4.0 étoiles sur 5 Rapport qualité/prix imbattable
Utilisé pour raccorder un lecteur multimédia avec sortie HDMI et mon ecran LCD uniquement équipé d'une prise DVI. Mes films en haute définition restent très propres avec l'adaptateur. A noter que le son doit passer par un ampli (il n'est pas pris en charge par le câble DVI!!!).
Publié le 26 février 2009 par yakara

3.0 étoiles sur 5 DVI-I, pas DVI-D
Rapide, produit pas cher, fait ce qu'on lui demande... sauf qu'il est indiqué un connecteur DVI-D, alors que c'est une prise mâle DVI-I ce qui le rend incompatible avec les prises DVI-D femelles.

C'est en plus inutile car le DVI-I n'a aucun avantage sur le DVI-D lorsque la source est numérique, ce qui est obligatoirement le cas avec un adaptateur...
Publié il y a 24 mois par plopage

4.0 étoiles sur 5 Rapport qualité/prix imbattable, 26 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adaptateur HDMI Adaptateur HDMI DVI Mâle/Femelle 581701 (Accessoire)

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 27 février 2010
Excellent produit qui possède un bon rapport qualité/prix, il n'y as pas vraiment de perte de qualité avec cet adaptateur ( je l'ai utilisé pour ma PS3 ). Surtout à ce prix-là, il ne faut pas hésiter !

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, aucune perte de qualité constaté., 1 août 2011
Très bon rapport qualité/prix , aucune perte de qualité constaté . Utilisé pour branché ma ps3 avec du HDMI sur mon écran d'ordi en DVI , et c'est vraiment une très joli image.

4.0 étoiles sur 5 Utile et pas cher ^^, 14 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Il me sert bcp pour brancher ma station d'acceuil à ma tv et à mon moniteur. à ce prix, franchement il est gratuit et surtout il marche très bien donc...

5.0 étoiles sur 5 Adaptateur HDMI Femelle <> DVI Mâle, 11 novembre 2013
Adaptateur HDMI Femelle <> DVI Mâle
très bien et pas cher pour connecter un cable HDMI sur un Ecran n'acceptant que du DVI

5.0 étoiles sur 5 Aucun problème, 19 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Pour ma part il n'y a eu aucun problème, parfait même après plusieurs semaines d'utilisation donc rien n'a redire en ce qui me concerne, impec' !

5.0 étoiles sur 5 super, 9 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
j'ai bien reçu le truc sa fonctionne bien et c'est vraiment super sa a changer ma vie c reniflement enorme

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 17 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Rien à dire fonctionne bien depuis pas mal de temps, connecté à un écran samsung 20 pouces. Solide et efficace.

4.0 étoiles sur 5 Attention, 26 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
le produit est très bien en lui-même mais il ne correspond pas à mes attentes ,je voulais un adaptateur DVI I et c'est un DVI D .Je me suis laissé abuser par des affirmations fausses sur le forum client . Pas de votre faute.

4.0 étoiles sur 5 pas de problème après essai de plusieurs heures, 25 novembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
le produit n'est pas tout à fait conforme à l'image, la partie HDMI femelle est saillante ce qui rend la pièce plus longue et plus encombrante.

ARRAY(0xae5337a4)