le 11 novembre 2011
Je cherchais un reveil avec temperature, radio-piloté, grand ecran, sans radio et avec un design sympa.

Apres quelques recherches, je suis tombé sur ce modele et je suis 100% satisfait.

La sonnerie se declenche progressivement, pour se reveiller tranquillement.

j'adore le fait que le gros bouton transparant sur le dessus serve à éteindre la sonnerie (et a déclencher le snooze si le reveil est dans ce mode) car très facile à trouver dans le noir.

Je le recommande clairement.
le 22 novembre 2011
J'avais besoin d'un réveil qui n'illumine pas toute la chambre la nuit, j'ai trouvé le produit idéal, il s'éclaire au toucher d'une lumière très douce, les chiffres sont gros et très lisibles pour ceux qui comme moi pose leurs lunettes pour dormir, et il a un joli design. Les ++ : il se met à l'heure tout seul, très simple d'utilisation, et les jours de la semaine sont en français. Excellent investissement.
22 commentaires| 25 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 mars 2012
Epatant ce réveil ! Design original, facile à régler, éclairage lorsque l'on touche, caractères grands pour les myopes ... J'avais lu les autres critiques avant de le commander et je ne suis pas déçue : réveils en douceur en perspective ...
le 27 août 2011
Les plus du produit :
- temperature de la piece
- simple d'utilisation
- synchronisation radio de l'heure et de la date
- lumiere douce pour afficher l'heure dans la nuit !

Bref un tres bon produit.
le 31 janvier 2012
on n'entend pas de tic tac , pas de luminosité la nuit,l'heure est trés lisible, ça ne se branche pas et ça n'a pas la radio. tels étaient les critères de ma recherche. trés pratique un gros bouton sur le dessus pour éclairer l'écan, l'heure et la date qui se mettent à jour automatiquement. Fonctionne parfaitement. trés heureuse de mon achat
le 7 janvier 2012
Pratique et fonctionnel
Les piles sont fournies (ça c'est bien :)
Le rétro-éclairage, qui permet de lire l'heure dans le noir, uniquement quand on appuie, c'est top, ça évite une lumière diffuse continue dans la chambre (je préfère dormir dans le noir complet)
Seul tout petit reproche : ne pas pouvoir régler le volume de la sonnerie...
le 23 avril 2010
Super reveil.... radio commandé donc toujours à l'heure !!!
Jours affichés en Français (un détail peut-être mais mon fils était ravi...)
Sonnerie progressive qui réveille en douceur...
Colis arrivé dans les temps et bien emballé
Merci !!!!
le 3 novembre 2012
Joli design et mise à jour très rapide de l'heure la première fois. Nombreuses informations sur l'écran, même si en général on s'intéresse surtout à l'heure.
Quelques détails moins positifs :
- L'inclinaison de l'affichage fait qu'il est préférable que le réveil soit posé sur une surface au même niveau que le lit voire un peu en dessous, sinon on voit mal.
- Le réglage de l'heure de la sonnerie se fait par incrément et décrément des minutes, ce qui un peu pénible lorsque l'on veut simplement décaler d'une heure en plus en moins.
- Il est aussi dommage que pour arrêter la sonnerie du mode Snooze jusqu'au lendemain il faille tourner la molette sur le mode normal puis revenir en Snooze.
le 4 juin 2012
Réveil de bonne facture, avec un bon rapport qualité prix.
J'apprécie l'absence d'éclairage en continu, ce qui évite d'illuminer la nuit. Le bouton d'éclairage transitoire nocturne est facile d'accès, l'éclairage bleu fait moderne, même s'il est à mon gout un peu fort.
La réception du signal de mise à l'heure est sensible, j'habite dans les extrêmes de la France, avec d'assez gros murs en pierre, les signaux GSM des portables passent souvent mal, mais pas le signal de mise à l'heure.
La sonnerie est un peu trop violente à mon gout, mais un petit bout de sparadrap épais dessus l'amène à un niveau efficace et non stressant.
le 30 décembre 2011
J'adore mon nouveau réveil, il ne prend pas trop de place, il est hyper simple à utiliser et il est beau. Il a la fonction snooze, important quand on a du mal à se réveiller en une fois! Il donne le jour et même la température, le top. Le seul petit reproche : il est posé sur une tablette un peu sur-élevée par rapport au lit et pour voir l'heure il faut soit que je baisse le réveil soit que je lève un peu la tête (sinon, je ne vois que la lumière mais pas les chiffres). Mais si le réveil est posé à la même hauteur que le lit ou un peu en dessous vous n'aurez pas ce "problème" (moi j'ai un lit pont).

Voir toutes les 3 questions avec réponses.