4.0 étoiles sur 5 Rapport qualité/prix imbattable
Utilisé pour raccorder un lecteur multimédia avec sortie HDMI et mon ecran LCD uniquement équipé d'une prise DVI. Mes films en haute définition restent très propres avec l'adaptateur. A noter que le son doit passer par un ampli (il n'est pas pris en charge par le câble DVI!!!).
Publié le 26 février 2009 par yakara

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas
Un adaptateur testé avec plusieurs sources et plusieurs écrans mais il n'a jamais rien affiché. Je ne sais pas si c'est le toujours le cas mais je ne conseille pas cet adaptateur.
Publié il y a 10 mois par JACQ

5.0 étoiles sur 5 c'est parfait, 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adaptateur HDMI Adaptateur HDMI DVI Mâle/Femelle 581701 (Accessoire)
la seule chose à faire avant de commander est de vérifier la prise du moniteur; l'adaptateur que j'ai reçu est un DVI-D Dual link [24 pins + 1 lame]. Les commentaires divergent quant au type d'adaptateur (certains parlent notamment de DVI-I Dual link soit 28 pins +1 lame), il est évident que si le moniteur possède une entrée single link (I ou D) ou DVI-A ça ne rentrera pas... C'est la seule restriction.
Un détail, l'adaptateur que j'ai reçu ne peut pas être vissé avec un tournevis (pas d'encoches dans les molettes comme sur la photo). Détail sans importance puisqu'on visse à la main mais bon...

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas, 11 juillet 2014

3.0 étoiles sur 5 adaptateur, 18 juin 2014
ok pour branchement

permet d'un vieux ordi (mac mini) vers une sortie en hdmi.......

systéme comme avant de serrage donc facile

4.0 étoiles sur 5 pas de problème après essai de plusieurs heures, 25 novembre 2012
le produit n'est pas tout à fait conforme à l'image, la partie HDMI femelle est saillante ce qui rend la pièce plus longue et plus encombrante.

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne très bien., 21 janvier 2012
Utile pour connecter ma BoxTV (HDMI) a un moniteur (DVI-D).
Fonctionne très bien.
Attention c'est du DVI-D et non pas du DVI-I.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 janvier 2015
Rapport qualité prix imbattable. Il fait parfaitement ce que je voulais, c'est à dire relier la carte vidéo d'un Mac Pro (sortie DVI-I) à un écran de télévision avec entrée HDMI. Livraison rapide, image impeccable, qualité de fabrication apparemment standard. Une seule chose me préoccupe: comment cela peu-t-il couter aussi peu cher, surtout avec le port compris depuis la Chine ? Il y a là quelque chose que je ne comprends vraiment pas...

3.0 étoiles sur 5 Oui, mais..., 4 avril 2015
La transmission du signal se fait bien, mais impossible de verrouiller l'adaptateur sur la prise, car les vis se déforment.

5.0 étoiles sur 5 Correct, 25 octobre 2014
Produit conforme à la commande, expédié et reçu rapidement.

Mais vos règles de commentaires sont excessives. quand je commande sur Internet, c'est notamment pour gagner du temps.
Alors ne me demandez pas d'écrire un roman, surtout quant il n'y a rien à dire et que tout est correct et conforme à ce que j'attends.
J'en écrirai beaucoup plus long si la commande se passe mal ou n'est pas conforme...

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, aucune perte de qualité constaté., 1 août 2011
Très bon rapport qualité/prix , aucune perte de qualité constaté . Utilisé pour branché ma ps3 avec du HDMI sur mon écran d'ordi en DVI , et c'est vraiment une très joli image.

3.0 étoiles sur 5 DVI-I, pas DVI-D, 28 avril 2012
Rapide, produit pas cher, fait ce qu'on lui demande... sauf qu'il est indiqué un connecteur DVI-D, alors que c'est une prise mâle DVI-I ce qui le rend incompatible avec les prises DVI-D femelles.

C'est en plus inutile car le DVI-I n'a aucun avantage sur le DVI-D lorsque la source est numérique, ce qui est obligatoirement le cas avec un adaptateur HDMI...

3 étoiles à cause de ces mauvaises informations, 5 étoiles sinon.