Format: DVD|Modifier
Prix:20,88 €+ 2,79 € expédition

TEMPLE DE LA RENOMMEE #1le 26 juillet 2006
Fan d'Arch Enemy, j'attendais avec impatience ce dvd. Franchement, je ne suis pas déçu !

Sur le premier dvd, on découvre un live de 1h20, parfaitement filmé, datant de 2004 (donc avant la sortie du dernier album). On en prend plein les oreilles ! Le (très) Heavy/Death mélodique surpuissant du groupe est magnifié par un son énorme en dts (en 5.1, il y a moins de puissance et la moins efficace est la stéréo, même si elle est loin de démériter !), une superbe image en 16/9, une excellente interprétation, avec des musiciens de haut niveau (les solos de guitare sont de grande classe !) et une Angela charismatique et en grande forme, que je trouve encore meilleure en live que sur album (quelle puissance vocale !!).

Il y a également sur ce dvd 3 titres enregistrés en 2005 (en stéréo, mais ça le fait !) et provenant du dernier album (c'est un parfait complément, mais c'est dommage de ne pas avoir mis le concert complet !).

Sur le second dvd, il y a des coulisses, des interviews, des extraits live (le tout non sous-titré !), 3 titres multi-angles (c'est très sympa !) et 4 clips.

Ce dvd confirme le fait qu'en ce moment, le Metal est en grande forme et les sorties dvd sont d'un niveau exceptionnel !!
le 28 août 2015
J'ai pris ce dvd pour un ami qui m'en parlais tout le temps. Je l'ai regardé quand je l'ai reçu et que je l'ai prévenu. J'ai l'ai aussi apprécié donc je me le recommanderais plus tard.
le 29 septembre 2013
Du bon rien que du bon ; les fans apprécieront.
A quand un DVD sur la tournée Khaos Légion ?
le 16 mai 2016
excellent à tout niveau ! usa envoi rapide,qualite emballage, double DVD comme neuf et un sublime best of de Arch enemy avec Angella Gossow ,à posséder ! Music Metal Melodic,ls musiciens exptionnels ...