4.0 étoiles sur 5 parmi les meilleurs compositeurs francais
j'adore pierre bachelet et je pense qu'il s'agit d'un cd indispensable. tout le monde a entendu ses chansons. des melodies superbes et des paroles toutes aussi magnifiques.je crois que beaucoup de gens se surprendraient en ecoutant cet album,jeunes et moins jeunes. a ne rater sous aucun pretexte. salut
Publié le 6 février 2002 par bejerano

3.0 étoiles sur 5 A quelques exceptions près, je n'ai jamais vraiment accroché.
Certes, ses textes sont de qualité, mais sa voix ne m'enchantait guère pas plus que ses mélodies trop "semblables"... à mon oreille du moins.
La chanson "Les Corons" m'interpelle... étant originaire du Nord et ayant beaucoup entendu évoquer les mines, leurs environnements, leurs misères...
Publié il y a 7 mois par Boulinguiez Bernard

4.0 étoiles sur 5 parmi les meilleurs compositeurs francais, 6 février 2002

5.0 étoiles sur 5 Je me souviens d'antan ..., 26 mars 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Meilleur de Bachelet (CD)
On m'avait donné en 1983, en France, un LP qui contenait une chanson dont le titre était "Ecris-moi". En ce temps-là j'ètais hospitalisé à Paris car j'avais des problèmes aux yeux et dans mes silences j'ai connu la douce mélodie d'une musique entrainante, émouvante. J'avais 23 ans ... Aujourd'hui, dépuis 22 ans j'ai écoutè à nouveau cette musique et malgré ma vie aie eu de grands bouleversement j'ai ressenti la meme douceur d'autres temps ... (pardonnez-moi pour mon français).

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 5 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Meilleur de Bachelet (CD)
Pour les gens qui aiment Pierre Bachelet je conseille cet album qui regroupe les chansons qui nous on le plus marqué.

5.0 étoiles sur 5 Un moment de tendresse, 7 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Meilleur De Bachelet (Best Of) (CD)
Un moment de tendresse à partager... Beaucoup d'émotion pour ce chanteur parti trop tôt.Titres incontournables, Que du bonheur et a magie opère. Merci

4.0 étoiles sur 5 tres bien, 19 mai 2014
bon produit, bien reçu, rien a dire
bonne écoute pour les fans de Bachelet
je passe de bons moments dans ma voiture

5.0 étoiles sur 5 Monsieur, 5 février 2014
Homme aux grand cœur,aux grandes paroles .Fans de MONSIEUR BACHELET ,je vous conseille d'écouter se cd,il vous fera voyager vers les corons,amusait avec ses marionnettistes.

5.0 étoiles sur 5 BACHELET, 29 novembre 2014
Quel chanteur. Ce cd est formidable, les chansons sont tous des tubes. Quel talent il avait. Il nous a quitté beaucoup top tôt.

3.0 étoiles sur 5 A quelques exceptions près, je n'ai jamais vraiment accroché., 21 mai 2014
Boulinguiez Bernard (Villeurbanne, France) - Voir tous mes commentaires

4.0 étoiles sur 5 un artiste bien vite oublié, 26 octobre 2009
Cet artiste a été bien vite oublié à sa mort. Mais il était plein de promesses.... Dommage !!

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 10 octobre 2001
BASSET Sébastien (bagnols sur ceze france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Meilleur de Bachelet (CD)
Je suis fan de Pierre Bachelet. C'est un chanteur exceptionnel. J'ai eu la chance de le voir 2 fois sur scène. Son spectacle est excellent. Peut-être un jour je pourrai le rencontrer personnelement ce serai sympa. Merci à tous.