4.0 étoiles sur 5 Rapport qualité/prix imbattable
Utilisé pour raccorder un lecteur multimédia avec sortie HDMI et mon ecran LCD uniquement équipé d'une prise DVI. Mes films en haute définition restent très propres avec l'adaptateur. A noter que le son doit passer par un ampli (il n'est pas pris en charge par le câble DVI!!!).
Publié le 26 février 2009 par yakara

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas
Un adaptateur testé avec plusieurs sources et plusieurs écrans mais il n'a jamais rien affiché. Je ne sais pas si c'est le toujours le cas mais je ne conseille pas cet adaptateur.
Publié il y a 12 mois par JACQ

4.0 étoiles sur 5 Rapport qualité/prix imbattable, 26 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adaptateur HDMI Adaptateur HDMI DVI Mâle/Femelle 581701 (Accessoire)

4.0 étoiles sur 5 Attention, 26 janvier 2013
le produit est très bien en lui-même mais il ne correspond pas à mes attentes ,je voulais un adaptateur DVI I et c'est un DVI D .Je me suis laissé abuser par des affirmations fausses sur le forum client . Pas de votre faute.

5.0 étoiles sur 5 Adaptateur HDMI Femelle <> DVI Mâle, 11 novembre 2013
Adaptateur HDMI Femelle <> DVI Mâle
très bien et pas cher pour connecter un cable HDMI sur un Ecran n'acceptant que du DVI

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 27 février 2010
Excellent produit qui possède un bon rapport qualité/prix, il n'y as pas vraiment de perte de qualité avec cet adaptateur ( je l'ai utilisé pour ma PS3 ). Surtout à ce prix-là, il ne faut pas hésiter !

5.0 étoiles sur 5 Connecting a projector to a computer., 20 septembre 2012
J'ai un ordinateur de bureau qui contient une carte de tuner TV qui se connecte à un projecteur sur un câble DVI/HDMI de 10mtr. J'ai eu un problème avec le lien de synchronisation à la fin de l'ordinateur du lien qui a été connecté sur le port HDMI de la carte graphique et voulait que le convertisseur pour permettre à me connecter au port DVI pour voir si cela résout le problème. Maintenant avec le lien en DVI/DVI l'image apparaît parfaitement en 1280/768.
Le connecteur est une solution économique à ce qui aurait pu être un problème très coûteux, s'exécutant dans un nouveau câble, changer la carte graphique, jeter l'ordinateur sur le mur.........

I have a desktop computer which contains a TV tuner card which connects to a projector on a 10mtr DVI/HDMI cable. I had a problem with the link synchronising at the computer end of the link which was connected on the HDMI port of the graphics card and wanted the converter to allow me to connect to the DVI port to see if this solved the problem. Now with the link going DVI/DVI the picture comes up perfectly in 1280/768.
The connector was an economic solution to what could have been a very expensive problem, running in a new cable, changing the graphics card, throwing the computer at the wall.........

5.0 étoiles sur 5 ça marche :)Ac, 12 juillet 2012
Acheté pour brancher ma freebox via un cable HDMI à un écran PC an DVI.
Sur le boitier de l'adaptateur, les écrits sont trompeurs, j'ai d'abord cru que c'était fait pour brancher une sortie DVI d'un PC vers une entrée HDMI.. je m'étais fait avoir plusieurs fois sur amazon à cause de ce genre d'imprécision. Mais là, c'est OK.
Parfait.

4.0 étoiles sur 5 Utile et pas cher ^^, 14 novembre 2013
Il me sert bcp pour brancher ma station d'acceuil à ma tv et à mon moniteur. à ce prix, franchement il est gratuit et surtout il marche très bien donc...

5.0 étoiles sur 5 Aucun problème, 19 octobre 2013
Pour ma part il n'y a eu aucun problème, parfait même après plusieurs semaines d'utilisation donc rien n'a redire en ce qui me concerne, impec' !

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 17 septembre 2013
Rien à dire fonctionne bien depuis pas mal de temps, connecté à un écran samsung 20 pouces. Solide et efficace.

4.0 étoiles sur 5 Adaptateur HDMI / DVI, 15 mars 2015
Câble ne paye pas de mine mais fait le boulot demandé. J'ai ainsi pu relié ma Xbox 360 vers mon moniteur PC.
Par contre, pas de son car le HDMI transporte le son...j'avais omis ce point de détail avant l'achat...
Merci Amazon.