Cliquez ici Toys undrgrnd Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici B01CP0MXG6 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 3 novembre 2011
Envoi rapide et soigné. Après plusieurs mois d'utilisation la montre est solide, pour le prix elle est vintage et pas chère. Maintenant j'aimerai me procurer la version solaire qui me botte pas mal. Mais la mienne peux encore tenir pendant des année. Attention, le bracelet n'a rien à voir avec la photo et le boitier est en plastique peint en chrome, donc il s'use plus vite que le métal du bracelet.
le 28 novembre 2010
le modele de montre que j'ai recu ne correspond pas tt a fait a ce que je voulais, sur la photo on distingue bien le bracelet petits maillons alors que l'on m'a envoyer le nouveau modele avec grand maillons!! qui est un peu moins simpa et surtout moins vintage. et livrer sans la boite!!
le 21 octobre 2015
Suberbe montre. Toujours un classique et un indémodable. La taille du bracelet se règle aisément et convient à tous (petit poignet comme le mien, ou pour hommes). Facile d'utilisation. Je recommande les yeux fermés !
le 24 novembre 2010
Produit conforme, la vrai Casio vintage, trop la classe, super fine au poignet, trop marrant la petite diode électroluminescente qui éclaire l'écran. Arrache un peu les poils comme tous les bracelet de ce type. Réglage du bracelet super bien conçu. heure, date, chrono et alarme ( on peu régler pour quelle sonne un bip chaque heure + reveil standard).
A la bonne heure.
22 commentaires|24 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 août 2015
J'ai un tout petit poignet et je pensais que la montre serait grosse mais en fait non.
Elle épouse correctement mon poignet. Ni trop grosse ni trop petite. Montre légère et facilement réglable. Très simple d'utilisation. Les options alarmes et bip à chaque heure sont pratiques, notamment utiles dans mon travail.
J'avais pris en plus le modèle plus féminin LA680.. mais du coup je préfère largement la version A158WA.
Satisfaite de mon achat.
Je rajouterai que l'option lumière pour voir l'heure la nuit est faible comparé à la casio illuminator mais pour ma part, ca ne me dérange pas. On voit quand même l'heure et c'était pas une importance pour moi cette option.
le 5 novembre 2014
He mais top Hein j'avais même pas vu le "pour homme" dans le description du coup j'ai paniqué en croyant qu'elle m'irait pas eh bah non elle me va très bien, et le bracelet est réglable en parlant de réglages elle est très facile a régler je suis satisfaite a ce prix la j'dois dire que j'ai été surprise c'est de l'excellente qualité je la recommande vivement a tous les amateurs d'accessoires vintages ;)
le 22 septembre 2014
Merci pour cette montre à ce prix de cette qualité! je l'ai acheté il y a plusieurs mois et c'est du solide! Merci Casio et Amazon pour ce produit à ce prix de cette qualité! je recommanderais surement un autre modèle par la suite!
Petite montre Casio qui est revenu au devant de la scène ces dernières années.
Simple, classe et vintage. C'est ce qui la définit le mieux. Existe également en version or mais je la trouve plus sympa en argent.
J'insiste sur le "petite" : 34mm de diamètre ! Quand on a l'habitude des GShock ou autre, on ressent tout de suite la différence.
Sinon, la montre est bien conforme à la photo présente sur le site.
le 27 octobre 2011
Le modèle que j'ai commandé ne comporte pas le bracelets qui figurait sur la photo. C'est plutôt décevant car j'avais choisi ce modèle en fonction du bracelet. Je vois que je ne suis pas le seul à qui cette mésaventure s'est produite. Un commentaire a déjà été fait à ce sujet mais cela n'a pas changé quoi que ce soit. Attention messieurs. C'est un détail important.
le 26 août 2014
vraiment une très belle montre! toujours d'actualité, beaucoup d'allure, très jolie à regardé à son avant bras, à porter absolument.

Voir toutes les 14 questions avec réponses.