir ou revoir en famille.Mon fils les diffuse à la chaine.
livraison rapide et contenu soigné, je recommande comme d habitude amazon