4.0 étoiles sur 5 à recommander
très stable ... le siège maintient bien l'enfant qui peut se balancer même vigoureusement ... pas trop encombrant ... très solide ... bonne qualité
Publié le 20 novembre 2011 par gpdjdcm

3.0 étoiles sur 5 Bien pour les tout petit
C est bien pour les tout petits car ils montent facilement dessus, par contre c est plus joli sur la photo qu en vrai le plastique c est moche
Publié il y a 22 mois par loute2606

4.0 étoiles sur 5 à recommander, 20 novembre 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Little Tikes - 1672 - Cheval à Bascule Bleu (Jouet)

4.0 étoiles sur 5 plutot sympa, 21 mai 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Il nous a été offert il y a peu, mais il a l air résistant. Mon fils l'a très vite adopté. Le dossier permet d'être calé, et le rebord lui permet me poser ses pieds. Il a un peu de mal à se balancer tout seul, mais il débute et il a l'air d'avoir compris le système, donc ça devrait vite s'arranger.
Le notre est rouge mais je ne pense pas que ça soit qu'il soit différent. A voir sur le long terme.

4.0 étoiles sur 5 idéal pour les bébés, 18 avril 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5
jeu très résistant pour être utilisé aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. jeu pas trop haut permettant aux petits enfants de monter facilement.

5.0 étoiles sur 5 cheval, 17 juillet 2013
alors la bravo c'est tous ce qu'il fallait pour les petits qui maintient bien le dos ,silencieux , solide, assez bas pour poser les pieds a terre a cas de chutes encore bravo

5.0 étoiles sur 5 Cheval à bascule, 25 mars 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Le jouet est vraiment adapté pour le jeune enfant. Il est très stable et facile d'accès(l'enfant peut monter et descendre sans l'aide de personne). Jouet très résistant et prix correcte.

3.0 étoiles sur 5 Bien pour les tout petit, 27 décembre 2012

4.0 étoiles sur 5 Premier cheval à bascule, 29 décembre 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Léger, résistant et maniable, mon fils de 18 mois ne se lasse pas des rodéos sur ce cheval très sympa. La crèche municipale dans laquelle il passe ses journées possède le même et les enfants se le disputent ! Excellent rapport qualité/prix.

5.0 étoiles sur 5 C EST BEAU ET COSTAUD, 10 septembre 2014
je suis nounou, j'ai acheté ce produit pour l'amusement et la motricité des petits loups que je garde
le petit peut en faire dès 10 mois, et je dirai maxi 3 ans, à 4 ans le cheval devient un peu petit.

très costaud, ne se renverse pas quand l'enfant bascule même fort, c'est un point fort pour la sécurité
il est livré d'une pièce : rien à assembler, rien de détachable

un plus : peut être utiliser en extérieur et pourquoi pas en intérieur l'hiver !

je recommande

5.0 étoiles sur 5 Super cheval!, 19 avril 2014
Beau jouet, les petits aiment beaucoup! Peut rester dehors, dans le jardin ou sur le balcon, agréable, pour les tout petits et même un peu plus grands

5.0 étoiles sur 5 Très bon cheval a basculé, 5 janvier 2014
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ma fille de 2 ans a beaucoup joué avec ce cheval.
Malgré la vitesse de bascule qu'elle engendrait, elle n'est jamais tombée, c est vraiment bien adapté aux petits.
Je le recommande.

Little Tikes - 1672 - Cheval à Bascule Bleu