4.0 étoiles sur 5 Bon grossissement
Grossissement puissant, mais déformations sur les bords de la lentille. Un prix très avantageux pour une bonnette qui permet de tutoyer l'infiniment petit...
Publié il y a 23 mois par Yannick

1.0 étoiles sur 5 Objectif Macro Professionnel Opteka 10x 58mm HD²
Je pensais avoir fait une affarie en achetant cet objectif vu la pub qui etait faite
mais si je peu me permetre c'est vraiment un gadget sans grande utilité c flou et pour ce qui est de la maccro c'est faux juste agrandissement et de façon tres flou autour de l'objet Conclusion c'est nul
Publié il y a 23 mois par Lena

1.0 étoiles sur 5 Objectif Macro Professionnel Opteka 10x 58mm HD², 11 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Objectif Macro Professionnel Opteka 10x 58mm HD² pour Canon EOS 1D, 5D, 6D, 7D, 10D, 20D, 30D, 40D, 50D, 60D, 300D, 350D, 400D, 450D, 500D, 550D, 600D, 650D 1000D & 1100D Appareils Photo Reflex (Appareils électroniques)

4.0 étoiles sur 5 Bon grossissement, 13 décembre 2012

1.0 étoiles sur 5 non adaptable, 30 janvier 2013
Bonjour,
Je vous ai laissé un message sur cet article que vous avez refusé de publier. Vous ne m'avez même pas proposé un echange.
Sur d'autres sites il est proposé avec le choix du diamétre. Avec votre réaction j'ai envie de ne plus revenir sur votre site.