le 20 novembre 2011
très stable ... le siège maintient bien l'enfant qui peut se balancer même vigoureusement ... pas trop encombrant ... très solide ... bonne qualité
le 21 mai 2012
Il nous a été offert il y a peu, mais il a l air résistant. Mon fils l'a très vite adopté. Le dossier permet d'être calé, et le rebord lui permet me poser ses pieds. Il a un peu de mal à se balancer tout seul, mais il débute et il a l'air d'avoir compris le système, donc ça devrait vite s'arranger.
Le notre est rouge mais je ne pense pas que ça soit qu'il soit différent. A voir sur le long terme.
le 18 avril 2012
jeu très résistant pour être utilisé aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. jeu pas trop haut permettant aux petits enfants de monter facilement.
le 29 décembre 2011
Léger, résistant et maniable, mon fils de 18 mois ne se lasse pas des rodéos sur ce cheval très sympa. La crèche municipale dans laquelle il passe ses journées possède le même et les enfants se le disputent ! Excellent rapport qualité/prix.
le 25 mars 2013
Le jouet est vraiment adapté pour le jeune enfant. Il est très stable et facile d'accès(l'enfant peut monter et descendre sans l'aide de personne). Jouet très résistant et prix correcte.
le 17 juillet 2013
alors la bravo c'est tous ce qu'il fallait pour les petits qui maintient bien le dos ,silencieux , solide, assez bas pour poser les pieds a terre a cas de chutes encore bravo
le 10 septembre 2014
je suis nounou, j'ai acheté ce produit pour l'amusement et la motricité des petits loups que je garde
le petit peut en faire dès 10 mois, et je dirai maxi 3 ans, à 4 ans le cheval devient un peu petit.

très costaud, ne se renverse pas quand l'enfant bascule même fort, c'est un point fort pour la sécurité
il est livré d'une pièce : rien à assembler, rien de détachable

un plus : peut être utiliser en extérieur et pourquoi pas en intérieur l'hiver !

je recommande
le 27 décembre 2012
C est bien pour les tout petits car ils montent facilement dessus, par contre c est plus joli sur la photo qu en vrai le plastique c est moche
le 14 août 2013
Mon fils de 1 an et ma fille de 3,5 ans l'adorent.
Ils jouent tous les deux avec dans le jardin. L'enfant y est bien assis. Il peut facilement se tenir et se balancer, même mon fils de 1 an n'est jamais tombé
le 5 janvier 2014
Ma fille de 2 ans a beaucoup joué avec ce cheval.
Malgré la vitesse de bascule qu'elle engendrait, elle n'est jamais tombée, c est vraiment bien adapté aux petits.
Je le recommande.