le 17 septembre 2013
La plupart d’entre nous sont des manants, à qui le golf est étranger (c’est mon cas) , car ce sport semble réservé aux seigneurs. Voilà un film qui le fera apprécier par les néophytes.
Le scénario nous montre comment, aux Etats-Unis au début du siècle dernier, un jeune homme, Francis Ouimet, de modeste extraction , a pu s’imposer comme amateur sur des professionnels Américains et Britanniques.
La réalisation est servie par d’excellents acteurs , dont des seconds rôles savoureux : le très jeune Eddie, qui sert de caddie au héros, l’Ecossais qui ressemble à un ours, le père du héros…
Les puristes pourront reprocher à ce film certains détails typiquement américains, comme la mention, en fin de film , qu’Eddie est devenu multimillionaire.
le 7 juin 2010
Voici un joli film. Pas d'injures, plein de bons sentiments, qui nous montre que nous battre ça en vaut la peine. A voir en famille.
le 1 janvier 2013
j'ai adoré, merveilleux film bonne réalisation bons artistes qui relate bien une histoire vécue sur le golf A voir absolument
le 30 octobre 2013
bonjours, le film est bon. Il a seulement quelques langueurs. l acteur interprète bien ce jeune homme sorti des classe laborieuse du début du siècle dernier, avec un manque visible de soutient d'un père autoritaire et un société compartimenté par l argent et les préjugés. a voir pour remonter le moral.
le 21 juin 2013
Histoire d'un jeune garçon qui décide de devenir un grand golfeur
malgré toutes les embuches et avec les moyens du bord, arrivera
a se confronter aux plus grands golfeurs et rempoter son challenge
avec une victoire bien méritée.
le 6 mars 2013
un film plein d'émotion du début à la fin, pour les fan de sport, c'est parfait, a voir, a revoir et a garder
le 12 juin 2015
Une belle histoire vrai, magnifiquement interprêtée !
Un DVD à avoir avec vos magazines dédiés, et à visualiser entre passionnés de Golf
le 2 avril 2015
Objet correspondant bien à la description et à l'usage que je comptais en faire. Cadeau apprécié par un collectionneur du genre.
VINE VOICEle 15 janvier 2015
Un excellent film légèrement romancée sur le sol amateur qui a gagné l'US open de golf. Â voir absolument il le vaut
le 27 octobre 2011
c'est un film génial j'adore ce genre d'histoire et les acteurs shia labeouf je ne connaissais pas c'est un role qui lui va a merveille et le petit eddie alors lui il me fait craquer ils sont vraiment super à voir et a revoir
11 commentaire2 sur 3 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus