5.0 étoiles sur 5 La vrai

3.0 étoiles sur 5 Déjà acheté dans les années '70
Publié il y a 1 mois par Arsouillejules

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 La vrai, 24 novembre 2010
Produit conforme, la vrai Casio vintage, trop la classe, super fine au poignet, trop marrant la petite diode électroluminescente qui éclaire l'écran. Arrache un peu les poils comme tous les bracelet de ce type. Réglage du bracelet super bien conçu. heure, date, chrono et alarme ( on peu régler pour quelle sonne un bip chaque heure + reveil standard).
A la bonne heure.

3.0 étoiles sur 5 Déjà acheté dans les années '70, 9 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casio - A158WA-1D - Montre Homme - Quartz Digital - Cadran Argent - Bracelet Acier Argent (Montre)
A comparer avec celle d'il y a plus de 40 ans,le métal,surtout le bracelet (moins lourd mais semblant moins solide et beaucoup moins flexible) celle-ci n'est plus vraiment au top;l'éclairage est plus que faible (led ancienne génération probablement),le quatrième bouton a disparu;en résumé elle ne tiendra pas les plus de 20 ans (avec renouvellement de pile tout les 5 ans) comme l'ancienne pourtant malmenée par mon travail,et probablement moi non plus car "le grand age" sonne à ma porte.
Enfin,souvenir quand tu nous tient....

5.0 étoiles sur 5 Top!, 22 août 2012
Reçue en 3 jours! Plus rapidement que prevu, modèle extra en tous points, fidèle à la photo, chic, classe, sobre retro et moderne à la fois,, qui se règle très facilement, très légère, même pas besoin de lire la notice et ce à prix tout mini..Je surveille le prix de la doré et hop, je commande ;-)

5.0 étoiles sur 5 très bel objet !, 5 mars 2014
La montre casio répondait exactement à ce que j'attendais, et encore plus agréablement surprise par sa qualité, qui rend bien mieux en vrai qu'en photo. Livrée dans son emballage et boitier c'était très appréciable !

5.0 étoiles sur 5 Nickel !, 11 janvier 2014
Vraiment bien, petit style rétro années 80, elle est vraiment simple d'utilisation, ne crains pas l'eau, chronomètre, alarme, bref j'adore !

4.0 étoiles sur 5 Attention le bracelet n'a rien à voir avec la photo., 3 novembre 2011
Envoi rapide et soigné. Après plusieurs mois d'utilisation la montre est solide, pour le prix elle est vintage et pas chère. Maintenant j'aimerai me procurer la version solaire qui me botte pas mal. Mais la mienne peux encore tenir pendant des année. Attention, le bracelet n'a rien à voir avec la photo et le boitier est en plastique peint en chrome, donc il s'use plus vite que le métal du bracelet.

3.0 étoiles sur 5 petit probleme de modele, 28 novembre 2010
le modele de montre que j'ai recu ne correspond pas tt a fait a ce que je voulais, sur la photo on distingue bien le bracelet petits maillons alors que l'on m'a envoyer le nouveau modele avec grand maillons!! qui est un peu moins simpa et surtout moins vintage. et livrer sans la boite!!

2.0 étoiles sur 5 bracelet différent.., 27 octobre 2011
Le modèle que j'ai commandé ne comporte pas le bracelets qui figurait sur la photo. C'est plutôt décevant car j'avais choisi ce modèle en fonction du bracelet. Je vois que je ne suis pas le seul à qui cette mésaventure s'est produite. Un commentaire a déjà été fait à ce sujet mais cela n'a pas changé quoi que ce soit. Attention messieurs. C'est un détail important.

3.0 étoiles sur 5 HEUREUX D AVOIR UNE BONNE MARQUE !, 21 juin 2014
j ai bien recu ma montre elle ai bien mais sa construction ai moins bonne q avant moins costo sa lumière ai moins forte et en vrai elle ai plu fine que la photo mais bon elle me plaie qu an même

4.0 étoiles sur 5 Je recommande., 28 août 2013
Conforme à la description, le bracelet m'a l'air d'avoir un peu de jeu MAIS rapport qualité-prix il n'y a rien à dire. Très confortable. Je recommande.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›