le 12 septembre 2014
Ca n'arrive pas souvent mais je me suis senti obligé de sabrer ce produit. Non pas que la qualité du produit soit en cause (enfin a priori car je n'ai pas encore utilisé les feuilles) mais je viens conforter un autre avis qu'il me semble avoir lu : la ramette est arrivée déchirée sur tous les angles comme si elle avait été boulotté par des rongeurs. La majorité des feuilles semblent intactes mais il y a donc un paquet de feuille qui ne servira que pour du brouillon. Produit invendable en l'état dans un magasin.

Je suspecte donc que le vendeur se débarrasse tout simplement de ces invendus !! Pour cette raison, je ne mets que 2 étoiles et recommande d'aller s'intéresser à un autre produit.
le 24 septembre 2014
Les ramettes sont arrivées détériorées, l'emballage étant entièrement déchiré faute d'un conditionnement correct
Plus de 200 feuilles seront inutilisables.
Le rapport qualité prix est donc très décevant.
Il est inutile de faire ce genre d'achat sur le Web, Amazon ayant manifestement des problèmes pour emballer correctement ses produits et trouver la taille adaptée à l'envoi. C'est pourtant simple !
11 commentaire|23 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 23 juin 2015
Je confirme les nombreux commentaires rapportant que les ramettes sont complètement déchirée (voir photos). Retour chez l'envoyeur pour remplacement. M'attendant à du neuf, nul part n'est fait mention de quelconques défaut, je suis étonné qu'Amazon tolère ce genre de pratique !
En attendant de réceptionner un nouveau colis, je déconseille pour l'instant !
C'est limite de l'arnaque effectivement...
review image review image
le 15 mars 2014
Pas plus chère que du papier basique dans les hypermarche, mais une meilleur qualité pour tous les imprimante,
le papier et supérieure.
le 12 février 2015
le paquet d'emballage est déchiré mais les feuilles ne sont pas endommagées!les commentaires sont négatifs concernant l'acheminement du produit....je ne peux que confirmer les dires!mais les feuilles ne sont pas froisées ni cornées...ouf!
le 11 mars 2015
je suis tres décu dans l'intituler du produit il y a écrit papier photos alors que c'est du papier ordinaire l emballage dans le carton amazon est tres correcte mais l emballage de la rame de papier est déchiré quelques feuilles sont du coup corner
je me répète mais je suis tres décu par cet achat
le 5 janvier 2015
Bon papier rien à dire, mais livré avec l'emballage tout déchiré de partout. Le papier n'a pas souffert mais une ramette qui se débine de tous les côtés c'est pas facile à manipuler ni à ranger.
Dommage que l'emballage soit si peu résistant (livré dans un carton avec d'autres produits, le carton a été un peu chahuté mais pas plus que ça).
Produit à conseiller, mais sous réserve d'une livraison mieux emballée (ce qui est certainement vrai pour toutes les ramettes d'ailleurs)
le 15 mars 2014
Une ramette de papier n'est pas un gros engagement financier, cependant je constate que la blancheur du papier n'est pas extra. Papier recyclé ou pas ? Rien ne l'indique sur le site Amazone.
Pour faire des impressions courantes pas de problème, mais la notion de recyclage est importante pour la Planète.!
le 11 septembre 2014
La ramette est arrivée avec l'emballage éraflé aux coins, les premières feuilles à l'intérieur étaient évidemment cornées. La qualité ne m'a pas parue fameuse a priori mais bon... pour ce que j'ai à faire, bien suffisant, me suis-je dit.
Résultat : mon imprimante NE CESSE DE FAIRE DES BOURRAGES PAPIER........... Pour imprimer 3 feuilles, je pense avoir passé, sans mentir, 2 heures. Vous savez quoi ? Pour finir, j'ai pris quelques feuilles de papier à lettres basique et... j'ai réussi à imprimer mes 3 feuilles.
Bien entendu, ce n'est pas ma première tentative d'impression et les problèmes sont toujours les mêmes, bien que ce soir, cela ait été l'apogée !
De plus, le papier doit être poreux car lorsque d'aventure j'arrive à imprimer une feuille, l'impression est très laide, le noir n'est pas vraiment noir... Or, ma cartouche est neuve.
Malgré son prix intéressant et SA MARQUE car c'est quand même du XEROX (!!!), je déconseille très vivement aux acheteurs d'Amazon d'investir dans cette ramette.
Franchement, je n'ai jamais vu une chose pareille.
le 20 janvier 2016
Je voulais mettre seulement 4 étoiles parce que le papier qui enveloppe la ramette est déchiré de partout ; j'ai eu peur que le papier photocopie soit également abimé mais ce n'est pas le cas. J'ai pu faire un essai de suite car il ne me restait que 3 feuilles de l'ancien et constaté que ce papier est nettement mieux que celui que j'utilisais avant (acheté en grande surface) ; il est plus épais et plus blanc aussi. J'adore ... alors j'ai mis 5 étoiles, très satisfaite de cet achat...mais pas du tout du délai de livraison Prémium puisque j'ai failli être en panne de papier.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.