le 14 avril 2014
Super, je ne peux plus m'en passer c'est ma base avant de me maquiller ,fini la peau grasse . Très bon produit
le 16 avril 2014
Produit excelent pour ma peau... Je ne brille plus.
mais eviter de l'utiliser tous les jours ça asseche la peau ! juste pour les grandes occassions !
le 27 juillet 2014
Je l'utilise comme produit matifiant pour le visage et figurez vous que ça marche!! Plus d'excès de sébum ni de peau qui brille jusqu'à la fin de la journée! Par contre appliquer dessus un fond de teint liquide plutôt qu'une poudre pour éviter l'effet plâtre.
le 1 juin 2015
Ce produit détourné a sauvé ma peau grasse d'une noyade au sébum certaine. Associé au Gel Monistat, ce Lait De Magnésie redonne un touché doux, velouté et sans brillance à ma peau et m'a aidé dans ma vie de tous les jours. Marre de cette peau qui brillait sans cesse. Maintenant que j'ai MA solution, je ne compte plus m'en passer. Je le recommande à toutes les peaux à tendance grasse. Je n'ai eu aucun soucis et aucuns désagréments dû à ce produit-ci sur ma peau fragile.
le 11 mars 2015
J'ai commandé Milk of Magnesim pour mon visage car j'avais le visage extrêmement gras dejas la commande et arrivé plus tôt que prévu donc parfait et il est juste magnifique je l'adore c'est une base de font de teint parfait je n'ai plus le visage gras et mon maquillage tient toute la journée même quand je fais du sports justes au Top !
le 17 mai 2015
bon produit, je recommanderai. J'utilise en tamponnant sur le visage. Étonnant pour la peau grasse. Le resultat est spectaculaire. Avoir la main légère à l'application.
le 2 octobre 2014
Une base pour le maquillage .. A imbiber un peu sur un coton tamponner sur la zone T et franchement c'est miraculeux la peau ne brille plus !
le 20 janvier 2015
2nde commande à presque un an de la précédente ( il m'en reste encore un peu mais je ne voulais pas être rupture ) et toujours aussi satisfaite que le première fois voir plus, colis arrivé en moins de 5 jours alors que le délai de livraison était de 2 semaines.

J'utilise ce produit pour ces vertus matifiants et dans certain cas asséchant .
La première fois, je l'ai utilisé avec un peu d'appréhension.
Mon teint reste mate jusqu'en fin de journée.
Ma Routine: hydratant, lait de magnesiun puis cc crème! !
Petit plus! assèche les boutons( à mettre le soir sur la zone) le lendemain plus rien!!

Franchement, vous pouvez commander sans hésitation !!
le 14 décembre 2015
Comme pas mal de filles je pense j'utilise ce lait pour un autre usage. J'ai une peau mixte à grasse donc pour le maquillage c'est pas top car je brille relativement vite. J'ai lu et vu différents tuto sur ce lait de magnésie et j'ai eu l'envie de tester. J'ai tester toute les crèmes avant mais ce lait est THE produit miracle qui les bat toute!!!
Je l'applique sur mon visage avec un disque coton. Une petite quantité suffit.
Résulta incroyable !! je ne brille pas de toute la journée!... meme après une séance de sport!!!
le 7 juillet 2014
Décidément je ne peux plus m'en passer. Fini la peau grasse. Et ce toute la journée. J'ai commandé 2 petits formats et un grand pour être tranquille.

Voir 1 question avec réponse