le 10 décembre 2015
la livraison assez longue mais bien reçu, le mais cest que j'ai voulu brancher ma ps4 a mon ecran pc et sa ma dit impossible resolution 1000ph un truc du genre.. donc j'ai essayé sur ma ps3 qui est moin puissante et exactement pareil... Quelqu'un sait la ou sa pourrait venir?
le 15 mars 2015
Câble ne paye pas de mine mais fait le boulot demandé. J'ai ainsi pu relié ma Xbox 360 vers mon moniteur PC.
Par contre, pas de son car le HDMI transporte le son...j'avais omis ce point de détail avant l'achat...
Merci Amazon.
le 13 juillet 2014
la seule chose à faire avant de commander est de vérifier la prise du moniteur; l'adaptateur que j'ai reçu est un DVI-D Dual link [24 pins + 1 lame]. Les commentaires divergent quant au type d'adaptateur (certains parlent notamment de DVI-I Dual link soit 28 pins +1 lame), il est évident que si le moniteur possède une entrée single link (I ou D) ou DVI-A ça ne rentrera pas... C'est la seule restriction.
Un détail, l'adaptateur que j'ai reçu ne peut pas être vissé avec un tournevis (pas d'encoches dans les molettes comme sur la photo). Détail sans importance puisqu'on visse à la main mais bon...
le 18 juin 2014
ok pour branchement

permet d'un vieux ordi (mac mini) vers une sortie en hdmi.......

systéme comme avant de serrage donc facile
le 25 novembre 2012
le produit n'est pas tout à fait conforme à l'image, la partie HDMI femelle est saillante ce qui rend la pièce plus longue et plus encombrante.
le 21 janvier 2012
Utile pour connecter ma BoxTV (HDMI) a un moniteur (DVI-D).
Fonctionne très bien.
Attention c'est du DVI-D et non pas du DVI-I.
le 19 janvier 2015
Rapport qualité prix imbattable. Il fait parfaitement ce que je voulais, c'est à dire relier la carte vidéo d'un Mac Pro (sortie DVI-I) à un écran de télévision avec entrée HDMI. Livraison rapide, image impeccable, qualité de fabrication apparemment standard. Une seule chose me préoccupe: comment cela peu-t-il couter aussi peu cher, surtout avec le port compris depuis la Chine ? Il y a là quelque chose que je ne comprends vraiment pas...
le 4 avril 2015
La transmission du signal se fait bien, mais impossible de verrouiller l'adaptateur sur la prise, car les vis se déforment.
le 25 octobre 2014
Produit conforme à la commande, expédié et reçu rapidement.

Mais vos règles de commentaires sont excessives. quand je commande sur Internet, c'est notamment pour gagner du temps.
Alors ne me demandez pas d'écrire un roman, surtout quant il n'y a rien à dire et que tout est correct et conforme à ce que j'attends.
J'en écrirai beaucoup plus long si la commande se passe mal ou n'est pas conforme...
le 30 juin 2015
bonjour,

merci, bon matériel, parfait pour brancher xbox 360 (hdmi) sur écran PC (format DVI). ça marche nickel pour libérer la télévision de l'emprise de la xbox. Mon fils est content et nous aussi !
(vous devrez évidemment utiliser en plus un simple cordon hdmi : le même que celui qui reliait la tv fera l'affaire ...)
Cordialement

Thierry

Voir toutes les 15 questions avec réponses.