4.0 étoiles sur 5 Rapport qualité/prix imbattable
Utilisé pour raccorder un lecteur multimédia avec sortie HDMI et mon ecran LCD uniquement équipé d'une prise DVI. Mes films en haute définition restent très propres avec l'adaptateur. A noter que le son doit passer par un ampli (il n'est pas pris en charge par le câble DVI!!!).
Publié le 26 février 2009 par yakara

3.0 étoiles sur 5 DVI-I, pas DVI-D
Rapide, produit pas cher, fait ce qu'on lui demande... sauf qu'il est indiqué un connecteur DVI-D, alors que c'est une prise mâle DVI-I ce qui le rend incompatible avec les prises DVI-D femelles.

C'est en plus inutile car le DVI-I n'a aucun avantage sur le DVI-D lorsque la source est numérique, ce qui est obligatoirement le cas avec un adaptateur...
Publié il y a 23 mois par plopage

1.0 étoiles sur 5 objet pas recu, 24 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adaptateur HDMI Adaptateur HDMI DVI Mâle/Femelle 581701 (Accessoire)
je n ai toujours pas recu l objet apres un mois et demi d attente
je ne sais pas si je dois encore attendre ou en acheter un autre malgré la correspondance

1.0 étoiles sur 5 Mécontent de ce Produit !!!, 19 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je ne suis pas du tout satisfait de ce produit qui au final ne fonctionne pas puisque du coup, j'ai acheté à Carrefour le même produit mais de la marque Carrefour pour 13€90 et là ça fonctionne très bien !!!
C'est vrai que celui venant de d'Asie ne coûte que 2€ avec les frais de port compris alors effectivement il ne faut peut être pas se faire d'illusion et ça ne vaut pas la peine de perdre du temps et de l'argent pour le renvoyer...

C'est que l'on ne m'y remprendra pas une deuxième fois car je qualifie cela de l'ordre de l'arnaque si je peux me permettre !!!

2.0 étoiles sur 5 Adaptateur ne permettant pas de transformer un moniteur informatique en moniteur pour lecteur de DVD, 25 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Adaptateur ne permettant pas de transformer un moniteur informatique en moniteur pour lecteur de DVD. La connectique laissait supposer que oui, mais les fréquences d'affichage d'un ordinateur ou d'un lecteur de dvd ne sont pas identiques. Un succès cependant avec un mode NTSC 60Hz ou l'image est un peu déformée en hauteur.

4.0 étoiles sur 5 bien, 20 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
rien à dire, un Adaptateur HDMI Adaptateur HDMI DVI Mâle/Femelle 581701 reste un Adaptateur HDMI Adaptateur HDMI DVI Mâle/Femelle 581701

1.0 étoiles sur 5 Mauvais, 21 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Mauvaise description de l'article, non satisfait de cette vente, adaptateur non correspondant a mon ordinateur. Mauvaise description de cet article !

3.0 étoiles sur 5 Adaptateur dvi/hdmi, 3 avril 2012
H. Cedric "ced" (france) - Voir tous mes commentaires
Livraison très rapide : commandé le dimanche - reçu le mardi (près de Paris)
Entreprise sérieuse : RAS
L'adaptateur possédait plus de broches que la prise de mon écran et la broche la plus large était trop large. J'ai retiré les broches inutiles avec une pince et cela fonctionne parfaitement!

3.0 étoiles sur 5 dommage, 26 avril 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
ce produit est vraiment bien et pratique mais il mais beaucoup trop de temps à arriver .Cela est vraiment dommage !!!!!!!

ARRAY(0xa634621c)