5.0 étoiles sur 5 Rare
Ce type de produit fonctionne très bien et il est plutôt rare de trouver sa si peu chère en magasin (ou alors la taille du câble est beaucoup trop grand)
Publié le 30 décembre 2011 par T. Fageol

1.0 étoiles sur 5 ne fonctionne pas
Produit livré dans les temps, aucun problème avec le vendeur. Mais acheté pour connecter un tablette acer sur pc, ne fonctionne pas et pas rentable de le retourner. Remplacé par un produit acheté en grande surface, aucun problème de connexion tablette/pc.
Publié il y a 8 mois par Podeur

5.0 étoiles sur 5 Rare, 30 décembre 2011
T. Fageol (Caen) - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Connectique Cordon USB Type A Mâle/Mâle 1 Mètre 53100 (Accessoire)

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 9 février 2013
M. R. gerard (France) - Voir tous mes commentaires
Conforme à ma demande. Nécessaire pour relier facilement deux appareils équipés de prises usb.
Je le recomande sans arrière pensée.

4.0 étoiles sur 5 Enfin trouvé !, 1 septembre 2012
Je cherchais ce cable depuis des mois et impossible de le trouver en magasin ! J'en ai besoin pour brancher mon ordi portable à mon refroidisseur ZALMAN. Je ne trouve pas ce cable en petite taille donc le moins long était celui-ci. Avec une petite attache (pour éviter d'avoir beaucoup de longueur de fil) il convient parfaitement pour ce type d'utilisation ! Merci aussi pour le prix (imbattable ^^) !

5.0 étoiles sur 5 cable, 29 janvier 2012
Bon câble USB Male Male, Livraison rapide, je n'ai eu aucun souci.
Pour info ce câble me permet de raccorder ma plaque réfrigérante avec mon pc.

5.0 étoiles sur 5 super, 22 décembre 2011
Livraison comme prévue
Article de bonne qualité
un USB AA mâle mâle qui ne fasse qu'un mètre ce n'est pas facile à trouver et surtout à ce prix.

5.0 étoiles sur 5 Ravie, 12 mars 2014
Très bien et très pratique. Longueur de fil correct , une connectique a avoir chez soi. Expédition rapide et soignée. Je recommande ce produit et ce vendeur

5.0 étoiles sur 5 cable, 14 mars 2013
bon produit avec qualité prix interessant, vendeur rapide,sastifait de mon achat je recommande
cepandant attention il ni a qu'un metre de cable

5.0 étoiles sur 5 Bien, 24 février 2014
Remplit parfaitement sa mission, son plus : sa longueur appréciable. cordon de bonne qualité
permet de relier 2 appareils avec prises USB

5.0 étoiles sur 5 Parfait et sans soucis, 15 novembre 2011
Le titre décrit parfaitement l'article et la société à savoir que tout était parfait et sans soucis.
A recommander sans restriction.

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 7 septembre 2014
Je l'ai acheté pour relier ma plaque à l'ordinateur portable (ayant perdu le cordon original ^^"), et bonne surprise, il fait parfaitement son travail !
Pour moins de 3€, le rapport qualité/prix est imbattable ! (Petite précision quand même bien qu'inutile : le cordon est gris clair et non blanc ^^)