5.0 étoiles sur 5 A se procurer d'urgence !!, 26 juillet 2006
fifi59 - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (#1 CRITIQUE au Tableau d'HONNEUR)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arch Enemy : Live Apocalypse (DVD)
Fan d'Arch Enemy, j'attendais avec impatience ce dvd. Franchement, je ne suis pas déçu !

Sur le premier dvd, on découvre un live de 1h20, parfaitement filmé, datant de 2004 (donc avant la sortie du dernier album). On en prend plein les oreilles ! Le (très) Heavy/Death mélodique surpuissant du groupe est magnifié par un son énorme en dts (en 5.1, il y a moins de puissance et la moins efficace est la stéréo, même si elle est loin de démériter !), une superbe image en 16/9, une excellente interprétation, avec des musiciens de haut niveau (les solos de guitare sont de grande classe !) et une Angela charismatique et en grande forme, que je trouve encore meilleure en live que sur album (quelle puissance vocale !!).

Il y a également sur ce dvd 3 titres enregistrés en 2005 (en stéréo, mais ça le fait !) et provenant du dernier album (c'est un parfait complément, mais c'est dommage de ne pas avoir mis le concert complet !).

Sur le second dvd, il y a des coulisses, des interviews, des extraits live (le tout non sous-titré !), 3 titres multi-angles (c'est très sympa !) et 4 clips.

Ce dvd confirme le fait qu'en ce moment, le Metal est en grande forme et les sorties dvd sont d'un niveau exceptionnel !!

4.0 étoiles sur 5 Excerllent concert, 29 septembre 2013
Du bon rien que du bon ; les fans apprécieront.
A quand un DVD sur la tournée Khaos Légion ?

Arch Enemy : Live Apocalypse
Arch Enemy : Live Apocalypse de Arch Enemy (DVD - 2006)