4.0 étoiles sur 5 Vous aimez Chabat ?
Publié le 20 janvier 2007 par Morgane

3.0 étoiles sur 5 Sympathique
Permet de passer un moment sympathique devant des personnages rigolos mis dans des situations les plus inattendues les unes que les autres.
Publié il y a 22 mois par Emilie Brunet

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Vous aimez Chabat ?, 20 janvier 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avez-vous déjà vu ? (DVD)
"Avez-vous déjà vu ?" c'est de l'absurde... Vous êtes prévenus. Il faut vraiment aimer l'humour d'Alain Chabat ! Si c'est le cas, vous en aurez pour votre argent, il y a vraiment des épisodes jubilatoires ! Evidemment, le DVD se regarde difficilement d'une traite, ça pourrait lasser... Mais perso je suis fan et je ne peux pas ne pas rire devant les aventures de Super Arbre ou la Fée Fagot qui a perdu sa baguette... En plus, le DVD inclue le making of et des épisodes bonus. Un régal !

5.0 étoiles sur 5 Avez-vous déjà vu un dvd Indispensable ?, 28 juillet 2009
B. Ibrahim "Ibi" (Marseille, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avez-vous déjà vu ? (DVD)
Sans rien révéler (il est extrêmement plaisant de découvrir soi-même les différents gags), sachez que les amateurs d'humour absurde et déjanté peuvent se ruer sur cette petite pépite qui renferme un lot incalculable de fous rires.

Le format hyper court (en moyenne 50 secondes par dessin animé) impose une efficacité souvent sans faille, l'animation emprunte de nombreuses techniques différentes (animation traditionnelles, collages, Flash et même marionnettes !) et le doublage (mené principalement par la voix irrésistible d'Alain Chabat) fait toujours mouche !

Outre la totalité des clips (plus de 150 !) le dvd dispose d'une classification par "thèmes" (pour retrouver à la suite les gags avec des personnages récurrents) et une fonction "lecture aléatoire" qui autorise aux gags une ambiance de bazar convenant parfaitement au grand "n'importe quoi" dont ils sont le sujet.

Et pour ceux qui en veulent encore plus, les quelques bonus (interviews, making of et inédits), bien qu'assez courts, devraient assouvir leur curiosité.

4.0 étoiles sur 5 Une drogue à légaliser ( et à offrir ) pour les fêtes, 18 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avez-vous déjà vu ? (DVD)
Que dire de plus... Un concentré de gaieté, de dérision et de bonne humeur, sous forme d'instantanés de 30 secondes à une minute, avec des personnages récurrents gentiment pernicieux, diaboliquement attachants. Plusieurs dessinateurs/animateurs ont travaillé sur ce projet ( chacun y va de sa petite touche ) que la fabuleuse voix ( plus ou moins off ) de Alain Chabat rythme et détaille astucieusement. Autant dire que cela donne tout son cachet aux saynètes. C'est bon, et même très bon... Et très difficile de s'arrêter quand on a mis le nez dedans... Un peu comme une savoureuse tablette de fin chocolat !

4.0 étoiles sur 5 Fun, 10 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avez-vous déjà vu ? (DVD)
Pour les avoir regardé plein de fois, je me suis dit que le DVD sera génial surtout avec ce prix.
Les épisodes sont simplement géniaux, le seul hic est la configuration du DVD, il propose un mode aléatoire, par thème et la liste de tous les épisodes qu'il faut lancer un par un, il n'existe pas un mode où on peut tout lire d'un coup : dommage.
5/5 s'il n'y avait pas eu ce problème.

4.0 étoiles sur 5 Pour découvrir plus que les grands classiques !, 23 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avez-vous déjà vu ? (DVD)
Alors oui, on connaît les classiques : un crime pas parfait du tout, le lutin du téléphone portable et j'en passe. Mais au final, ce sont plus de 100 "Avez-vous déjà vu ?" que l'on peut découvrir (ou redécouvrir) dans un DVD très agréable, surtout avec un mode "Aléatoire" qui est des plus intéressants !

4.0 étoiles sur 5 Trop fort, 1 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avez-vous déjà vu ? (DVD)
Voilà un exemple parfait d'un concept exceptionnel qui n'est pas resté à l'état de bonne idée, mais qui a été incroyablement bien réalisé. Très drôle, très créatif, complètement addictif de par son format court. Alain Chabat, quoi ! Du grand ! Pour les enfants, mais aussi pour les grands !

5.0 étoiles sur 5 Avez vous déjà vu..? Alain Chabat en plein délire..., 25 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avez-vous déjà vu ? (DVD)
J'adooore ! Avec La linea, je regardais ça à la télé. C'est très drôle !!
Le menu n'est peut-être pas très pratique - mais quand on aime on ne compte pas. Le mieux est de regarder en mode aléatoire.

Et comment je le sais, comment je le sais hein ? Parce que je suis un cochoooon !

5.0 étoiles sur 5 Drôle, 30 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avez-vous déjà vu ? (DVD)
Du grand Alain Chabat, drôle, absurde. La fonction aléatoire pour regarder les épisodes est très bien vue. Et pour un petit prix comme ça, ça vaut le coup ( plus de 2h de sketchs quand même soit plus de 120 épisodes !)

5.0 étoiles sur 5 Du pure non-sens jouissif!!, 16 novembre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avez-vous déjà vu ? (DVD)
Si vous aimez le comique de situation, si vous aimez la rigolade, si vous aimez TexAvery, et si vous aimez ce qu'on appelle encore l'humour Canal; alors vous aimerez ce DVD de l'intégral des "Avez vous déjà vu ..?" (150!!!).

Même en le regardant en boucle, j'arrive toujours à rire aux blagues débiles de Piano, David Garcia, et Alain Chabat (qui fait la plupart des voix).Il y a 7 inédits, 2 interviews (Piano et Chabat) et un making of en forme de sketche. La lecture peut se faire en aléatoire pour éviter la routine. Et trés bon pour animer une soirée entre amis. J'adore: en même, je suis trés bon public; tout ce que touche Alain Chabat, je kiffe.

5.0 étoiles sur 5 Chabatessque !!!, 10 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avez-vous déjà vu ? (DVD)
A acheter les yeux fermés, surtout vue le prix , certaines scenettes sont juste culte, d autres moins drole mais globalement c'est une tuerie de drolerie, pour tous les fans de chabat ou non !!!

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Avez-vous déjà vu ?
Avez-vous déjà vu ? de Alain Chabat (DVD - 2006)