4.0 étoiles sur 5 Moyen, plus que moyen
Les ramettes sont arrivées détériorées, l'emballage étant entièrement déchiré faute d'un conditionnement correct
Plus de 200 feuilles seront inutilisables.
Le rapport qualité prix est donc très décevant.
Il est inutile de faire ce genre d'achat sur le Web, Amazon ayant...
Publié il y a 5 mois par Amazon Customer

2.0 étoiles sur 5 Limite arnaque...
Publié il y a 5 mois par Chacalopod

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

2.0 étoiles sur 5 Limite arnaque..., 12 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Xerox Lot de 500 Papiers photos format A4 Blanc (Fournitures de bureau)
Ca n'arrive pas souvent mais je me suis senti obligé de sabrer ce produit. Non pas que la qualité du produit soit en cause (enfin a priori car je n'ai pas encore utilisé les feuilles) mais je viens conforter un autre avis qu'il me semble avoir lu : la ramette est arrivée déchirée sur tous les angles comme si elle avait été boulotté par des rongeurs. La majorité des feuilles semblent intactes mais il y a donc un paquet de feuille qui ne servira que pour du brouillon. Produit invendable en l'état dans un magasin.

Je suspecte donc que le vendeur se débarrasse tout simplement de ces invendus !! Pour cette raison, je ne mets que 2 étoiles et recommande d'aller s'intéresser à un autre produit.

4.0 étoiles sur 5 Moyen, plus que moyen, 24 septembre 2014
Plus de 200 feuilles seront inutilisables.
Le rapport qualité prix est donc très décevant.
Il est inutile de faire ce genre d'achat sur le Web, Amazon ayant manifestement des problèmes pour emballer correctement ses produits et trouver la taille adaptée à l'envoi. C'est pourtant simple !

4.0 étoiles sur 5 Papiers de qualité, 15 mars 2014
Pas plus chère que du papier basique dans les hypermarche, mais une meilleur qualité pour tous les imprimante,
le papier et supérieure.

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 22 septembre 2014
Malgré les commentaires négatifs, j'ai tout de même acheté cet article avec l'idée de le retourner si c'était confirmé. Rien à dire, ramette en parfait état, papier de qualité impeccable pour une utilisation classique.

3.0 étoiles sur 5 une marque connue pour ses photocopieurs, 15 mars 2014
Une ramette de papier n'est pas un gros engagement financier, cependant je constate que la blancheur du papier n'est pas extra. Papier recyclé ou pas ? Rien ne l'indique sur le site Amazone.
Pour faire des impressions courantes pas de problème, mais la notion de recyclage est importante pour la Planète.!

1.0 étoiles sur 5 PAPIER NUL BOURRAGES INCESSANTS !!! Vivement déconseillé !!!, 11 septembre 2014
La ramette est arrivée avec l'emballage éraflé aux coins, les premières feuilles à l'intérieur étaient évidemment cornées. La qualité ne m'a pas parue fameuse a priori mais bon... pour ce que j'ai à faire, bien suffisant, me suis-je dit.
Résultat : mon imprimante NE CESSE DE FAIRE DES BOURRAGES PAPIER........... Pour imprimer 3 feuilles, je pense avoir passé, sans mentir, 2 heures. Vous savez quoi ? Pour finir, j'ai pris quelques feuilles de papier à lettres basique et... j'ai réussi à imprimer mes 3 feuilles.
Bien entendu, ce n'est pas ma première tentative d'impression et les problèmes sont toujours les mêmes, bien que ce soir, cela ait été l'apogée !
De plus, le papier doit être poreux car lorsque d'aventure j'arrive à imprimer une feuille, l'impression est très laide, le noir n'est pas vraiment noir... Or, ma cartouche est neuve.
Malgré son prix intéressant et SA MARQUE car c'est quand même du XEROX (!!!), je déconseille très vivement aux acheteurs d'Amazon d'investir dans cette ramette.
Franchement, je n'ai jamais vu une chose pareille.

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité / prix, 19 septembre 2014
Ces feuilles me servent à imprimer tous mes documents comptables, et c'est parfait !
Très bon rapport qualité / prix.
Reçu en parfait état (certains commentaires évoquaient un état moyen lors de la réception, ce n'est pas mon cas).

2.0 étoiles sur 5 Le papier est bien mais ..., 5 janvier 2015
Bon papier rien à dire, mais livré avec l'emballage tout déchiré de partout. Le papier n'a pas souffert mais une ramette qui se débine de tous les côtés c'est pas facile à manipuler ni à ranger.
Dommage que l'emballage soit si peu résistant (livré dans un carton avec d'autres produits, le carton a été un peu chahuté mais pas plus que ça).
Produit à conseiller, mais sous réserve d'une livraison mieux emballée (ce qui est certainement vrai pour toutes les ramettes d'ailleurs)

2.0 étoiles sur 5 Mauvaise livraison, 2 novembre 2014
La remette Xerox de 500 feuilles est arrivée abimée, une cinquantaine de feuilles perdues. Sinon, pour le papier rien a dire.

1.0 étoiles sur 5 nul!, 7 janvier 2015
J'ai commandé 5 paquets, ils sont tous abimés, l'emballage est déchiré, 2 d'entre eux sont refermés avec des liens plastiques pour maintenir les feuilles. Beaucoup de feuilles déchirées ou inutilisables pour l'imprimante, c'est bon pour du brouillon, dommage pour du Xérox....
Je déconseille fortement de commander ce produit, ce sont des invendus très abimés.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›