5.0 étoiles sur 5 Accro
Produit excelent pour ma peau... Je ne brille plus.
mais eviter de l'utiliser tous les jours ça asseche la peau ! juste pour les grandes occassions !
Publié il y a 7 mois par espérance dombasi

2.0 étoiles sur 5 decue
je l ai acheter en tant que produit pour matifier ma peau.je ne paux pa dire qu il na pas repondu a mes attentes mais je trouve tres desagreable la sensation de masque qu il me procure sur la peau et de tiraillement.
Publié il y a 1 mois par angelique zanardi

5.0 étoiles sur 5 Accro, 16 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Phillips - Lait de Magnésium - Milk of Magnesia - 769 ml (Beauté et hygiène)
Produit excelent pour ma peau... Je ne brille plus.

4.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 27 juillet 2014
Je l'utilise comme produit matifiant pour le visage et figurez vous que ça marche!! Plus d'excès de sébum ni de peau qui brille jusqu'à la fin de la journée! Par contre appliquer dessus un fond de teint liquide plutôt qu'une poudre pour éviter l'effet plâtre.

5.0 étoiles sur 5 Mieux que la base Black up!, 6 août 2014
Au début j'étais un peu septique, a force de regarder les vidéos de Youtubeuse Française je me suis dit bon aller pq pas. Sachant que j'utiliser la base de chez Black up qui faisais a peine 50ml pour la modique somme de 38e.. Je me suis dit au prix de 14e je n'ai rien a perdre donc je l'ai commandé le 23 juillet, reçu le 04 août.. Je l'ai testé directement! De 15h a 23h30 l'heure a laquelle j'ai décider de me démaquiller, pour aller dormir je n'ai pas du tt briller! Franchement jsuis plus que satisfaite, et je voudrais remercier le vendeur pour la réception assez rapide!

5.0 étoiles sur 5 Jesse77, 14 avril 2014
Super, je ne peux plus m'en passer c'est ma base avant de me maquiller ,fini la peau grasse . Très bon produit

5.0 étoiles sur 5 MAQUILLAGE, 7 juillet 2014
Je ne le bois pas je l'applique sur mon visage. oui j'ai vu des américaines et beaucoup d'occidentaux l'utiliser comme bas pour maquillage pour celle qui ont le visage qui brille. depuis que je l'applique je n'ai plus de soucis ce côté la. Je ne l'utilise pas comme Laxatif SORRY

5.0 étoiles sur 5 BON PRODUIT, 20 octobre 2014
Ce produit correspond à mes attentes je m en sert comme bcp de façon détournée.
En effet, je l applique sur mon visage en tant que base matifiante avant mon maquillage.
Et le résultat est bluffant fini le nez et le front luisants !!!

5.0 étoiles sur 5 incontournable, 7 juillet 2014
Décidément je ne peux plus m'en passer. Fini la peau grasse. Et ce toute la journée. J'ai commandé 2 petits formats et un grand pour être tranquille.

5.0 étoiles sur 5 essayer vous seriez pas déçu !!!, 5 octobre 2014
Au top !!! livraison rapide efficaciter aucune brillande de la journee tres agreable !!! Essayé vous seriez pas déçu je vous le garantie !!!

5.0 étoiles sur 5 TOP, 2 octobre 2014
Une base pour le maquillage .. A imbiber un peu sur un coton tamponner sur la zone T et franchement c'est miraculeux la peau ne brille plus !

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 30 septembre 2014
PARFAIT RIEN A SIGNALER PRODUIT CONFORME A LA DESCRIPTION EXACTEMENT CE QUE JE VOULAIS PAS DE SOUCIS JE RECOMMANDE CE PRODUIT