4.0 étoiles sur 5 Rapport qualité/prix imbattable
Utilisé pour raccorder un lecteur multimédia avec sortie HDMI et mon ecran LCD uniquement équipé d'une prise DVI. Mes films en haute définition restent très propres avec l'adaptateur. A noter que le son doit passer par un ampli (il n'est pas pris en charge par le câble DVI!!!).
Publié le 26 février 2009 par yakara

3.0 étoiles sur 5 DVI-I, pas DVI-D
Rapide, produit pas cher, fait ce qu'on lui demande... sauf qu'il est indiqué un connecteur DVI-D, alors que c'est une prise mâle DVI-I ce qui le rend incompatible avec les prises DVI-D femelles.

C'est en plus inutile car le DVI-I n'a aucun avantage sur le DVI-D lorsque la source est numérique, ce qui est obligatoirement le cas avec un adaptateur...
Publié le 28 avril 2012 par plopage

5.0 étoiles sur 5 Bon produit :), 16 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adaptateur HDMI Adaptateur HDMI DVI Mâle/Femelle 581701 (Accessoire)
Excellent rapport qualité/prix, c'est cependant dommage que le son ne soit pas restitué il faut donc utiliser des ampli (ou autres) mais je met 5 étoiles car pour 2.50€ je vais pas me ruiner...
(ps:utilisé pour connecter une xbox 360 a un écran pc)

5.0 étoiles sur 5 Adaptateur type professionnel., 7 février 2012
Excellent adaptateur pour passer d'une HDMI vers un connecteur DVI. La qualité de fabrication est remarquable et le prix est dérisoire.

4.0 étoiles sur 5 correct, 6 février 2012
satisfaisant et pratique !!! je le recommande car il m'a été d une aide sérieuse pour mettre ma tv hd ready en hd via la ps3 !

5.0 étoiles sur 5 Adaptateur HDMI, 27 janvier 2012
Elle ne tient pas beaucoup de place et fonctionne très bien sur mon VAIO SONY, reconnu tout de suite sur n'importe port USB

5.0 étoiles sur 5 A conseiller, 15 décembre 2011
rapidité,produit conforme à la commande,félicitation pour cette société.Article permettant d'utiliser la sortie DVI de mon téléviseur pour relier un auxiliaire ayant une sortie HDMI.

4.0 étoiles sur 5 bon produits, 5 août 2014
Ce produit me convient ,il est bien .très bon service je le recommande.je recommandé aussi le site très efficace et très compétant

4.0 étoiles sur 5 Bien, 26 juillet 2014
Article répondant bien à mes critère . Pas de problème de connexion. Impeccable, j'ai plus de scintillement sur mon écran

5.0 étoiles sur 5 Très Bon Service, 24 juillet 2014
Un peut lent mais exclellent.
Je conseille avec grande satisfaction ce service de vente a domicile.
:) :) :) :)

5.0 étoiles sur 5 Fait son job, 26 juillet 2014
Fait ce qu'on lui demande, +1 (et c'est un bien un DVI-D !!!
Et je euble car il faut un minimum de caractères.

5.0 étoiles sur 5 super, 21 septembre 2011
j'ai acheté cet adaptateur pour connecte ma ps3 a mon pc de bureau hp avec un câble HDMI et résultat parfait qualité au rendez vous bref super adaptateur a recommandé