4.0 étoiles sur 5 Vous aimez Chabat ?
Publié le 20 janvier 2007 par Morgane

3.0 étoiles sur 5 Sympathique
Permet de passer un moment sympathique devant des personnages rigolos mis dans des situations les plus inattendues les unes que les autres.
Publié il y a 14 mois par Emilie Brunet

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Vous aimez Chabat ?, 20 janvier 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avez-vous déjà vu ? (DVD)
"Avez-vous déjà vu ?" c'est de l'absurde... Vous êtes prévenus. Il faut vraiment aimer l'humour d'Alain Chabat ! Si c'est le cas, vous en aurez pour votre argent, il y a vraiment des épisodes jubilatoires ! Evidemment, le DVD se regarde difficilement d'une traite, ça pourrait lasser... Mais perso je suis fan et je ne peux pas ne pas rire devant les aventures de Super Arbre ou la Fée Fagot qui a perdu sa baguette... En plus, le DVD inclue le making of et des épisodes bonus. Un régal !

5.0 étoiles sur 5 Avez-vous déjà vu un dvd Indispensable ?, 28 juillet 2009
B. Ibrahim "Ibi" (Marseille, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avez-vous déjà vu ? (DVD)
Sans rien révéler (il est extrêmement plaisant de découvrir soi-même les différents gags), sachez que les amateurs d'humour absurde et déjanté peuvent se ruer sur cette petite pépite qui renferme un lot incalculable de fous rires.

Le format hyper court (en moyenne 50 secondes par dessin animé) impose une efficacité souvent sans faille, l'animation emprunte de nombreuses techniques différentes (animation traditionnelles, collages, Flash et même marionnettes !) et le doublage (mené principalement par la voix irrésistible d'Alain Chabat) fait toujours mouche !

Outre la totalité des clips (plus de 150 !) le dvd dispose d'une classification par "thèmes" (pour retrouver à la suite les gags avec des personnages récurrents) et une fonction "lecture aléatoire" qui autorise aux gags une ambiance de bazar convenant parfaitement au grand "n'importe quoi" dont ils sont le sujet.

Et pour ceux qui en veulent encore plus, les quelques bonus (interviews, making of et inédits), bien qu'assez courts, devraient assouvir leur curiosité.

5.0 étoiles sur 5 Avez vous déjà vu..? Alain Chabat en plein délire..., 25 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avez-vous déjà vu ? (DVD)
J'adooore ! Avec La linea, je regardais ça à la télé. C'est très drôle !!
Le menu n'est peut-être pas très pratique - mais quand on aime on ne compte pas. Le mieux est de regarder en mode aléatoire.

Et comment je le sais, comment je le sais hein ? Parce que je suis un cochoooon !

5.0 étoiles sur 5 on aime ou on aime pas ..., 20 février 2014
ben moi j'adore ...

A la longue cela devient un peu répétitif mais c'est tellement drôle !!!!

Entre les histoires de toto et celles des sanglants Toupoutous ...

3.0 étoiles sur 5 Sympathique, 7 octobre 2013
Emilie Brunet "Emy57" (Metz, France) - Voir tous mes commentaires

5.0 étoiles sur 5 A mourir de rire, 9 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avez-vous déjà vu ? (DVD)
Ce dvd récapitulatif de la série "avez-vous déjà vu" est une perle d'humour ! Si vous aimez la série ce peut être un petit cadeau sympas à offrir !

5.0 étoiles sur 5 bien, 20 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avez-vous déjà vu ? (DVD)
j'ai etais satisfait et comptand de voir la qualiter du produit, je n'ai pas de reproche a fair , bon travail.

4.0 étoiles sur 5 Trop fort, 1 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avez-vous déjà vu ? (DVD)
Voilà un exemple parfait d'un concept exceptionnel qui n'est pas resté à l'état de bonne idée, mais qui a été incroyablement bien réalisé. Très drôle, très créatif, complètement addictif de par son format court. Alain Chabat, quoi ! Du grand ! Pour les enfants, mais aussi pour les grands !

4.0 étoiles sur 5 Pour découvrir plus que les grands classiques !, 23 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avez-vous déjà vu ? (DVD)
Alors oui, on connaît les classiques : un crime pas parfait du tout, le lutin du téléphone portable et j'en passe. Mais au final, ce sont plus de 100 "Avez-vous déjà vu ?" que l'on peut découvrir (ou redécouvrir) dans un DVD très agréable, surtout avec un mode "Aléatoire" qui est des plus intéressants !

5.0 étoiles sur 5 Chabatessque !!!, 10 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avez-vous déjà vu ? (DVD)
A acheter les yeux fermés, surtout vue le prix , certaines scenettes sont juste culte, d autres moins drole mais globalement c'est une tuerie de drolerie, pour tous les fans de chabat ou non !!!

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Avez-vous déjà vu ?
Avez-vous déjà vu ? de Alain Chabat (DVD - 2006)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 45,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat